Les discussions
Ma première fois
RésoluBonjour, J'ai 28 ans je ne suis jamais tombe enceinte . Je n'ai pas eu mes règles depuis 4 jours. Je suis toujours régulière. J'ai fais 4 test et il...
Ma tension est normale ?
RésoluBonjour, je suis âge de 64 ans ,mon poids est de 78 kg et ma tension est de 14/8.. Que dois-je faire..? Merci
Je me pose des questions
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de tomber enceinte avec la pénétration des doigts ? Si le garçon touche son sexe et il y pénétratio...
Enceinte, il m'a abandonnée
RésoluBonjour, Le père de mon enfant m'a violemment abandonnée quand le gynécologue lui a annoncé que je ne pouvais plus avorter. Il a déjà eu une histoi...
Javel +enceinte
RésoluBonjour, Pour ma part je l'ai fais et ça a fonctionné. Pipi +eau de javel =très rouge +mousse. Et qq jours plus tard j'apprenais avec test pipi que ...
Mourir vite sans trop souffrir
RésoluBonjour j'ai vu sur se forum que des question similaires était posées mais pas de réponse concrète. Ma décision est prise j'aimerais juste que l'on m...
Capote!!!
RésoluBonjour, Alors tt dabord je vous explique on a eu une relation(samedi) ac mon copain proteger bien sur(preservatif) et yanpas eu de frotti avant qui...
Ganglions !?
RésoluBonjour, J'ai depuis 3 jours, le bas du menton enflée comme si j'avais pris 10 kg , c'est déjà la 3 eme fois que ça m'arrive en 3 ans . Cependant ce...
Les envies de vomir nausees jusqu a quand
RésoluBonjour, j en suis a la fin de mon premier trimestre, et les nausees ne semblent pas s estomper jusqu a quand ces envies de vomir....
Email déterioré, et je me suis quasiement jamais brossé...
RésoluBonjour, Je ne me suis pas brossé les dents depuis au moins 8 années, et même quand je me les brossais c'était rapidement et quasiment jamais. A...
Petite boule rouge dans on vagin
RésoluBonjour , j'ai eu que 2 rapports sexuelle mon dernier à eu lieu il y a 4h , j'ai ouvert mon vagin et autour du "trou" il ya une espèce de petite boule...
Je mange presque plus pour quoi ?
RésoluBonjour, depuis deux mois je ne mange presque plus rien, le midi je mange pas, j'ai beaucoup mal as l'estomac matin jusqu'à que je me couche et je fai...
3 mois
RésoluBonjour, Je vien a vous parce-que j'ai eu un retard de regle depuis 11 jours maintenant et aujourd'hui elle son la . Maos pendant cette periode d'...
Lactose et régime ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le lactose donne des douleur musculaire et active les inflammation ou si on boit ou mange des produit bio contien de l'...
Poul
RésoluBonjour, je suis agee de 75 ans depuis quelques heures j'ai une pression normale et un poul à 115 au repos ????
Rapport non-protégé sans pillule et sans ejaculation interne
RésoluBonjour, Avec ma copine on a eu une relation sexuelle protéger il y a 12-11 jours et le préservatif à craquer, et donc elle n'a toujours pas eu ses...
Pour quoi les regle apres 11jours de retard
Résolu/FerméBonjour, voila je vous expose mon probleme apres 11jours de retard j'ai eu mes regles beaucoup moins abondantes que les regles habituelle et aussi ...
Soigner la colopathie
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite savoir si la colopathie peut se guérir et quel est le traitement approprié. Car ma fiancée en souffre et les traitement médic...
Rupture de l'hymen
Résolu/Fermébonsoir, je viens vers vous pour avoir une réponse svp, depuis un moment moi et mon fiancé on fait l'amour mais sans pénétration, juste des frot...
Immunopathie
RésoluBonjour, A partir de janvier 2016 cette médication, pourrait elle convenir pour un traitement sur un patient atteint d'un cancer des poumons, arr...
Glossite ou langue géographique
RésoluBonjour amis, Chez ma fille 19 ans, on a diagnostiqué une affection de la langue : glossite. Je vous prie de m'informer en détail sur cette mala...
Lait
RésoluBonjours tout le monde ! La pillule que prend contient du lactose, est ce que du a sa je peux avoir du lait dans ma poitrine ? (hors grosses) ...
Fumer
Résolu/FerméBjr, depuis ma naissance j'ai un problème de thyroïde, j'ai déjà essayer de fumer avec mes copines, mai j'ai crapoter, est ce que avec ce problème je ...
Petite de trois ans avec douleurs aux deux oreilles
RésoluBonjour, Voilà depuis hier m a fille a très mal aux oreilles. Elle n a pas de fievre mais se plaint constamment et semble avoir très mal. Elle n a p...
Je suis perdue
RésoluBonjour, Voilà ma situation, par rapport à mon cycle dernier j'avais 18 jours de retard de règles, j'ai fait une prise de sang pour test de grosse...
Gorge irrite
Résolu/FerméBonjour, Il y a 3 mois j'ai attrape froid et de puis je suis emcombré , j'ai mal dans le dos , un peu comme des courbatures , il y a 2 jour j'ai cr...
Spermatozoïdes
Résolu/FerméBonjour, Peut on tomber enceinte si il y a pas eu de liquide qu'est sortit ??
Risque de grossesse ?
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport à risques il y a presque 1 mois. Il n'a pas ejaculé, ça à duré même pas cinq minutes, et c'était deux jours après la fin d...
Grossesse et règles
Résolu/FerméBonjour, Ma période d'ovulation n'était du 31,décembre au 03 janvier. et mon ovulation était prévue pour le 03 janvier. Le 01 décembre; le 02 décemb...
Remplacement kardegic par ????
Résolu/FerméBonjour, Suite à un récent petit AVC oculaire transitoire (5 minutes) mon épouse prend du Kardégic 75. D'autre part elle doit subir une infiltratio...
Oubli pilule...le tout premier
RésoluBonjour, Cette fois je viens vers vous car dernière pilule de la plaquette le 24 décembre et malheureusement, prise dans la soirée qui s'est terminé...
Est-ce que ça a pu me rendre stérile ?
Résolu/FerméBonjour, Alors quelque chose m'est venu à l'esprit, il y'a deux ans, j'étais phobique des microbes/ hypocondriaque et donc je m'étais des lingette...
Spa
RésoluBonjour Souffrant d'une spa depuis 1 an,monrhmath m'a prescrit enbrel 25.et ceci apres echec de salazopirine et methotrax.puis je continuer à prendre...
Pate dentaire dans les sinus
Résolubonjour j ai de la pate dentaire dans le sinus droit je fait des inhalation pendant une semaine de beclospin ...
Données sur les foetus
RésoluBonjour, Je souhaite avoir les données sur l'état d'un fœtus de 6 mois car les données brésiliennes me paraissent douteuses. Par exemple : poids 60...
Ma sexualité
Résolu/FerméBonjour à toutes ,mon nom est ******* j ai 14 ans et je suis une fille attirer par les filles malheureusement ma famille est un très gros"cliché" rasc...
Oubli de pilule, grossesse ?
RésoluBonjour, J'ai 17 ans, et je prends la pilule (Leeloo) depuis presque 2 ans maintenant. Il y a bientôt un mois j'ai eu un rapport non protégé a...
Taille de mon pénis
Résolu/FerméSalut j'ai 13 ans et mon penis mesure 16,5cm en erection est-ce que c'est normal ?
Constipation, douleur ventre, gene anal
Résolu/Fermébonjour, je me tourne vers vous car je suis un peu perdue, et j'ai peur Alors tout à commencé en juin 2014 où comment dire, une enorme selle est re...
Inquiétudes
RésoluBonjour, il se trouve que j'ai oublié mon deuxième comprimé de ma plaquette de 21j (Daly Gé) j'ai donc continuer ma pilule comme d'habitude. Est hier ...
Sos .. ejaculation
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport le 1 j'anvier avec mon copain. On a utiliser un préservatif qui était à sa taille ex.. Il a éjaculer dans le réservoir...
J'ai mal a l'ovaire gauche
RésoluBonjour, Je me présente je m'appelle Océane depuis trois jours maintenant j'ai mal a l'ovaire gauche j'ai eu mes dernières règles mi decembre j'ai a...
Cancer de la verge
RésoluBonsoir, j'ai 15 ans et je suis en pleine trouille, mon gland est devenu bleu suite à une mauvaise hygiène car je n'étais pas décalotté entirement, j'...
Oublie de pillule
RésoluBonjour, j'ai oublié de prendre la pilule le 5éme jour avant la fin de la plaquette. le lendemain j'ai pris celle de la veille. Est-ce que je dois...
Produit contre allergie au chat
RésoluL'allergie au chat est en fait une réaction au produit que dépose le chat sur ses poils en se léchant : il existerait un produit à pulvériser une fois...
Taux de grossesse
Résolu/FerméBonjour, j ai fais une fc naturelle a 4 semaines de grossesse en septembre. De nouveau enceinte et a 6sa aujourd'hui soit 4 semaines de grossesse j a...
Amtie
Résolu/FerméBonjour, je suis une femme qui a un compagon mais a du mal a trouver une amies pour ballade a pied .
Opération strabisme : quels dangers ?
RésoluBonjour, Ma fille a 14 ans et a un strabisme à un oeil. Elle souhaite se faire opérer. Y a-t-il des dangers à son âge ? Merci pour vos réponses.