Mal d'oreille

Résolu
Signaler
-
 yolo -
Bonjour,
depuis 3 jours j'ai un mal d oreille,c'est sur l'os près du trou,je dirais l'os au dessus,
c'est horrible j'ai tout le cote droit qui me fait mal et j'ai meme des ganglions,j ai mal quand j ouvre la bouche,
j ai à peine pu travailler,quelqu'un pourrait me dire ce que ca pourrait etre??merci
A voir également:

4 réponses

Messages postés
874
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2012
116
bonjour,
Si tes ganglions se sont développés, tu as probablement une infection. Va consulter ton médecin.

Penses aussi que le problème peut aussi être d'origine dentaire (quand as tu vu ton dentiste pour la dernière fois ?).

A+
Bonjour,
j ai vu un medecin qui n a rien vu dans mon oreille mais il m a aussi conseillé de voir un dentiste,ca fait plus de 10 mois que j'ai pas vu de dentiste,j' ai RDV demain,en attendant je me bourre d'aspirine.merci encore Archedenoe
Messages postés
874
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2012
116 > joemy
Bonjour,
Alors courage... 4h et tu dors toujours pas ? dur dur...
Pour une fois tu vas être ravi de voir ton dentiste ! Horrible les abcès dentaires...
Tiens nous au courant...
A+
BONJOUR,

J'ai une douleur épouvantable et violente dans l'oreille droite uniquement en position allongée, super, le rêve la nuit... cela me réveille.. j'ai vu ORL , il ne voit rien dans mon oreille.... un neurologue m'a infiltré le nerf d'arnold, mais cela ne m'a rien fait non plus. On m'a dit d'aller voir un dentiste mais POURQUOI cette douleur n'apparaitrait qu'en position allongée si c'était les dents ???? bref, aidez moi...
bonjour moi aussi j'ai toujours mal a une oreille je suis allez voir ORL qui ma trouvé de l exema dans l oreil il ma prescrit des gouttes d antibiothique sa soulage mais j'ai toujours mal donc nouveaux RDVle 19mai on verra bien .
cela saute au yeux pour tes oreilles tu a un bouchons et tu fait des otite va prendre rendez vous chez le medecin et demande lui de te faire un certificat medical et un examen de la bouche et des oreilles
bonjour je m'appele melanie je suis desoler pour se que sa t'arrive sa doit fair mal tre mal je te souhaite bonne chence aure voir
s'aiter melanie 10 ans