Regle assez courte
Résolu
Ninousheu
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila je vous explique
Jai eu mes regles le 26 juin et jai fini le 30 et le 8 juillet je fleurtais avec mon copain,il a ejacule sur moi et jai tout de suite fait recours a la pilule du lendemain et le 16 jai eu des pertes de sang( apparamment c'est pluto normal )...Jai eu mes regles quelques jours apres, c'est a dire a la date prevue. Mais ce que je trouves bizzare, c'est qu'elles ont etees tres courtes. D'habitude je dirai 5 ou 6 jours, mais cette fois seulement 2 jours. Est ce une consequence d l'utilisation de la Pdl?
Voila je vous explique
Jai eu mes regles le 26 juin et jai fini le 30 et le 8 juillet je fleurtais avec mon copain,il a ejacule sur moi et jai tout de suite fait recours a la pilule du lendemain et le 16 jai eu des pertes de sang( apparamment c'est pluto normal )...Jai eu mes regles quelques jours apres, c'est a dire a la date prevue. Mais ce que je trouves bizzare, c'est qu'elles ont etees tres courtes. D'habitude je dirai 5 ou 6 jours, mais cette fois seulement 2 jours. Est ce une consequence d l'utilisation de la Pdl?
A voir également:
- Regle assez courte
- Phase folliculaire courte - Accueil - Conception
- Pas assez de cholestérol hdl - Accueil - Analyses de sang
- Assez nombreuses cellules épithéliales - Accueil - Autres examens
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Regle anniversaire - Accueil - Maux de la grossesse
Répondre