Pilule contraceptive/ pilule du lendemain
Résolu
Lisouso
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Cela fait 3mois que je prends la pilule, et 6mois que j'ai des relations sexuelles protéger
Aujourd'hui mon copain et moi avons tester sans le préservatif, il a ejaculer apres être sortie mais je sais qu'il y a toujours un risque. J'ai repris la pilule hier car c'était ma semaine d'arrêt, du coup j'ai paniquer et j'ai pris une pilule de lendemain...
Que va t'ik se passer vu que je continue ma pilule et je n'est jamais eu d'oublie, j'ai peur d'être stérile, ou d'être enceinte, ou de dérégler mon cycle bref aider moi svp
Cela fait 3mois que je prends la pilule, et 6mois que j'ai des relations sexuelles protéger
Aujourd'hui mon copain et moi avons tester sans le préservatif, il a ejaculer apres être sortie mais je sais qu'il y a toujours un risque. J'ai repris la pilule hier car c'était ma semaine d'arrêt, du coup j'ai paniquer et j'ai pris une pilule de lendemain...
Que va t'ik se passer vu que je continue ma pilule et je n'est jamais eu d'oublie, j'ai peur d'être stérile, ou d'être enceinte, ou de dérégler mon cycle bref aider moi svp
A voir également:
- Pilule contraceptive/ pilule du lendemain
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Meilleur pilule contraceptive contre l'acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule contraceptive prise de poids - Accueil - Pilules contraceptives
Tu reprends une plaquette comme d'habitude. Ça n'a aucune importance.