Les discussions

Peut on tomber enceinte avec stérilet miréna

Résolu/Fermé

Bonjour, je me pose bcp de questions... J ai le stérilet, Miréna... aucun soucis, ça va faire ans que je l ais... Mais là, Nausée, envie de vomir, ...

Dernière réponse le 1 août 2015 par
begonie

Tampons: a quel âge ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, Alors j aurais besoin d aide. Ma fille de 12 ans a eu ses premières règles la semaine dernière et elle voudrait pour ses prochaines règles e...

Dernière réponse le 1 août 2015 par
lafouine.

Je dis que je suis gay mais es-ce vrais

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'aime les garçons ... Mais se peut-il que se n'est qu'un fantasme ? Chez les garçons je n'aiment que le corps . . . mais sino...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
lafouine.

Premières règles

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes premières règles pendant 2 jours puis à nouveau des pertes blanches.. Je m'inquiètes.. Est-ce normal ? Surtout que mes règles éta...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
lafouine.

Relation sexuel avec mon cousin aidez moi!!

Résolu

Bonjour, j'ai un gros,gros problème mon cousin et moi ont c'est déjà embrasser quand on était plus jeune et maintenant j'ai 16ans et lui 19ans et on a...

34 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
roudoudou22

Oreille plus grand que l'autre ...

Résolu/Fermé

Bonjour,voila il y a 8 jours environ je me suis fait un piercing a l'oreille droite,est j'ai constater que mon oreille est plus grand que celui de gau...

Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
joraline

Tomber enceinte aek pré similaire??

Résolu

Bonjour,moi & mon copain avons essayer de faire l'amour.. Comme on avait pas de condom on n'a décider que je le masturberais avant comme sa tout son s...

24 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Capie911

Taille du penis

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pénis mesure 9cm au repos et 11 cm en érection. J'ai 15 ans est ce normal? J'ai mesuré son "tour de taille" et il fais 10 cm au repos e...

Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
joraline

Pipi au lit et rêve

Résolu

Bonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans. Et ce matin quand je me suis reveillée j'étais entrain de me faire pipi dessus... Alors je sais pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
ClementDL

Taille du foetus et âge

Résolu

Bonjour, Peut il arriver que la taille du foetus dépasse le nombre de semaine aménorrhée? Je suis à 13 plus 4 jours mais hier vu les dimensions de...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
lafouine.

La pilule

Résolu

Bonjour à toutes, Alors voila j'ai 17 ans et cela fait environ 1 mois que je prend la pilule du nom d'optilova 20, je n'ai vraiment pas a me plaindr...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleur intense au niveau de l'anus

Résolu

Bonjour, cela fait à peu près 20 jours que j'ai eu une sorte de douleur au niveau de l'anus.cela me fait beaucoup souffrir. A chaque fois que je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
merci63825

Je suis perdu à 16ans.

Résolu

Bonsoir j'aimerais des reponses au plus vite.... Alors voila, j'ai eu 16 ans le 25 juillet, il y avais de l'alcool et mon copain 'de vacance m'a pr...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
lafouine.

Probleme au penis..

Résolu

Bonsoir, J'ai 13ans j'ai un problème, quand je pousse ma peau vers l'arrière j'ai extremement mal, je me masturbe regulièrement sans de mal mais je l...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
DCI

Ligature des trompes

Résolu

Ligaturè depuis plus de 3ans suite à ma 3eme césarienne je souhaite retomber enceinte croyez vous que j ai une chance on dit que de ce faire liguaturè...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
peggette

Retard des regles

Résolu

Bonjour, je suis parti en vacance le lundi 21 juillet et oublier ma pillule et le samedi dimanche j'ai eu des rapport (non protegé) je n'est toujours...

Utilisateur anonyme

Retard sur les règles

Résolu

Bonjour, Je vient ici car en faite , j'aurai du avoir mes règles le 18 juillet , mes toujour rien , mon humeur change mon copain se plaint,Que je su...

Margotte.

Je n'arrive plus a dormir

Résolu

Bonjour, Depuis environ le début des vacances d'été, je ne parviens plus a dormir (ou plutot environ deux~trois heures par nuit) et me sent en per...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
begonie

Liquide transparent abondant

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai 13 ans et quand je me masturbe un liquide transparent sort abondamment je doute que ce soit du liquide séminal. J'aimerais savo...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Fsphinx

Peut on tomber enceinte sans ejaculation et pénétration

Résolu

Bonsoir, mon copain et moi jai 15ans et lui 16, on se frotte l'un contre l'autre : je suis en soutif culotte et lui en caleçon. Cst comme si on aller ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
lafouine.

Je crois avoir des morpions

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai 15 ans et je pense avoirs des morpions depuis 3 ans sans avoir des rapports sexuels.(je sais pas comment j'ai eu ça) Je ne ...

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
lami2907

Éjaculation fréquent lors des rêves noctunes

Résolu

Bonjour, je fais très fréquement des rêves noctunes et au réveil je me retrouve avec mon drap mouillé, parfois deux fois dans une même nuit.... qu'...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
roudoudou22

Masturbation précosse

Résolu

Bonsoir, est ce qu'il peux nous arriver quelque chose si on ce masturbe jeune (13-14 ans )? Merci de votre reponse!

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
roudoudou22

Retard de règles d'une semaine, pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, Alors voilà, il y a un mois (le 29/06), j'ai eu un rapport lors duquel le préservatif a glissé. J'ai été prendre la pilule du lendemain 24h...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sterilet

Résolu

bonjour voila je ne sait pas si quelqU'un a déjà eu la même chose que moi mais voila je suis en panique.je me suis fait poser un stérilet il y a 6 mo...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Infection urinaire

Résolu

Bonjour, moi j'ai fait un test urinaire est j'ai trop de leucocytes et trop de hématies quelle sont les risques ?

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
louisse

Problème de vue

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai 3ans que veut etre pilote militaire, mais le problème c'est que je suis myope de -0,75 D et -0,50 G et si on veut etre adm...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Andy31200

Cancer du poumon passe a la moelle epiniere

Résolu

Bonjour a tous J'ai mon mari qui est atteint dun cancer du poumon sa commence sa maladie depuis janvier 2015 qui se pleingne de son dos alors qu'il ...

lafouine.

Perte de poids normal? après un régime ?

Résolu

Bonjour, j'ai maigris 17 kilos grâce a un régime je suis passé de 107 kilos à 90 kilos. Et donc j'ai fais pas mal de sport footing 2 fois par se...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
laurent83500

Fellation avec ma copine et autre

Résolu

Bonjour, jes 14 ans et ma copine 13 ans sa fait quelque mois quond et ensemble et elle ne veut pas que je l'embrasse ni que je la touche et elle voudr...

samgunsjovirow

Le problème des poils..

Résolu/Fermé

Bonjour,alors voilà,j'ai 13 ans et j'ai des poils sous les bras et je les rases au rasoirs mais j'ai toujours des petits points noirs et je ne sais pa...

samgunsjovirow

Mes règles

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 13 ans et je n'ai pas mes règles..normal? Merci de vos réponses -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

samgunsjovirow

J'ai très mal en bas du ventre du coté droit

Résolu

Bonjour, Comme je l'ai mis dans le titre, j'ai très mal en bas du ventre du coté droit. Ca arrive que quand je vais au toilettes sa me fais vraime...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Shiiwa

Date d'expiration de médicament

Résolu

Bonjour;sur la boite de ce médicament il EXP:08/2015,est-il encore consommable tout le mois d'août? C'est Euphytose

PtitKiwii

Je pèse 72kg...

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Laura, je vais avoir 12 ans dans moins d'un mois, et je pèse déjà 73kg, le soucis, c'est que quand je m'ennuie, je mange, quan...

DCI

Constipation..

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je ne vais plus au toilette.. J'ai le ventre dur et j'ai aussi des douleurs fortes,j'ai des envies de vomir a...

Fionasister

Retard de règles et test negatif

Résolu

Bonjour, je mapelle Roxanne jai 22 ans,alors voici ma question,je n'est pas eu mes regles depuis casiment 1 mois et ont se protege toujours et j'ai fa...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de penis

Résolu

Bonjour, est til normale que 16 ans et j'ai un penis tous petit au repos 3 cm et en erection 10cm

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
begonie

Fin de puberté a 15ans mais 2 problèmes

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais bientôt avoir 15 ans et je pense vraiment être à la fin de ma puberté puisque je mesure 1m83 , j'ai mué et j'ai des poils partout et ...

Andy31200

Oublie de premiere pillule du debut de plaquette sans rapport

Résolu

Bonjour, j'ai oublier de prendre ma premiere pillule hier soir et je me suis rendu compte seulement le lendemain , est ce grave ? Je n'est pas eu de r...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risques de grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai oublié 2fois ma pilule sur le mois et j'ai eu des rapports pendant ma période d'arrêt de 7jours, y a t-il des risques??

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Premiere regle

Résolu

Bonjour j'ai 14 ans je suis vierge et je n'est encore jamais eu mes regles . Il y a 2 jours j'ai eu une perte marron et hier j'ai eu une perte de sang...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
pauline3855

Je ne veux pas devenir ado !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai 12 ans et j'ai un problème. Voila, je redoute de devenir adolescente. Cette idée me trouble J'ai déménager en suisse, alor...

Moi

J'ai mal a la tête

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos conseil ou savoir si sa vous est arrive !! J'ai de gros mal de tête dans la tête quand je baisse la tête pour prendre ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Je voudrais savoir combien de centimètres il me reste à prendrém

Résolu

Et un onjour à toutes et à tous. Je suis un adolescent de 15 et 4 mois et j'aimerais savoire plus ou moins le nombre de centimètre qu'ils me restent à...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
mohajames20

Douleurs et problèmes digestifs

Résolu

Bonjour, J ai des douleurs diffuses et des problèmes digestifs. Mon père avait des problèmes avec le facteur VIII. Il y a t il un rapport ? Pouve...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
DCI

1 ere fois trop jeune???

Résolu

bonjour, aujourd'hui j'ai fait ma première fois avec mon copain, nous avons tous les deux 16 ans cela est-il trop jeune?? J'aimerai avoir votre avis...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
eiphira

Petite dilatation du rein droit

Résolu

Bonsoir je suis allée passe une échographie abdomino pelvienne aujourd'hui suite à des douleurs au rein droit et dans le bas et côté du ventre côté dr...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
eleonorealfonso

Fellation vih???

Résolu

Bonjour, j'ai une question, j'ai fait une fellation a mon copain, y a t-'il un risque d'attraper le vih?? si oui quels symptôme peuvent me montrer que...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
eiphira

Suis je enceinte

Résolu

je n'ai pas eu mes règles depuis 1 mois...pourrais-je tomber enceinte] même si je n'ai pas eu de relation sexuelle avec un homme.....on s'est juste ba...

22 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Guipeuff
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 42 411