Vertiges après manipulation cervicales [Résolu]

laSouris@ - 1 août 2015 à 15:00 - Dernière réponse : Dr Pierrick Hordé 27250 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 21 octobre 2018 Dernière intervention
- 1 août 2015 à 18:45
Bonjour à tous, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer un peu, je vais essayer d'être clair en listant mes "symptomes".

Alors voilà , je sollicite beaucoup mon corps dans mon travail , notamment le dos et j'ai donc souvent mal et des choses qui se bloque (cervicales , vertèbres...) .
J'ai déjà fais des séances d'ostéopathe et depuis peu je vais chez le kiné sauf qu'il m'a fait craqué à plusieurs endroits les cervicales et depuis j'ai beaucoup de vertiges , comme la sensation d'être dans le gaz, des nausées et limite l'impression que je ne tiens pas debout...Bref c'est pas le top , je voulais savoir selon vous s'il faut que je retourne chez l'ostéo car le kiné m'a peut être déplacé quelque chose au niveau cervicales???
Tout les conseils sont les bienvenus.Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Dr Pierrick Hordé 27250 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 21 octobre 2018 Dernière intervention - 1 août 2015 à 15:54
0
Merci
Surtout consulter un médecin avant tout et envisager avec lui un bilan radiologique
Publi-information
Oui c'est ce que je voulais faire mais j'espérais que ce serait plus rapide si je consultais un ostéopathe directement , car aujourd'hui au travail je ne pouvais presque rien faire sans avoir la tête qui tourne , une minerve m'aiderais peut être pour le week end ...
Dr Pierrick Hordé 27250 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 21 octobre 2018 Dernière intervention > laSouris@ - 1 août 2015 à 17:05
Voir un medecin tres rapidement!
Bon Je vais devoir prendre mon mal en patience jusqu'à Lundi !
Dr Pierrick Hordé 27250 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 21 octobre 2018 Dernière intervention > laSouris@ - 1 août 2015 à 18:45
Pas tres conseillé...tu peux toujours joindre un service de medecins d'urgence..
Commenter la réponse de Dr Pierrick Hordé
Publi-information