Regles marrons après arret pilule

Résolu
babyone23
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 3 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2017
- 3 août 2015 à 11:32
 babyone23 - 3 août 2015 à 13:53
Bjr, j'ai arrêté ma pilule début juillet 2015 et eu mes règles le 18 juillet. Seulement depuis 3-4 jours, j'ai des pertes marrons et des douleurs dans le bas du dos voire au niveau des reins et au ventre. On essaie bb3 mais ca me semble 1 peu tot pour avoir un bebe même si pour mes 2 1ers je suis tombee enceinte des le 1er mois d'arrêt. Par ailleurs, sur ma derniere plaquette, j'ai oublie 3 fois ma pilule ..Qu'en pensez vous?

2 réponses

babyone23
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 3 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2017
1
3 août 2015 à 13:01
A quel moment peut on faire le test?
1
Utilisateur anonyme
3 août 2015 à 13:41
prise de sang rapidement

et si négatif 1x par mois...
0
babyone23 > Utilisateur anonyme
3 août 2015 à 13:53
merci bcp
0