Retard de règle [Résolu/Fermé]

layla90 3 Messages postés samedi 1 août 2015Date d'inscription 2 août 2015 Dernière intervention - 1 août 2015 à 23:38 - Dernière réponse : joraline 29716 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juillet 2018 Dernière intervention
- 1 août 2015 à 23:39
Bonjour je voudrais savoir si le pillule du lendemain peut provoquer un retard de règle parce que le mois passé j'en ai pris juste après avoir eu des rapports sexuelles avec mon copain sans protection ce mois ci j'ai un retard de 8jour je suis trop stressé je voudrais pas tomber enceinte...aidez moi s'il vous plait que dois je faire?
Afficher la suite 

1 réponse

joraline 29716 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juillet 2018 Dernière intervention - Modifié par joraline le 1/08/2015 à 23:41
0
Merci
Bonjour,

Tu as posé la question ici :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-1931762-retards-de-regles

Pourquoi ne réponds tu pas à la question posée ? au lieu d'en ouvrir une autre.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Publi-information