J'ai peur d'être enceinte.
Résolu
Beautilflower
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2015
-
3 août 2015 à 10:50
Beautilflower Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 13:46
Beautilflower Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 13:46
Bonjour à tous,je m'adresse à vous en ésperans que vous serai m'aidée.
En juin,j'ai eu un rapport sexuel, puis aprés une longue attende de stresse,le 4 juilliet,elles sont enfin arrivée aprés ça je n'est plus eu de rapport sexuel car je ne voulais plus avoir ce stresse mais ici mais régles ne sont toujours pas arrivée
Je me demandais si il y'avais la possibilité que je suis quand même enceinte ? Ou comment en être sùr ? Merci si vous serai m'aider. Bonne journée
En juin,j'ai eu un rapport sexuel, puis aprés une longue attende de stresse,le 4 juilliet,elles sont enfin arrivée aprés ça je n'est plus eu de rapport sexuel car je ne voulais plus avoir ce stresse mais ici mais régles ne sont toujours pas arrivée
Je me demandais si il y'avais la possibilité que je suis quand même enceinte ? Ou comment en être sùr ? Merci si vous serai m'aider. Bonne journée
A voir également:
- J'ai peur d'être enceinte.
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Strumpfette le 3/08/2015 à 10:54
Modifié par Strumpfette le 3/08/2015 à 10:54
Bonjour
Les règles de juillet était comment ?
Attends 8-10 jours et si toujours rien, fais une prise de sang par sécurité...
;)
Le bonheur c'est comme un papillon... C'est voler sans jamais regarder en arrière. (Robert Lalonde)
Les règles de juillet était comment ?
Attends 8-10 jours et si toujours rien, fais une prise de sang par sécurité...
;)
Le bonheur c'est comme un papillon... C'est voler sans jamais regarder en arrière. (Robert Lalonde)
3 août 2015 à 10:55
3 août 2015 à 10:57
3 août 2015 à 11:00
3 août 2015 à 11:02
3 août 2015 à 13:46