Les discussions

A 17 ans il ne s occupe plus de son diabète !

Résolu

Bonjour, Mon meilleur ami de 17 ans est diabetique depuis qu il a 12 ans. Depuis maintenant 1an il a décidé de vivre sans s occuper de sa maladie. J...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
lafouine.

2 freres sont amoureux de moi

Résolu

Bonjour, J ai un gros problème, voilà j'aime depuis 2 ans mon meilleur ami( qui a 3 ans de plus que moi), mais je viens d apprendre que son frère q...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
nono5111

Tomber enceinte sans contact?

Résolu

Bonsoir, Je vous explique mon problème: Je suis un garçon et j'ai 16 ans. J'ai fait la semaine dernière un voyage avec 2 amies. Sauf que j' ai eu un...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
lafouine.

Glaire cervicale

Résolu

Salut, et bien j'ai lu plusieurs informations par rapport à ce que je cherche. Mais je n'ai toujours pas de réponse à ma question. J'ai regardée plusi...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
lafouine.

Douleurs durant les règles

Résolu

Bonjour,j'aimerais vous posez cette fameuse question sa peux paraître un peu stupide mais beaucoup de gens ce demande lah même chose!!:$ avez vous des...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Sarah8112

J en peut plus

Résolu

Bonjour, j ai 40 ans et ca fait p^lus d 30 ans qu j ai connu que la merde j ai 2 enfants mais j ai aucun avenir a leur offrir j ai une femme qui ne m ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
begonie

Psa

Résolu

Bonjour, Que signifie P S A dans les analyses

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
DCI

Grandir vite

Résolu

Bonsoir, Je suis une fille de 14 ans et je fais 1m59, je trouve que c'est trop petit comparé à mes amies faisant au moins 1m65. On dit souvent que...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
1tibou

Arrêt de pilule en fin de 2ème plaquette

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai enchainé 2plaquettes (optilova) suite à un oubli de pilule de plus de 12h en fin de plaquette après un rapport non protègé....

22 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Relation sans penetration

Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait des câlin avec mon copain il n'avais pas de caleçon mais j'avais mon short et ma culotte je suis toujours vierge donc voila...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
lafouine.

Grossesse?

Résolu

Bonjour, Cela fait 5 jours que j'ai eu un rapport non protégé sans ejaculation interieur... Depuis j'ai le ventre qui a gonfler, une digestion diffi...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Mia

Mon ami m'a caresser les cuisses

Résolu

Bonjour, J'ai 14ans, je suis très amoureuse d'un garçon mais lui ne le sais pas mais j'ai le présentiment qu'il m'aime aussi enfin bref un jour j'ét...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
begonie

Coupe menstruelle

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de tester ma coupe menstruelle acheter chez (******), j'ai pris une grand taille parce que j'ai les règles abondantes, et ayant ...

Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Truc contre les aphtes ?

Résolu/Fermé

Avez vous un \"truc\" pour venir à bout des aphtes récidivantes? Merci pour vos conseils.

Dernière réponse le 7 août 2015 par
Dipsys

Perte blanche crémeuse et abondante

Résolu

Salut les fille j'aimerais avoir un peut d'aide je suis perdu ... le week-end dernier j'ai eu des rapport avec mon petit ami ( non protegee ) et depu...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
lafouine.

Picotement pendant urine

Résolu

Salut, Voilà, quand j'avais pris du cytotec pour mon IVG il y avait eu peu de saignement mais 4 jours après la dernière prise j'avais commencé à sai...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
stalina20

Puis-je fumer du cannabis après une opération du strabisme?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 26 ans et ce matin, je me suis fait opéré à cause d'un strabisme. J'aimerais savoir si fumer du cannabis peut avoir un effet ...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
joraline

Boutons

Résolu

Bonjour je me permet de vous écrire car je suis tre inquiet mon fils a attrapé plusieur bouton blanc sur le côté du corps ayant vu plusieur dermatolog...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Sperme et bouche

Résolu

Bonjour, je voulais savoir une femme peut etre enceinte en buvant du sperme?

lekabilien

Enceinte????

Résolu

Bonjour j ai quelque symptôme qui me ferais penser à une grossesse j ai un retard de 10 jour des tiraillement bas ventre surtout quand je marche.e...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
ionion91

Hypertension arteriel

Résolu

Bonjour, J ai de l hypertension artériel depuis 8ans, après prise de sang et examen du coeur on ma donne les médicaments suivants: Hidroclorotiazid...

DCI

Septicémie à cause d'une carie ???? :/

Résolu

Bonjour, Je suis une étudiante de 20 ans. Depuis la fin avril, j'ai remarqué que j'avais comme un trou dans une dent. À ce moment-là, j'étais en plei...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
TheBreakfastClub

Subutex

Résolu

Bonjour ! Je viens vous poser une question: Je prend du Subutex 8mg, 1 comprimé le Matin et ce depuis 6 jours. Je me sens beaucoup mieux qu'avant cer...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
lafouine.

Question sur sterilets

Résolu

Bonjour, bonsoir jai 38 ans jaimerais savoir le nom du sterilets sans regles

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule et rapport sans preservatif

Résolu

Bonjour, Voila, hier j'ai eu un rapport sans préservatif, je suis dans la première semaine de ma plaquette de pilule, et je prend LeelooGé.. J'ai o...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse possible?

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai fait tirer mon stérilet le 20 juillet. je voulais s'avoir si s'étais possible de tomber enceinte directement après. ma gynéco...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité dans le couple

Résolu

Bonjour, est ce qu'un homme du groupe sanguin B- et une femme A+ sont compatible pour que la femme tombe enceinte? Merci

lafouine.

Mal au ventre quand je fini de manger

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai dix ans et demi et depuis quelques semaines, à chaque fois que je fini de manger, environ 10 minutes après, j'ai une douleur horrible en...

Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Première relation sexuel

Résolu

Bonjour, Je me tûe avec une question depuis un bon moment. J ai deja un rapport sexuel une 1 er fois et avoir saigner depuis 5 jours sa été trés d...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Raimino

Oublié pilule

Résolu

Bonjour, J'ai commencer ma.plaquette le 15 juillet, j'ai oublier de prendre ma pilule le vendredi 17, samedi 18, et dimanche 19, celle du dimanche j...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Flo29490

Règles irrégulières

Résolu

Bonjour, je m'appelle Inès et j'ai 15 ans. Mes règles sont irrégulières et il met déjà arrivé d'avoir 2 mois de retard ou des pertes marrons mais cett...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
lafouine.

Mst et autre

Résolu

Bonjour, Un ami à moi, à peur de demander des renseignements à son médecin. Il voudrait savoir si il y a des risques de transmission, en fesant de...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
lafouine.

Enceinte sans penetration ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec un contact sexe contre sexe sans penetration et sans ejaculation pouvait entrainer un grossesse, je devais avoir...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Orangecaramel

Don d'organe

Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir quelles sont toute les conditions pour pouvoir faire un don d'organe de notre vivant et combien de don pouvons-...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
lekabilien

Gonflement et rougeur d'une seul jambe

Résolu

Bonjour, voila ma belle mère âgée de 74 ans soufre de puis quelque temps d'un enflement de sa jambe avec rougeur et fièvre. quelques examens on dém...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
DCI

Barotraumatisme... 6 mois plus tard

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais barotraumatisme en janvier dernier, suite à entrainement de plongée. Résultats : perte d'audition et légère acouphène. Depuis 6...

Dernière réponse le 5 août 2015 par
DCI

Possibilite de grossesse ?

Résolu

Bonjour, M appelle julie je suis nouvelle j ai une question sa fait 1 mois et demi que je suis avec mon copain et toujour pa mes regle j ai fait un ...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
julielaora

Tics de l'oeil droit

Résolu/Fermé

Svp comment faire pour arrêter de cligne des yeux sans arrêt merci d'avance

begonie

Ma copine

Résolu/Fermé

Bonjour, ma copine a 10 ans elle fait 50 kilos je lui est dit que j'essayerai de trouver quelque chose pour elle. Pouvez-vous m'aider?

Utilisateur anonyme

Éjaculation

Résolu/Fermé

Bonjour, Si j'éjacule tous les jours ce qui va m'arriver? Parce que je ne peux me contrôler

Utilisateur anonyme

Se donner la mort sans souffrir

Résolu

bonjour, je viens demander conseil aupres de vous chers internautes sans que vous me juger svp je suis pas fou ni malade mais j'ai mes raisons perso...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
tsr45654

La déprime

Résolu

Bonjour, je suis sous anti dépresseur depuis un an et j'ai fais plusieurs arrêts progressif. Là j'ai diminué je prends que du 37mg, c'est pour la reca...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de sang de grossesse

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai eu un oubli de pilule le 15 mai. Comme je suis de nature anxieuse j'ai fait plusieurs tests pipi et une...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Juju13

Question sur ma pillule optilova

Résolu

Bonjour, je me trouve actuellement dans une situation compliqué, je prend la pillule optilova depuis un an. Pour les vacances je suis partie 2mois aux...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Viol

Résolu

Bonjour, avec ma mere, nous regardions l'émission "toutr une histoire" concernant les viols. et tout à coup, ma mère en pleurs m'avoue qu'elle a é...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
lafouine.

Enceinte?

Résolu

Bonjour, Je me pose pleins de questions .. j'ai eu un rapport lundi soir (hier) sans protection.. je suis sur pilule mais la semaine passe j'ai oub...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Samoutche

J'ai peur

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule leelo ge depuis deux mois deja, hier j'ai pris ma dernière pilule de la plaquette. Mais hier soir en allant aux toilett...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport la semaine du 14juillet et je n'ai toujours pas mes règles j'ai environ une semaine de retard mais j'ai cependant perdu qu...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Leila

Ma mère m'a surpris avec mon copain

Résolu/Fermé

Bonjour, alors ma mère m'a surpris allongé sur mon copain sans tee-shirt en faites (rien de plus, lui était tout habillé). Et depuis cette fois là, ma...

Dernière réponse le 4 août 2015 par
lafouine.

J'ai un petit penis

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un petit penis (reposé il fait 5cm)et (en érections 7,5cm) j'ai 12 ans je suis née le 16/05/2003 j'habite en b...

Dernière réponse le 4 août 2015 par
lafouine.
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 42 411