Difficultés de se retrouver

Résolu
Janus721 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 2 août 2015 à 18:27
 Patricia - 2 août 2015 à 23:27
Bonjour
Voilà mon souci , j'adore mon épouse , mais cette dernière a eu une opération pour un cancer du sein , de plus elle a plus de 60 ans .
Son désir sexuel s'est atténué voir disparaître depuis ce temps et n'a plus aucun désir
Elle accepte un rapport sexuel une fois pr semaine pour me faire plaisir. Mais sans conviction.
Aussi ma question va été simple existe-t-il un traitement non hormonal , pour lui redonner le goût d'aimer et de faire l'amour sans obligation...
Merci de votre aide

1 réponse

Peut-être ne pas en faire une obligation justement. Lui dire que faire l'amour avec vous n'est pas un devoir et que vous pouvez vous en passer si elle n'a pas envie. Il faut qu'elle reprenne confiance en sa féminité. N'hésiter pas à la flattée, lui dire que vous la trouver belle sincérement. Privililégier des caresses sensuelles sans rien d'autres juste pour qu'elle est le plaisir de la caresse, de se sentir désirer. En gros faites comme si vous aviez à faire une très jeune fille vierge dont il fallait peu à peu éveiller la sexualité sans la forcer. Si vous faites preuve de patience qu'elle ne se sent pas contrainte l'envie viendra d'elle.
Enfin c'est juste mon avis de femme et chaque personne est différente. j'espère que cela pourra vous aider à retrouver une complicité.
0