Douleur ovaire droite apres avoir me regles [Résolu]

Messages postés
16
Dernière intervention
21 juin 2015
-
J'ai eu mes regles le 28 mai je sentais bcp de douleurs avant de les avoir et maintemant apres avoir fini mes regles le lundi 1 juin je sentais des douleurs au niveau de l'ovaire . D'ailleurs je suis vierge et j eu une relation avec mon copin avant un jour de mes regles frotements et il n'as pas ejacule a cote de mon appareil sexuel .. Y a t'il risque que je tombe enceinte? Et pourquoi jai un mal d'ovaire quelqun peut m'aider
Merci
Urgent svp
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

0
Merci
Bonjour

D'ailleurs je suis vierge et j eu une relation avec mon copin avant un jour de mes regles frotements et il n'as pas ejacule a cote de mon appareil sexuel

Il y a eu des frottements sexe contre vulve ou non ?
C'était quand (la date) ?

Je pense que c'est le stress surtout qui provoque les douleurs...

:)
Publi-information
Rymei
Messages postés
16
Dernière intervention
21 juin 2015
-
Vous avez raison
Utilisateur anonyme > Rymei
Messages postés
16
Dernière intervention
21 juin 2015
-
ton copain est conscient des risques ?

;)
Rymei
Messages postés
16
Dernière intervention
21 juin 2015
-
Oui il m'a dit qu'il n'as pas ejaculé pres de mon appareil sexuel mais je panique
De plus jai parlé avec ma copine elle m'a dit comment tu peux tomber enceinte si le lendemain tu avais tes tes regles
Utilisateur anonyme > Rymei
Messages postés
16
Dernière intervention
21 juin 2015
-
les règles c'est l'évacuation de l'endomètre du cycle précédent... sur le nouveau cycle qui commence, l'ovulation peut se passer n'importe quand... les spermatos vivent environ 5-7 jours dans ton corps... donc il suffit que tu ovules dans la semaine qui suit le rapport... pour qu'il y ait une possible grossesse...

;)
Rymei
Messages postés
16
Dernière intervention
21 juin 2015
-
Oh mon dieu
Mais l'ejaculation etait en dehors de mon corps
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Messages postés
19
Dernière intervention
5 juin 2015
-1
Merci
Salut , moi pour na part quand j'attand mes regles je n'ai pas mal mIs quamd elle sont la je souffres enormement des ovaire . Tu n'a pas de risque de tomber enceinte . Mais va voir une gyneco et tu lui explique ton probleme d'ovaire elle te donnera un traitement pour arranger tout sa , moi il penser que c'estais une andometriose . Qui est des quistes dans les ovaires . Mais pour ma part c'est bien autres choses ...
Publi-information
Rymei
Messages postés
16
Dernière intervention
21 juin 2015
-
Salut merci pr votre reponse
Etes vous sure qu'il pas de risque que je tombe enceinte car je commence a paniquer de ce sujet ?
Commenter la réponse de Cleme-marie
Publi-information