Mal aux tetons [Résolu]

popom88 - 3 mars 2015 à 09:12 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 3 mars 2015 à 12:51
Bonjour, g mal aux tetons depuis plus de 5 jours très intense comme quand j'avais des montées de lait. G un stérilet que j'aurais du changer mais je l'ai pas encore fait. Déjà 3 enfants donc pas trop envie d'un 4 ème !!! Et pas de règles depuis un moment. A votre avis. ???
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Utilisateur anonyme - 3 mars 2015 à 09:47
0
Merci
Bonjour

G un stérilet que j'aurais du changer mais je l'ai pas encore fait.

cuivre ou hormonal ?

tu aurais du le changer quand ?

:)
Publi-information
popom88 4 Messages postés mardi 3 mars 2015Date d'inscription 3 mars 2015 Dernière intervention - 3 mars 2015 à 10:36
C le stérilet mirena et sa fait plus de 6 mois que j'aurais du le changer !!
Utilisateur anonyme - 3 mars 2015 à 11:04
c'est des effets secondaires très certainement provoqués par le fait que le mirena arrive à la fin...

vous utilisez des préservatifs en même temps pour les rapports ou pas ?

si ton gynécologue n'a pas de place pour te prendre pour le retrait du mirena, pense à poser la question à ton généraliste... et puis en france il y a les sages-femmes libérales qui ont l'autorisation d'assurer le suivi contraceptif (et qui savent enlever et mettre des SIU/DIU).

tu comptes te refaire poser un mirena ou essai bb ou changer ?

:)
popom88 4 Messages postés mardi 3 mars 2015Date d'inscription 3 mars 2015 Dernière intervention > Utilisateur anonyme - 3 mars 2015 à 12:31
Ok merci pour tes conseils !! J'essaierai de remettre un message pour donner les résultats !! Bisous et bonne journée à toi !!;-)
Utilisateur anonyme - 3 mars 2015 à 12:51
de rien :)

tiens-nous au courant :)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
popom88 4 Messages postés mardi 3 mars 2015Date d'inscription 3 mars 2015 Dernière intervention - 3 mars 2015 à 11:38
0
Merci
Non pas de préservatif et oui j'aimerais remettre un stérilet !! Merci pour tes réponses
Publi-information
Utilisateur anonyme - 3 mars 2015 à 11:40
le dernier rapport c'était quand ?
il faudra faire une prise de sang pour vérifier que tu es pas enceinte quand même...

utilisez des préservatifs maintenant à chaque rapport (à mettre pendant les préliminaires et évitez tout contact sans rien), tant que tu ne l'as pas changé... théoriquement tu n'es plus protégée...

;)
popom88 4 Messages postés mardi 3 mars 2015Date d'inscription 3 mars 2015 Dernière intervention - 3 mars 2015 à 12:09
Oui je vais faire déjà un test de grossesse on ne sait jamais !! Le dernier rapport ct dimanche !! J'imagine que mon stérilet n'est plus aussi opérationnel qu'avant !! Jme vois pas avec un 4 ème enfants !!
Utilisateur anonyme - 3 mars 2015 à 12:11
donc tu peux faire déjà un test pipi pour les anciens rapports.
et pour celui de dimanche, tu attends 10 jours, et tu fais une prise de sang.

et préservatif :)

pour l'annuaire des sages-femmes: http://ordre-sages-femmes.fr/NET/rubrique/Annuaire/index.htm
Commenter la réponse de popom88
Publi-information