Mal d'oreille
Résolu
A voir également:
- Douleur oreille sans otite forum
- Otite - Accueil - ORL
- Diabolo oreille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Déboucher oreille otite - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
4 réponses
archedenoe
Messages postés
874
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2012
121
13 août 2008 à 12:55
13 août 2008 à 12:55
bonjour,
Si tes ganglions se sont développés, tu as probablement une infection. Va consulter ton médecin.
Penses aussi que le problème peut aussi être d'origine dentaire (quand as tu vu ton dentiste pour la dernière fois ?).
A+
Si tes ganglions se sont développés, tu as probablement une infection. Va consulter ton médecin.
Penses aussi que le problème peut aussi être d'origine dentaire (quand as tu vu ton dentiste pour la dernière fois ?).
A+
14 août 2008 à 04:04
j ai vu un medecin qui n a rien vu dans mon oreille mais il m a aussi conseillé de voir un dentiste,ca fait plus de 10 mois que j'ai pas vu de dentiste,j' ai RDV demain,en attendant je me bourre d'aspirine.merci encore Archedenoe
14 août 2008 à 13:07
Alors courage... 4h et tu dors toujours pas ? dur dur...
Pour une fois tu vas être ravi de voir ton dentiste ! Horrible les abcès dentaires...
Tiens nous au courant...
A+
7 mai 2012 à 12:21
J'ai une douleur épouvantable et violente dans l'oreille droite uniquement en position allongée, super, le rêve la nuit... cela me réveille.. j'ai vu ORL , il ne voit rien dans mon oreille.... un neurologue m'a infiltré le nerf d'arnold, mais cela ne m'a rien fait non plus. On m'a dit d'aller voir un dentiste mais POURQUOI cette douleur n'apparaitrait qu'en position allongée si c'était les dents ???? bref, aidez moi...