Le manque de l'addicte

Résolu/Fermé
Sonen - 3 août 2015 à 21:36
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 3 août 2015 à 21:45
Bonjour,

Bonjour,

il y a une question que je me pose depuis pas mal de temps.
J'ai passé environs 5 ans dans l'addiction aux opiacés, Sub, Héroine, Métha, dans toute ses forme de consommation. Un an après une cure, sur un coup de tète, j'ai arrêté la méthadone a la dure -Grasse a des ordo de Seresta photocopié en plein d'exemplaire, bref, les douleurs somatique ne m'ont jamais vraiment quitté et j'ai récemment repris du subutex pour calmé tout ça et en moins de temps qu'il ne faille pour le dire je me retrouvais en manque vraiment violent.
Donc pour ma part il aura fallu 5 caché de 8 mg et environs 3 semaine, ma question est, peut on reprendre un opiacé quelques jours sans ressentir le manque a nouveau, si oui a combien de jours et de caché faut il s'en tenir ?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
Modifié par begonie le 3/08/2015 à 21:47
Bonsoir.


Tous les produits qui ont comme but principal d'aider une personne dépendante de la drogue ne doivent se " consommer " que selon un protocole précis prescrit par un médecin, en général un addictologue.

Seul et unique conseil par rapport à tes questions :
Voir avec un addictologue pour discuter de ta situation et ne suivre que ses prescriptions !

Personne d'autre ne peut te donner des réponses ici sur le forum.

La question va donc être mis en résolue et fermée

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0