Mal aux tetons

Résolu
popom88 - 3 mars 2015 à 09:12
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2015 à 12:51
Bonjour, g mal aux tetons depuis plus de 5 jours très intense comme quand j'avais des montées de lait. G un stérilet que j'aurais du changer mais je l'ai pas encore fait. Déjà 3 enfants donc pas trop envie d'un 4 ème !!! Et pas de règles depuis un moment. A votre avis. ???
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2015 à 09:47
Bonjour

G un stérilet que j'aurais du changer mais je l'ai pas encore fait.

cuivre ou hormonal ?

tu aurais du le changer quand ?

:)
0
popom88 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015
3 mars 2015 à 10:36
C le stérilet mirena et sa fait plus de 6 mois que j'aurais du le changer !!
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2015 à 11:04
c'est des effets secondaires très certainement provoqués par le fait que le mirena arrive à la fin...

vous utilisez des préservatifs en même temps pour les rapports ou pas ?

si ton gynécologue n'a pas de place pour te prendre pour le retrait du mirena, pense à poser la question à ton généraliste... et puis en france il y a les sages-femmes libérales qui ont l'autorisation d'assurer le suivi contraceptif (et qui savent enlever et mettre des SIU/DIU).

tu comptes te refaire poser un mirena ou essai bb ou changer ?

:)
0
popom88 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 > Utilisateur anonyme
3 mars 2015 à 12:31
Ok merci pour tes conseils !! J'essaierai de remettre un message pour donner les résultats !! Bisous et bonne journée à toi !!;-)
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2015 à 12:51
de rien :)

tiens-nous au courant :)
0