Mal d'oreille

Résolu
joemy - 12 août 2008 à 19:57
 yolo - 4 mars 2015 à 18:12
Bonjour,
depuis 3 jours j'ai un mal d oreille,c'est sur l'os près du trou,je dirais l'os au dessus,
c'est horrible j'ai tout le cote droit qui me fait mal et j'ai meme des ganglions,j ai mal quand j ouvre la bouche,
j ai à peine pu travailler,quelqu'un pourrait me dire ce que ca pourrait etre??merci
A voir également:

4 réponses

archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 120
13 août 2008 à 12:55
bonjour,
Si tes ganglions se sont développés, tu as probablement une infection. Va consulter ton médecin.

Penses aussi que le problème peut aussi être d'origine dentaire (quand as tu vu ton dentiste pour la dernière fois ?).

A+
3
Bonjour,
j ai vu un medecin qui n a rien vu dans mon oreille mais il m a aussi conseillé de voir un dentiste,ca fait plus de 10 mois que j'ai pas vu de dentiste,j' ai RDV demain,en attendant je me bourre d'aspirine.merci encore Archedenoe
0
archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 120 > joemy
14 août 2008 à 13:07
Bonjour,
Alors courage... 4h et tu dors toujours pas ? dur dur...
Pour une fois tu vas être ravi de voir ton dentiste ! Horrible les abcès dentaires...
Tiens nous au courant...
A+
0
BONJOUR,

J'ai une douleur épouvantable et violente dans l'oreille droite uniquement en position allongée, super, le rêve la nuit... cela me réveille.. j'ai vu ORL , il ne voit rien dans mon oreille.... un neurologue m'a infiltré le nerf d'arnold, mais cela ne m'a rien fait non plus. On m'a dit d'aller voir un dentiste mais POURQUOI cette douleur n'apparaitrait qu'en position allongée si c'était les dents ???? bref, aidez moi...
0