Les discussions

Ma première fois

Résolu

Bonjour, J'ai 28 ans je ne suis jamais tombe enceinte . Je n'ai pas eu mes règles depuis 4 jours. Je suis toujours régulière. J'ai fais 4 test et il...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Resultat prise de sang

Résolu

Bonjour, sur ma prise de sang il y a marqué

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
lafouine.

Ma tension est normale ?

Résolu

Bonjour, je suis âge de 64 ans ,mon poids est de 78 kg et ma tension est de 14/8.. Que dois-je faire..? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
ada

Je me pose des questions

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de tomber enceinte avec la pénétration des doigts ? Si le garçon touche son sexe et il y pénétratio...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Andy31200

Enceinte, il m'a abandonnée

Résolu

Bonjour, Le père de mon enfant m'a violemment abandonnée quand le gynécologue lui a annoncé que je ne pouvais plus avorter. Il a déjà eu une histoi...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Mazel

Javel +enceinte

Résolu

Bonjour, Pour ma part je l'ai fais et ça a fonctionné. Pipi +eau de javel =très rouge +mousse. Et qq jours plus tard j'apprenais avec test pipi que ...

Tinna

Mourir vite sans trop souffrir

Résolu

Bonjour j'ai vu sur se forum que des question similaires était posées mais pas de réponse concrète. Ma décision est prise j'aimerais juste que l'on m...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
ashley

Capote!!!

Résolu

Bonjour, Alors tt dabord je vous explique on a eu une relation(samedi) ac mon copain proteger bien sur(preservatif) et yanpas eu de frotti avant qui...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ganglions !?

Résolu

Bonjour, J'ai depuis 3 jours, le bas du menton enflée comme si j'avais pris 10 kg , c'est déjà la 3 eme fois que ça m'arrive en 3 ans . Cependant ce...

Docteur Pierrick Hordé

Les envies de vomir nausees jusqu a quand

Résolu

Bonjour, j en suis a la fin de mon premier trimestre, et les nausees ne semblent pas s estomper jusqu a quand ces envies de vomir....

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Email déterioré, et je me suis quasiement jamais brossé...

Résolu

Bonjour, Je ne me suis pas brossé les dents depuis au moins 8 années, et même quand je me les brossais c'était rapidement et quasiment jamais. A...

22 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Question2222211

Petite boule rouge dans on vagin

Résolu

Bonjour , j'ai eu que 2 rapports sexuelle mon dernier à eu lieu il y a 4h , j'ai ouvert mon vagin et autour du "trou" il ya une espèce de petite boule...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
lafouine.

Je mange presque plus pour quoi ?

Résolu

Bonjour, depuis deux mois je ne mange presque plus rien, le midi je mange pas, j'ai beaucoup mal as l'estomac matin jusqu'à que je me couche et je fai...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Noeduchesne1

3 mois

Résolu

Bonjour, Je vien a vous parce-que j'ai eu un retard de regle depuis 11 jours maintenant et aujourd'hui elle son la . Maos pendant cette periode d'...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lactose et régime ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le lactose donne des douleur musculaire et active les inflammation ou si on boit ou mange des produit bio contien de l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
DCI

Poul

Résolu

Bonjour, je suis agee de 75 ans depuis quelques heures j'ai une pression normale et un poul à 115 au repos ????

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

A quelle age on doit décalotté ?

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir a quel ages on doit décalotté ?

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport non-protégé sans pillule et sans ejaculation interne

Résolu

Bonjour, Avec ma copine on a eu une relation sexuelle protéger il y a 12-11 jours et le préservatif à craquer, et donc elle n'a toujours pas eu ses...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
kaed98

Pour quoi les regle apres 11jours de retard

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je vous expose mon probleme apres 11jours de retard j'ai eu mes regles beaucoup moins abondantes que les regles habituelle et aussi ...

Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
joraline

Soigner la colopathie

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir si la colopathie peut se guérir et quel est le traitement approprié. Car ma fiancée en souffre et les traitement médic...

Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
frejus49

Rupture de l'hymen

Résolu/Fermé

bonsoir, je viens vers vous pour avoir une réponse svp, depuis un moment moi et mon fiancé on fait l'amour mais sans pénétration, juste des frot...

Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Immunopathie

Résolu

Bonjour, A partir de janvier 2016 cette médication, pourrait elle convenir pour un traitement sur un patient atteint d'un cancer des poumons, arr...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
DCI

Glossite ou langue géographique

Résolu

Bonjour amis, Chez ma fille 19 ans, on a diagnostiqué une affection de la langue : glossite. Je vous prie de m'informer en détail sur cette mala...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
DCI

Lait

Résolu

Bonjours tout le monde ! La pillule que prend contient du lactose, est ce que du a sa je peux avoir du lait dans ma poitrine ? (hors grosses) ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
flopy-x

Fumer

Résolu/Fermé

Bjr, depuis ma naissance j'ai un problème de thyroïde, j'ai déjà essayer de fumer avec mes copines, mai j'ai crapoter, est ce que avec ce problème je ...

Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Petite de trois ans avec douleurs aux deux oreilles

Résolu

Bonjour, Voilà depuis hier m a fille a très mal aux oreilles. Elle n a pas de fievre mais se plaint constamment et semble avoir très mal. Elle n a p...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis perdue

Résolu

Bonjour, Voilà ma situation, par rapport à mon cycle dernier j'avais 18 jours de retard de règles, j'ai fait une prise de sang pour test de grosse...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gorge irrite

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a 3 mois j'ai attrape froid et de puis je suis emcombré , j'ai mal dans le dos , un peu comme des courbatures , il y a 2 jour j'ai cr...

Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
K.v

Spermatozoïdes

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on tomber enceinte si il y a pas eu de liquide qu'est sortit ??

lafouine.

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport à risques il y a presque 1 mois. Il n'a pas ejaculé, ça à duré même pas cinq minutes, et c'était deux jours après la fin d...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
lafouine.

Grossesse et règles

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma période d'ovulation n'était du 31,décembre au 03 janvier. et mon ovulation était prévue pour le 03 janvier. Le 01 décembre; le 02 décemb...

joraline

Remplacement kardegic par ????

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un récent petit AVC oculaire transitoire (5 minutes) mon épouse prend du Kardégic 75. D'autre part elle doit subir une infiltratio...

joraline

Oubli pilule...le tout premier

Résolu

Bonjour, Cette fois je viens vers vous car dernière pilule de la plaquette le 24 décembre et malheureusement, prise dans la soirée qui s'est terminé...

25 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que ça a pu me rendre stérile ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors quelque chose m'est venu à l'esprit, il y'a deux ans, j'étais phobique des microbes/ hypocondriaque et donc je m'étais des lingette...

Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
DCI

Spa

Résolu

Bonjour Souffrant d'une spa depuis 1 an,monrhmath m'a prescrit enbrel 25.et ceci apres echec de salazopirine et methotrax.puis je continuer à prendre...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pate dentaire dans les sinus

Résolu

bonjour j ai de la pate dentaire dans le sinus droit je fait des inhalation pendant une semaine de beclospin ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
joraline

Données sur les foetus

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir les données sur l'état d'un fœtus de 6 mois car les données brésiliennes me paraissent douteuses. Par exemple : poids 60...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
flintshire

Ma sexualité

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes ,mon nom est ******* j ai 14 ans et je suis une fille attirer par les filles malheureusement ma famille est un très gros"cliché" rasc...

Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
lafouine.

Oubli de pilule, grossesse ?

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans, et je prends la pilule (Leeloo) depuis presque 2 ans maintenant. Il y a bientôt un mois j'ai eu un rapport non protégé a...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
lafouine.

Taille de mon pénis

Résolu/Fermé

Salut j'ai 13 ans et mon penis mesure 16,5cm en erection est-ce que c'est normal ?

Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
lafouine.

Constipation, douleur ventre, gene anal

Résolu/Fermé

bonjour, je me tourne vers vous car je suis un peu perdue, et j'ai peur Alors tout à commencé en juin 2014 où comment dire, une enorme selle est re...

Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
nath449

Inquiétudes

Résolu

Bonjour, il se trouve que j'ai oublié mon deuxième comprimé de ma plaquette de 21j (Daly Gé) j'ai donc continuer ma pilule comme d'habitude. Est hier ...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
fafine66

Sos .. ejaculation

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport le 1 j'anvier avec mon copain. On a utiliser un préservatif qui était à sa taille ex.. Il a éjaculer dans le réservoir...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai mal a l'ovaire gauche

Résolu

Bonjour, Je me présente je m'appelle Océane depuis trois jours maintenant j'ai mal a l'ovaire gauche j'ai eu mes dernières règles mi decembre j'ai a...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cancer de la verge

Résolu

Bonsoir, j'ai 15 ans et je suis en pleine trouille, mon gland est devenu bleu suite à une mauvaise hygiène car je n'étais pas décalotté entirement, j'...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule

Résolu

Bonjour, j'ai oublié de prendre la pilule le 5éme jour avant la fin de la plaquette. le lendemain j'ai pris celle de la veille. Est-ce que je dois...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Sara DM

Produit contre allergie au chat

Résolu

L'allergie au chat est en fait une réaction au produit que dépose le chat sur ses poils en se léchant : il existerait un produit à pulvériser une fois...

26 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Marie

Taux de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai fais une fc naturelle a 4 semaines de grossesse en septembre. De nouveau enceinte et a 6sa aujourd'hui soit 4 semaines de grossesse j a...

Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
joraline

Amtie

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une femme qui a un compagon mais a du mal a trouver une amies pour ballade a pied .

Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
begonie

Opération strabisme : quels dangers ?

Résolu

Bonjour, Ma fille a 14 ans et a un strabisme à un oeil. Elle souhaite se faire opérer. Y a-t-il des dangers à son âge ? Merci pour vos réponses.

28 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 42 411