Les discussions
A 17 ans il ne s occupe plus de son diabète !
RésoluBonjour, Mon meilleur ami de 17 ans est diabetique depuis qu il a 12 ans. Depuis maintenant 1an il a décidé de vivre sans s occuper de sa maladie. J...
2 freres sont amoureux de moi
RésoluBonjour, J ai un gros problème, voilà j'aime depuis 2 ans mon meilleur ami( qui a 3 ans de plus que moi), mais je viens d apprendre que son frère q...
Tomber enceinte sans contact?
RésoluBonsoir, Je vous explique mon problème: Je suis un garçon et j'ai 16 ans. J'ai fait la semaine dernière un voyage avec 2 amies. Sauf que j' ai eu un...
Glaire cervicale
RésoluSalut, et bien j'ai lu plusieurs informations par rapport à ce que je cherche. Mais je n'ai toujours pas de réponse à ma question. J'ai regardée plusi...
Douleurs durant les règles
RésoluBonjour,j'aimerais vous posez cette fameuse question sa peux paraître un peu stupide mais beaucoup de gens ce demande lah même chose!!:$ avez vous des...
J en peut plus
RésoluBonjour, j ai 40 ans et ca fait p^lus d 30 ans qu j ai connu que la merde j ai 2 enfants mais j ai aucun avenir a leur offrir j ai une femme qui ne m ...
Grandir vite
RésoluBonsoir, Je suis une fille de 14 ans et je fais 1m59, je trouve que c'est trop petit comparé à mes amies faisant au moins 1m65. On dit souvent que...
Arrêt de pilule en fin de 2ème plaquette
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai enchainé 2plaquettes (optilova) suite à un oubli de pilule de plus de 12h en fin de plaquette après un rapport non protègé....
Relation sans penetration
RésoluBonjour, Voila j'ai fait des câlin avec mon copain il n'avais pas de caleçon mais j'avais mon short et ma culotte je suis toujours vierge donc voila...
Grossesse?
RésoluBonjour, Cela fait 5 jours que j'ai eu un rapport non protégé sans ejaculation interieur... Depuis j'ai le ventre qui a gonfler, une digestion diffi...
Mon ami m'a caresser les cuisses
RésoluBonjour, J'ai 14ans, je suis très amoureuse d'un garçon mais lui ne le sais pas mais j'ai le présentiment qu'il m'aime aussi enfin bref un jour j'ét...
Coupe menstruelle
Résolu/FerméBonjour, Je viens de tester ma coupe menstruelle acheter chez (******), j'ai pris une grand taille parce que j'ai les règles abondantes, et ayant ...
Truc contre les aphtes ?
Résolu/FerméAvez vous un \"truc\" pour venir à bout des aphtes récidivantes? Merci pour vos conseils.
Perte blanche crémeuse et abondante
RésoluSalut les fille j'aimerais avoir un peut d'aide je suis perdu ... le week-end dernier j'ai eu des rapport avec mon petit ami ( non protegee ) et depu...
Picotement pendant urine
RésoluSalut, Voilà, quand j'avais pris du cytotec pour mon IVG il y avait eu peu de saignement mais 4 jours après la dernière prise j'avais commencé à sai...
Puis-je fumer du cannabis après une opération du strabisme?
RésoluBonjour à tous, J'ai 26 ans et ce matin, je me suis fait opéré à cause d'un strabisme. J'aimerais savoir si fumer du cannabis peut avoir un effet ...
Boutons
RésoluBonjour je me permet de vous écrire car je suis tre inquiet mon fils a attrapé plusieur bouton blanc sur le côté du corps ayant vu plusieur dermatolog...
Sperme et bouche
RésoluBonjour, je voulais savoir une femme peut etre enceinte en buvant du sperme?
Enceinte????
RésoluBonjour j ai quelque symptôme qui me ferais penser à une grossesse j ai un retard de 10 jour des tiraillement bas ventre surtout quand je marche.e...
Hypertension arteriel
RésoluBonjour, J ai de l hypertension artériel depuis 8ans, après prise de sang et examen du coeur on ma donne les médicaments suivants: Hidroclorotiazid...
Septicémie à cause d'une carie ???? :/
RésoluBonjour, Je suis une étudiante de 20 ans. Depuis la fin avril, j'ai remarqué que j'avais comme un trou dans une dent. À ce moment-là, j'étais en plei...
Subutex
RésoluBonjour ! Je viens vous poser une question: Je prend du Subutex 8mg, 1 comprimé le Matin et ce depuis 6 jours. Je me sens beaucoup mieux qu'avant cer...
Question sur sterilets
RésoluBonjour, bonsoir jai 38 ans jaimerais savoir le nom du sterilets sans regles
Oublie de pilule et rapport sans preservatif
RésoluBonjour, Voila, hier j'ai eu un rapport sans préservatif, je suis dans la première semaine de ma plaquette de pilule, et je prend LeelooGé.. J'ai o...
Grossesse possible?
RésoluBonjour, voilà, j'ai fait tirer mon stérilet le 20 juillet. je voulais s'avoir si s'étais possible de tomber enceinte directement après. ma gynéco...
Compatibilité dans le couple
RésoluBonjour, est ce qu'un homme du groupe sanguin B- et une femme A+ sont compatible pour que la femme tombe enceinte? Merci
Mal au ventre quand je fini de manger
Résolu/FerméBonsoir, j'ai dix ans et demi et depuis quelques semaines, à chaque fois que je fini de manger, environ 10 minutes après, j'ai une douleur horrible en...
Première relation sexuel
RésoluBonjour, Je me tûe avec une question depuis un bon moment. J ai deja un rapport sexuel une 1 er fois et avoir saigner depuis 5 jours sa été trés d...
Oublié pilule
RésoluBonjour, J'ai commencer ma.plaquette le 15 juillet, j'ai oublier de prendre ma pilule le vendredi 17, samedi 18, et dimanche 19, celle du dimanche j...
Règles irrégulières
RésoluBonjour, je m'appelle Inès et j'ai 15 ans. Mes règles sont irrégulières et il met déjà arrivé d'avoir 2 mois de retard ou des pertes marrons mais cett...
Mst et autre
RésoluBonjour, Un ami à moi, à peur de demander des renseignements à son médecin. Il voudrait savoir si il y a des risques de transmission, en fesant de...
Enceinte sans penetration ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si avec un contact sexe contre sexe sans penetration et sans ejaculation pouvait entrainer un grossesse, je devais avoir...
Don d'organe
RésoluBonjour, Bonjour je voudrais savoir quelles sont toute les conditions pour pouvoir faire un don d'organe de notre vivant et combien de don pouvons-...
Gonflement et rougeur d'une seul jambe
RésoluBonjour, voila ma belle mère âgée de 74 ans soufre de puis quelque temps d'un enflement de sa jambe avec rougeur et fièvre. quelques examens on dém...
Barotraumatisme... 6 mois plus tard
Résolu/FerméBonjour, J'ai fais barotraumatisme en janvier dernier, suite à entrainement de plongée. Résultats : perte d'audition et légère acouphène. Depuis 6...
Possibilite de grossesse ?
RésoluBonjour, M appelle julie je suis nouvelle j ai une question sa fait 1 mois et demi que je suis avec mon copain et toujour pa mes regle j ai fait un ...
Tics de l'oeil droit
Résolu/FerméSvp comment faire pour arrêter de cligne des yeux sans arrêt merci d'avance
Ma copine
Résolu/FerméBonjour, ma copine a 10 ans elle fait 50 kilos je lui est dit que j'essayerai de trouver quelque chose pour elle. Pouvez-vous m'aider?
Éjaculation
Résolu/FerméBonjour, Si j'éjacule tous les jours ce qui va m'arriver? Parce que je ne peux me contrôler
Se donner la mort sans souffrir
Résolubonjour, je viens demander conseil aupres de vous chers internautes sans que vous me juger svp je suis pas fou ni malade mais j'ai mes raisons perso...
La déprime
RésoluBonjour, je suis sous anti dépresseur depuis un an et j'ai fais plusieurs arrêts progressif. Là j'ai diminué je prends que du 37mg, c'est pour la reca...
Prise de sang de grossesse
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation. J'ai eu un oubli de pilule le 15 mai. Comme je suis de nature anxieuse j'ai fait plusieurs tests pipi et une...
Question sur ma pillule optilova
RésoluBonjour, je me trouve actuellement dans une situation compliqué, je prend la pillule optilova depuis un an. Pour les vacances je suis partie 2mois aux...
Viol
RésoluBonjour, avec ma mere, nous regardions l'émission "toutr une histoire" concernant les viols. et tout à coup, ma mère en pleurs m'avoue qu'elle a é...
Enceinte?
RésoluBonjour, Je me pose pleins de questions .. j'ai eu un rapport lundi soir (hier) sans protection.. je suis sur pilule mais la semaine passe j'ai oub...
J'ai peur
RésoluBonjour, Je prends la pilule leelo ge depuis deux mois deja, hier j'ai pris ma dernière pilule de la plaquette. Mais hier soir en allant aux toilett...
J'ai peur d'être enceinte
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport la semaine du 14juillet et je n'ai toujours pas mes règles j'ai environ une semaine de retard mais j'ai cependant perdu qu...
Ma mère m'a surpris avec mon copain
Résolu/FerméBonjour, alors ma mère m'a surpris allongé sur mon copain sans tee-shirt en faites (rien de plus, lui était tout habillé). Et depuis cette fois là, ma...
J'ai un petit penis
Résolu/FerméBonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un petit penis (reposé il fait 5cm)et (en érections 7,5cm) j'ai 12 ans je suis née le 16/05/2003 j'habite en b...