Les discussions
Le retard
RésoluBonjour, j'ai un cycle irrégulier, le 18 ieme jour de mon cycle j'ai eu des rapports non protéger donc je sais pas si je suis enceinte et aujourd'hui...
Suis je enceinte ou pas?
Résolu/FerméSalut!la dernière date de mes règles remontent au 06 août 2015 depuis lors j'ai fais trois différents test de grossesse à différentes heures de la jou...
Retard de 2 jours
RésoluBonjour, jsuit toute nouvelle alors j'ai un retard de deux jours je voudrais savoir suit je enceinte c'est que des retards EDIT: le titre "Liline...
Glaire filante d'ovulation, pas de sensation dans les ovaires?
RésoluBonjour, Voilà plus de 9 mois que j'ai accouché et arrêt de pilule le 1er août (optimizette) pour cause d'effets secondaires. Pas du tout en essai b...
Arrêt de la pilue fin aout ,toujours pas de règles
RésoluBonjour, j'ai utilisé les pilules jasmin pendant 3 mois, dernier pilule pris le 31/08, et après 2 jour j'ai eu mes règle et normalement le 8 éme jo...
Grossesse sous implant?
RésoluBonjour à tout le monde déjà je m'excuse si ce post n'est pas au bon endroit je sais pas trop comment fonctionne les forums^^ Alors voilà je vous exp...
Suis-je enceinte?
Résolubonjour à vous. j'espere que vous allez bien. moi j'ai un soucis. en effet il y'a de cela 03 semaines j'ai eu un rapport sexuel bien evident protege a...
Pillule urgent
RésoluBonjour, J'ai pris la pilule pendant 2 mois, et n'étant plus avec mon copain et n'ayant plus de rapport sexuelle, est ce que je peux arrêter la pi...
Besoin d'avis medical ou d'un vecu pareil
RésoluBsr ; je suis très inquiète j'ai eu mes dernières regles a la date du 29 aout ; le 9 septembre j'ai eu un rapport avec mon conjoint non protégé et com...
Retard de règle sous pilule depuis 10 jours .... inquiet !!!
Résolubonjour, j'ai 20 ans et ma copine en as 16 nous avons eu des relations sexuels sans protection alors quel était sous pilule il y a environs 2 semain...
Questions sur possible grossesse
RésoluBonjour, je vous explique ma situation, il y'a plus d'un mois mon copain m'a doigter, cependant je ne l'ai pas vu se touché devant moi donc normalem...
Pilule
RésoluÂgée de 17 ans , j'ai des problèmes à avoir mes règles , sa fait 4 mois que j'ai quelque perte marron , avec inquiétude j'ai étais voir un gynécologue...
Quel est le meilleur contraceptif?
RésoluBonjour, s'ilvouplait j'ai une preoccupation. le preservatif est-il un moyen efficace de protection contre maladies et grossesses non-désirées? si n...
Comment maigrir le plus vite posible
RésoluBonjour, voila alors jai 14 ans je fais 1m77 et je pese 71.6kg . Je me trouve trop gros pas au niveau des jambes ni au niveau des bras mais pluto...
Douleur sur un nerf de l'avant bras
Résolu/FerméBonjour, il y a 4 jours au sport je me suis pris un gros coup de bras sur mon avant bras , c'était très douloureux et j'ai encore mal maintenant j'ai...
Oubli de pilule
RésoluBonsoir à toutes Je pense que la question à deja étais posé mais je n'est pas trouver sur le forum donc je me lance... Après une arret de quelques m...
Des contractions involontaires du vagin
Résolu/FerméSalut, J'ai un problème.. ces derniers jours je me sens des contractions involontaires niveau du vagin sans douleur...s' il vous plaît, si vous avez...
J'ai avalé un bout de plastique..
Résolu/FerméBonjour, en voulant manger une barre céréaliere au chocolat (balisto), j'ai avalé un tout petit morceau de plastique, j'ai essayé de le retirer aus...
Problème contraception
RésoluBonsoir à tous, Je m'en remets à vous car je suis actuellement en train de paniquer suite à une prise de conscience qui m'empêche d'être rationnell...
Maigrir: un peu de motivation
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai 14 ans, je mesure 1m55 (je ne suis pas très grande ^^) et il y a deux mois je pesais 59 kilos. Aujourd'hui je pèse ...
Tombe enceinte apres une fausse couche
RésoluBonjour, J ai fai une fausse couche il y a 1 semaine a 7 sa je voudrais savoir si je pouvais tombé enceinte avant mon retour de couche
15 ans et je prend la pilul
RésoluBonjour j'ai 15 ans et je suis avec mon copain depuis bientôt 6 mois, j'ai eu des rapports sexuels avec et depuis le médecin m'a prescrit la pilule, j...
Je suis trop jeune?
Résolu/FerméSalut les filles.. j'ai un problème, mon mec et moi voulions faire l'amour, mais je n'ai que 12 ans bientôt 13 et lui 13 bientôt 14. On a voulu le fai...
Retrait sterilet pour bb4
RésoluCc tout est dans le titre . J ai retiré mon sterilet il y a une semaine. Il y a t il des mamans qui sont tomber enceinte le mois suivant le retrait ...
Fracture
RésoluJ'ai eu une fracture au 5éme métatarse du pied gauche le 22.9.2015, le médecin m'a mis une plâtre qui va duré environ 3 à 4 semaines.Est-ce que ça suf...
Attend de savoir si je ss enceinte apres un transfert d'embryon
Résolu/Fermévoila j'ai fait ma ponction le 07/10/2014 7 ovocytes et le 10/10/2014 transfert de 2 embryons.En attente de ma prise de sang qui seras le 22/10/2014, ...
Est ce que je suis toujours vièrge ?
RésoluBonjour tout le monde,j'ai 21,étudiante,de religion musulmane,je suis algérienne, voilà depuis le 11Séptembre je suis fiancée avec un type de chez nou...
Repndez moi svp
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et je me pose des questions que je nose pas trop en parlé. Esque c'est normal d'avoir envie d'essayer de faire l'amour ? et...
Bouton sur le pubis
Résoluj'ai un bouton sur le pubis (je pense) depuis samedi soir qui me fait mal est-ce que c'est grave?
Pullule optimizette
RésoluBonjour, il y a environ 1mois que j'ai commencer à prendre Optimizette (pillule de 28jours) suite à un arrêt de mon autre pillule DailyGé . (pillule d...
Je ne veux pas grossir
RésoluBonjour, j'ai 13 ans pour 1m56 et c est dernier temps j'ai remarquer que je grandissait et que je mangé beaucoup plus que avant mais je ne veux pas g...
Anesthésie générale sous glivec.
RésoluBonjour, Je me présente j'ai 19 ans, on m'a diagnostiqué une leucémie myéloïde chronique à l'âge de 11ans. Je suis sous Glivec depuis le début de la...
Saignements 5 jours après la pilule du lendemain
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé dans la nuit du 25 au 26 septembre, le matin à 11h j'ai pris la pilule du lendemain. Nous sommes le 1octob...
Calcifications de l'épaule droite
RésoluBonjour, J'ai une calcification à l'épaule droite depuis 20 jours on m'a fait une infiltration et maintenant je fais des ondes de chocs et physiothé...
Peur d'etre enceinte
RésoluBonjour, J'ai 15ans, j'ai un copain depuis 7mois et il a aussi 15 ans. Il y a 3 semaines nous avons fais notre première fois. Ça s'est très bien pas...
Svp un coup de main
Résolu/FerméBonjour, Svp j'ai 12 et je veux perdre juste 5 ou 4 kilo en maximum 1 mois svp c urgent à l'aide svp !!!!! Merci d'avance
Peur d'être enceinte
RésoluBonsoir, Je prend la pilule Leeloo depuis 3 ans. Je ne l'ai jamais oublié. Mon dernier rapport était non protégé et il date du 12 juillet. Fin juil...
La pilule
RésoluBonsoir, alors voilà j'ai pris ma dernière pilule de ma plaquette hier soir à 20h comme d'habitude, puis ce matin j'ai eu un rapport sexuelle avec mon...
Pas de regle oublie pilule
RésoluBonjour, Donc j'explique mon cas je suis sous ludeal depuis plus de 2 ans sauf que jeudi soir dernier j'ai oublié de la prendre donc je le prends ...
Premières règles
RésoluBonjour, Je vais avoir 13 ans dans 5 mois, ma mère a eu ses premières règles à l'anniversaire de ses 13 ans j'aimerai savoir si je vais avoir mes rè...
Pilule contraceptive
RésoluBonjour, Voilà je vais vous expliquer. Avant de prendre la pilule, j'ai eu un rapport à risque avec mon copain. J'ai eu mes règles comme d'habitude....
Peut on tomber enceinte sans pénétration et en m'étant des habit
RésoluBonjour, Bonjour,je suis maya,j'ai fais des fortement avec mon copain mais habiller,je portais un slip et un legging et lui un jean,et ce que je po...
Spasmophilie
Résolu/FerméJe m'appelle belinda j'ai 25 ans je suis étudiante en communication. Je suis une grande angoissée - ô stress et depuis deux mois, je fais des cri...
Première pilule plaquette oubliée -12h
RésoluBonsoir, je prends la pilule (leeloo ge) habituellement a 21h30. Hier soir je devais commencer une nouvelle plasuette, seulement j'ai oublié ! J'ai pr...
Gouttes de sang à la place de mes régles
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport protégé avec préservatif (préservatif n'est pas craqué) et il n'y a pas eu d'éjaculation avec ma copine 10 jours après s...
Le rapport sexuel apres l'accouchement
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir la periode la mieux indiquee pour une femme qui a accouche d'avoir de nouveau les rapports sexuels avec sa compagne. ...
Fausses couches
RésoluBonjour tout le monde, d'abord j'aimerais vous remercier pour l'aide précieuse que vous offrez aux gens. J'ai 26 ans, j'ai eu plusieurs relations a...
Aidez moi s'il vous plait je suis perdu
Résoluje veux avoir un bébé et sa fait 3 mois d'essaie et toujours rien, j'ai des régles réguliére de 30 jours la dérniére fois c'été le 10/07 et j'ai fait ...