Vertiges après manipulation cervicales
Résolu/Fermé
laSouris@
-
1 août 2015 à 15:00
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42169 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2025 - 1 août 2015 à 18:45
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42169 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2025 - 1 août 2015 à 18:45
Bonjour à tous, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer un peu, je vais essayer d'être clair en listant mes "symptomes".
Alors voilà , je sollicite beaucoup mon corps dans mon travail , notamment le dos et j'ai donc souvent mal et des choses qui se bloque (cervicales , vertèbres...) .
J'ai déjà fais des séances d'ostéopathe et depuis peu je vais chez le kiné sauf qu'il m'a fait craqué à plusieurs endroits les cervicales et depuis j'ai beaucoup de vertiges , comme la sensation d'être dans le gaz, des nausées et limite l'impression que je ne tiens pas debout...Bref c'est pas le top , je voulais savoir selon vous s'il faut que je retourne chez l'ostéo car le kiné m'a peut être déplacé quelque chose au niveau cervicales???
Tout les conseils sont les bienvenus.Merci d'avance.
Alors voilà , je sollicite beaucoup mon corps dans mon travail , notamment le dos et j'ai donc souvent mal et des choses qui se bloque (cervicales , vertèbres...) .
J'ai déjà fais des séances d'ostéopathe et depuis peu je vais chez le kiné sauf qu'il m'a fait craqué à plusieurs endroits les cervicales et depuis j'ai beaucoup de vertiges , comme la sensation d'être dans le gaz, des nausées et limite l'impression que je ne tiens pas debout...Bref c'est pas le top , je voulais savoir selon vous s'il faut que je retourne chez l'ostéo car le kiné m'a peut être déplacé quelque chose au niveau cervicales???
Tout les conseils sont les bienvenus.Merci d'avance.
A voir également:
- Douleur après kiné cervicale forum
- Vertige après massage des cervicales - Meilleures réponses
- Vertiges après manipulations cervicales - Meilleures réponses
- Discopathie cervicale - - Rhumatologie
- Uncarthrose cervicale - Accueil - Rhumatologie
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42169
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2025
27 476
1 août 2015 à 15:54
1 août 2015 à 15:54
Surtout consulter un médecin avant tout et envisager avec lui un bilan radiologique
1 août 2015 à 17:02
1 août 2015 à 17:05
1 août 2015 à 17:12
1 août 2015 à 18:45