La peur de tomber enceinte
Résolu
Saaraa13
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une peur depuis quelque temps qui ne cesse de me ronger. j'ai déjà fait l'amour avec mon copain plusieurs fois avec un préservatifs , tout s'est bien passer il n'a pas craqué ni rien. Mais je n'ai toujours pas mes règles. Elles n'ont jamais été régulière étant donner que je ne prend pas la pilule mais la peur d'être enceinte est toujour présente. Avec mon copain on s'inquiète pourtant le préservatif n'a pas craquer. Vous croyez que mon retard de règles est normal?? J'en dors plus je stress tout le temps:( merci à tous ceux qui répondrait ou donneront des conseils
J'ai une peur depuis quelque temps qui ne cesse de me ronger. j'ai déjà fait l'amour avec mon copain plusieurs fois avec un préservatifs , tout s'est bien passer il n'a pas craqué ni rien. Mais je n'ai toujours pas mes règles. Elles n'ont jamais été régulière étant donner que je ne prend pas la pilule mais la peur d'être enceinte est toujour présente. Avec mon copain on s'inquiète pourtant le préservatif n'a pas craquer. Vous croyez que mon retard de règles est normal?? J'en dors plus je stress tout le temps:( merci à tous ceux qui répondrait ou donneront des conseils
A voir également:
- La peur de tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
Je ne m'en souvient pus vraiment car cela est vraiment irrégulier:( mais je les ai eu le 4 mai et le 21 juin
là entre le 4 mai et le 21 juin, il y a 48 jours...
donc 21 juin + 48 jours = règles prévue autour du 8 août
tu n'as pas encore de retard pour l'instant...