Oublie pillule
Résolu
clarajg
Messages postés
6
Statut
Membre
-
elisa17120 Messages postés 7 Statut Membre -
elisa17120 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous pilule LEELOO pour la première fois. N'étant pas encore habituée à prendre une pilule, j'ai oublié un comprimé la 2e ou 3e semaine de la plaquette. J'ai pris le comprimé oublié aujourd'hui, ne sachant pas quand il a été oublié et j'ai repris le rythme normal de la pilule. Il ne me reste plus que 2 jours avant la fin de la plaquette.
dois- je faire ma pause de 7 jours de règle ou bien la sauter et entamer la deuxième plaquette?
Merci
je suis sous pilule LEELOO pour la première fois. N'étant pas encore habituée à prendre une pilule, j'ai oublié un comprimé la 2e ou 3e semaine de la plaquette. J'ai pris le comprimé oublié aujourd'hui, ne sachant pas quand il a été oublié et j'ai repris le rythme normal de la pilule. Il ne me reste plus que 2 jours avant la fin de la plaquette.
dois- je faire ma pause de 7 jours de règle ou bien la sauter et entamer la deuxième plaquette?
Merci
A voir également:
- Oublie pillule
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pillule jasmine - Guide
- Pillule jasminelle - Guide
je l'ai relu plusieurs fois, mais comme je ne sais pas quand est ce que j'ai oublié de prendre le comprimé je ne sais pas quoi faire: commencer ma 2e plaquette dès la fin de la première ou faire ma pause règle :/
enchaine tes plaquettes.
Et mets une alarme à ton tel :)
Oui il le faut ahha :)
Sachant que les saignements sous pilule ne sont pas de vrai règles. Et ne prouve pas une non grossesse pour autant .
la pause de 7 jours qui est censé enclenché des règles ne sont en fait pas de vrai règles?