Un gynécologue peut savoir si on à déjà eu des rapports sexuels

Résolu/Fermé
Malig Messages postés 6 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Alors, j'aimerais savoir si un gynécologue peut savoir si on à déjà eu des rapports sexuels ou pas?
Et aussi, concernant les résultats de se que va nous dire le gynécologue, si on est mineur, peut choisir de ne pas dire à ses parents selon le résultat qu'on a eu?
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Pas forcément .

Dire que tu es vierge ,non puisque l'état de l"hymen n'est pas forcément en lien avec une pénétration du pénis .
15
Malig Messages postés 6 Statut Membre 1

Peut on ne rien au parents même si on est mineur concernant les résultats parce qu'on pourrais avoir des ennuis?
1

Donc le gyneco ne peut pas savoir si on a déjà un rapport ou pas?
0
kellyshayna Messages postés 19 Statut Membre 8

oui
0

cc je sais que un gynécologue- sais si tu es vierge ou non mais normalement si tu a 16 ans tu a le droits de refuser
0
DCI Messages postés 92065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 641

"je sais que un gynécologue- sais si tu es vierge ou non "
Faux dans beaucoup de cas.
0

cc je sais que un gynécologue- sais si tu es vierge ou non mais normalement si tu a 16 ans tu a le droits de refuser tien moi au courent
8
DCI Messages postés 92065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 641

Faux !
1
chattoune. Messages postés 7 Statut Membre

Je serais toi je le dirais que tu ne lai plus. C'est pas une honte mdr
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Tout dépend du pays ...

Mais je suis d'accord avec toi.
Qu'elle assume le fait qu'elle ai des rapports sexuels .
0

Je l'assume que j'en ai eu
Mais si mes parents le savent je vais avoir de gros problèmes et le risque de ne plus jamais revoir mon copain :/
1

il aurait fallu y penser avant .

Et il a quel âge lui ?

Vous vous êtes protégé au moins ?
0

Il a 16 ans
Et oui on s'est protéger
0

ok
0