Les discussions
Peut on tomber enceinte avec stérilet miréna
Résolu/FerméBonjour, je me pose bcp de questions... J ai le stérilet, Miréna... aucun soucis, ça va faire ans que je l ais... Mais là, Nausée, envie de vomir, ...
Tampons: a quel âge ?
Résolu/FerméBonsoir, Alors j aurais besoin d aide. Ma fille de 12 ans a eu ses premières règles la semaine dernière et elle voudrait pour ses prochaines règles e...
Je dis que je suis gay mais es-ce vrais
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et j'aime les garçons ... Mais se peut-il que se n'est qu'un fantasme ? Chez les garçons je n'aiment que le corps . . . mais sino...
Premières règles
RésoluBonjour, j'ai eu mes premières règles pendant 2 jours puis à nouveau des pertes blanches.. Je m'inquiètes.. Est-ce normal ? Surtout que mes règles éta...
Relation sexuel avec mon cousin aidez moi!!
RésoluBonjour, j'ai un gros,gros problème mon cousin et moi ont c'est déjà embrasser quand on était plus jeune et maintenant j'ai 16ans et lui 19ans et on a...
Oreille plus grand que l'autre ...
Résolu/FerméBonjour,voila il y a 8 jours environ je me suis fait un piercing a l'oreille droite,est j'ai constater que mon oreille est plus grand que celui de gau...
Tomber enceinte aek pré similaire??
RésoluBonjour,moi & mon copain avons essayer de faire l'amour.. Comme on avait pas de condom on n'a décider que je le masturberais avant comme sa tout son s...
Taille du penis
Résolu/FerméBonjour, Mon pénis mesure 9cm au repos et 11 cm en érection. J'ai 15 ans est ce normal? J'ai mesuré son "tour de taille" et il fais 10 cm au repos e...
Pipi au lit et rêve
RésoluBonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans. Et ce matin quand je me suis reveillée j'étais entrain de me faire pipi dessus... Alors je sais pourquo...
Taille du foetus et âge
RésoluBonjour, Peut il arriver que la taille du foetus dépasse le nombre de semaine aménorrhée? Je suis à 13 plus 4 jours mais hier vu les dimensions de...
La pilule
RésoluBonjour à toutes, Alors voila j'ai 17 ans et cela fait environ 1 mois que je prend la pilule du nom d'optilova 20, je n'ai vraiment pas a me plaindr...
Douleur intense au niveau de l'anus
RésoluBonjour, cela fait à peu près 20 jours que j'ai eu une sorte de douleur au niveau de l'anus.cela me fait beaucoup souffrir. A chaque fois que je fais ...
Je suis perdu à 16ans.
RésoluBonsoir j'aimerais des reponses au plus vite.... Alors voila, j'ai eu 16 ans le 25 juillet, il y avais de l'alcool et mon copain 'de vacance m'a pr...
Probleme au penis..
RésoluBonsoir, J'ai 13ans j'ai un problème, quand je pousse ma peau vers l'arrière j'ai extremement mal, je me masturbe regulièrement sans de mal mais je l...
Ligature des trompes
RésoluLigaturè depuis plus de 3ans suite à ma 3eme césarienne je souhaite retomber enceinte croyez vous que j ai une chance on dit que de ce faire liguaturè...
Retard des regles
RésoluBonjour, je suis parti en vacance le lundi 21 juillet et oublier ma pillule et le samedi dimanche j'ai eu des rapport (non protegé) je n'est toujours...
Retard sur les règles
RésoluBonjour, Je vient ici car en faite , j'aurai du avoir mes règles le 18 juillet , mes toujour rien , mon humeur change mon copain se plaint,Que je su...
Je n'arrive plus a dormir
RésoluBonjour, Depuis environ le début des vacances d'été, je ne parviens plus a dormir (ou plutot environ deux~trois heures par nuit) et me sent en per...
Liquide transparent abondant
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai 13 ans et quand je me masturbe un liquide transparent sort abondamment je doute que ce soit du liquide séminal. J'aimerais savo...
Peut on tomber enceinte sans ejaculation et pénétration
RésoluBonsoir, mon copain et moi jai 15ans et lui 16, on se frotte l'un contre l'autre : je suis en soutif culotte et lui en caleçon. Cst comme si on aller ...
Je crois avoir des morpions
Résolu/FerméBonjour, alors voilà j'ai 15 ans et je pense avoirs des morpions depuis 3 ans sans avoir des rapports sexuels.(je sais pas comment j'ai eu ça) Je ne ...
Éjaculation fréquent lors des rêves noctunes
RésoluBonjour, je fais très fréquement des rêves noctunes et au réveil je me retrouve avec mon drap mouillé, parfois deux fois dans une même nuit.... qu'...
Masturbation précosse
RésoluBonsoir, est ce qu'il peux nous arriver quelque chose si on ce masturbe jeune (13-14 ans )? Merci de votre reponse!
Retard de règles d'une semaine, pilule du lendemain
RésoluBonjour, Alors voilà, il y a un mois (le 29/06), j'ai eu un rapport lors duquel le préservatif a glissé. J'ai été prendre la pilule du lendemain 24h...
Sterilet
Résolubonjour voila je ne sait pas si quelqU'un a déjà eu la même chose que moi mais voila je suis en panique.je me suis fait poser un stérilet il y a 6 mo...
Infection urinaire
RésoluBonjour, moi j'ai fait un test urinaire est j'ai trop de leucocytes et trop de hématies quelle sont les risques ?
Problème de vue
RésoluBonjour, Depuis que j'ai 3ans que veut etre pilote militaire, mais le problème c'est que je suis myope de -0,75 D et -0,50 G et si on veut etre adm...
Cancer du poumon passe a la moelle epiniere
RésoluBonjour a tous J'ai mon mari qui est atteint dun cancer du poumon sa commence sa maladie depuis janvier 2015 qui se pleingne de son dos alors qu'il ...
Perte de poids normal? après un régime ?
RésoluBonjour, j'ai maigris 17 kilos grâce a un régime je suis passé de 107 kilos à 90 kilos. Et donc j'ai fais pas mal de sport footing 2 fois par se...
Fellation avec ma copine et autre
RésoluBonjour, jes 14 ans et ma copine 13 ans sa fait quelque mois quond et ensemble et elle ne veut pas que je l'embrasse ni que je la touche et elle voudr...
Le problème des poils..
Résolu/FerméBonjour,alors voilà,j'ai 13 ans et j'ai des poils sous les bras et je les rases au rasoirs mais j'ai toujours des petits points noirs et je ne sais pa...
Mes règles
Résolu/FerméBonjour,j'ai 13 ans et je n'ai pas mes règles..normal? Merci de vos réponses -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
J'ai très mal en bas du ventre du coté droit
RésoluBonjour, Comme je l'ai mis dans le titre, j'ai très mal en bas du ventre du coté droit. Ca arrive que quand je vais au toilettes sa me fais vraime...
Date d'expiration de médicament
RésoluBonjour;sur la boite de ce médicament il EXP:08/2015,est-il encore consommable tout le mois d'août? C'est Euphytose
Je pèse 72kg...
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Laura, je vais avoir 12 ans dans moins d'un mois, et je pèse déjà 73kg, le soucis, c'est que quand je m'ennuie, je mange, quan...
Constipation..
Résolu/FerméBonjour, Cela fait plusieurs jours que je ne vais plus au toilette.. J'ai le ventre dur et j'ai aussi des douleurs fortes,j'ai des envies de vomir a...
Retard de règles et test negatif
RésoluBonjour, je mapelle Roxanne jai 22 ans,alors voici ma question,je n'est pas eu mes regles depuis casiment 1 mois et ont se protege toujours et j'ai fa...
Problème de penis
RésoluBonjour, est til normale que 16 ans et j'ai un penis tous petit au repos 3 cm et en erection 10cm
Fin de puberté a 15ans mais 2 problèmes
Résolu/FerméBonjour, je vais bientôt avoir 15 ans et je pense vraiment être à la fin de ma puberté puisque je mesure 1m83 , j'ai mué et j'ai des poils partout et ...
Oublie de premiere pillule du debut de plaquette sans rapport
RésoluBonjour, j'ai oublier de prendre ma premiere pillule hier soir et je me suis rendu compte seulement le lendemain , est ce grave ? Je n'est pas eu de r...
Risques de grossesse
RésoluBonjour, J'ai oublié 2fois ma pilule sur le mois et j'ai eu des rapports pendant ma période d'arrêt de 7jours, y a t-il des risques??
Premiere regle
RésoluBonjour j'ai 14 ans je suis vierge et je n'est encore jamais eu mes regles . Il y a 2 jours j'ai eu une perte marron et hier j'ai eu une perte de sang...
Je ne veux pas devenir ado !!!
Résolu/FerméBonjour, J' ai 12 ans et j'ai un problème. Voila, je redoute de devenir adolescente. Cette idée me trouble J'ai déménager en suisse, alor...
J'ai mal a la tête
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos conseil ou savoir si sa vous est arrive !! J'ai de gros mal de tête dans la tête quand je baisse la tête pour prendre ...
Je voudrais savoir combien de centimètres il me reste à prendrém
RésoluEt un onjour à toutes et à tous. Je suis un adolescent de 15 et 4 mois et j'aimerais savoire plus ou moins le nombre de centimètre qu'ils me restent à...
Douleurs et problèmes digestifs
RésoluBonjour, J ai des douleurs diffuses et des problèmes digestifs. Mon père avait des problèmes avec le facteur VIII. Il y a t il un rapport ? Pouve...
1 ere fois trop jeune???
Résolubonjour, aujourd'hui j'ai fait ma première fois avec mon copain, nous avons tous les deux 16 ans cela est-il trop jeune?? J'aimerai avoir votre avis...
Petite dilatation du rein droit
RésoluBonsoir je suis allée passe une échographie abdomino pelvienne aujourd'hui suite à des douleurs au rein droit et dans le bas et côté du ventre côté dr...
Fellation vih???
RésoluBonjour, j'ai une question, j'ai fait une fellation a mon copain, y a t-'il un risque d'attraper le vih?? si oui quels symptôme peuvent me montrer que...
Suis je enceinte
Résoluje n'ai pas eu mes règles depuis 1 mois...pourrais-je tomber enceinte] même si je n'ai pas eu de relation sexuelle avec un homme.....on s'est juste ba...