Tcmh
RésoluBonjour, je viens de faire une prise de sang et j'ai un taux de TCMH plus élevé que le norme (33.7% est-ce inquiétant et qu'est ce que cela veut dir...
Bonjour, je viens de faire une prise de sang et j'ai un taux de TCMH plus élevé que le norme (33.7% est-ce inquiétant et qu'est ce que cela veut dir...
j'ai des champignons aux ongles de pieds que je traite depuis trés longtemps rien a faire ... J'ai aussi aussi des yeux de perdrix qui me font trés ma...
Bonjour, j'aimerais savoir quoi faire....depuis le port de ma barre en titane sur laquelle est fixée une prothèse qu'on clippe, j'ai la langue qui b...
Bonjour, Je suis sous surveillance avec saignées hebdomadaires pour une hémochromatose reconnue. Des analyses sanguines me sont faites tous les 15 ...
Bonjour Voila je souffre d insomnie depuis toujours mais ces dernier il m arrivent de ne pas savoir dormir du tout de la nuit et même pas le matin et ...
Bonjour, J'ai eu un rapport avec ma copine avant hier (23 Janvier 2016) et je poste ceci aujourd'hui (25 Janvier 2016) elle a 15 Ans j'en ai 16, et ...
Bonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans. Et j'ai des soucis de santé. Donc voila, il y a quelques années maintenant, ma gynécologue m'a dit que j...
Bonjour, chaque hiver mais aussi l'été mes mains se craquent, me tirent, saignent... Bref je vous laisse constater l'horrir cela avec deux photos. Une...
Bonjour, Je voulais savoir si mon poid et idéale car je pèse 50kg j'ai 12 ans et je mesure 1,66m merci de répondre
Bonjour, bonjour! Je poste le sujet ici car je pense que vous etes les plus a meme de me répondre voilà, je suis allergique aux acariens et ...
Bonjour, Voilà j ai 25 ans je les est eu en décembre je sort avec une fille qui a 15 ans on n'es ensemble depuis 5mois est je l aime vrement la el...
Bonjour, Voilà 7 semaines que mon poignet est cassé, j'ai enlevé les 2 broches mardi matin!! Mais toujours impossible de bouger mon pouce, impossib...
Bonjour, Alors voilà j'ai eu mes règles le 14 janvier dernier 1 jour avant la date prévue et la fin de mes règles ce sont terminées le 18 janvier co...
Bonjour, Je prends la pilule de bientôt 2ans. Je la prend toujours à peu près à heure fixe à 1h près..... (des fois 20h à la place de 21h45) J'a...
Bonjours , j'ai 12 ans et demi et mon pénis a jamais éjaculer , est ce normal ?? Tout mes copains au collège disent avoir déjà éjaculer ! Suis je en ...
Bonjour, j'ai fait il y a 3 jours l'opération du kyste de la glande de bartholin et je remarque que il y a toujours un gonflement plus dure qu ' ava...
Bonjour, Il y a quelques jours j’étais chez mon ami avec un autre ami et le soir, ce dernier a dormi près de moi. Ce n’était bien sur pas la premièr...
Bonjour, J'ai un cycle de 25 à 26 jours, d'après ma gynécologue, le 13 ème jour l'ovule était un peut petite (14,5) et j'aurai une ovulation entre 16 ...
Bonjours , voilas cela fait plusieurs mois que j'ai mal à l'ovaire droit n'importe quand , quand j'ai mais regles , quand je ne l'est et pas . Sa m'ar...
Bonjour, Mon dernier rapport était le 20 septembre, j'ai eu mes regles en octobre, en novembre puis les dernières le 15 decembre et ce mois ci rien...
Bonsoir, il y a quelque mois je me suis fait plusieurs Luxation du genou gauche , j' ai des séance de kiné tout les Mardi soir , vous pensez que je p...
Bonjour, J'ai 28 ans je ne suis jamais tombe enceinte . Je n'ai pas eu mes règles depuis 4 jours. Je suis toujours régulière. J'ai fais 4 test et il...
Bonjour, sur ma prise de sang il y a marqué
Bonjour, je suis âge de 64 ans ,mon poids est de 78 kg et ma tension est de 14/8.. Que dois-je faire..? Merci
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de tomber enceinte avec la pénétration des doigts ? Si le garçon touche son sexe et il y pénétratio...
Bonjour, Le père de mon enfant m'a violemment abandonnée quand le gynécologue lui a annoncé que je ne pouvais plus avorter. Il a déjà eu une histoi...
Bonjour, Pour ma part je l'ai fais et ça a fonctionné. Pipi +eau de javel =très rouge +mousse. Et qq jours plus tard j'apprenais avec test pipi que ...
Bonjour j'ai vu sur se forum que des question similaires était posées mais pas de réponse concrète. Ma décision est prise j'aimerais juste que l'on m...
Bonjour, Alors tt dabord je vous explique on a eu une relation(samedi) ac mon copain proteger bien sur(preservatif) et yanpas eu de frotti avant qui...
Bonjour, J'ai depuis 3 jours, le bas du menton enflée comme si j'avais pris 10 kg , c'est déjà la 3 eme fois que ça m'arrive en 3 ans . Cependant ce...
Bonjour, j en suis a la fin de mon premier trimestre, et les nausees ne semblent pas s estomper jusqu a quand ces envies de vomir....
Bonjour, Je ne me suis pas brossé les dents depuis au moins 8 années, et même quand je me les brossais c'était rapidement et quasiment jamais. A...
Bonjour , j'ai eu que 2 rapports sexuelle mon dernier à eu lieu il y a 4h , j'ai ouvert mon vagin et autour du "trou" il ya une espèce de petite boule...
Bonjour, depuis deux mois je ne mange presque plus rien, le midi je mange pas, j'ai beaucoup mal as l'estomac matin jusqu'à que je me couche et je fai...
Bonjour, Je vien a vous parce-que j'ai eu un retard de regle depuis 11 jours maintenant et aujourd'hui elle son la . Maos pendant cette periode d'...
Bonjour, je voudrais savoir si le lactose donne des douleur musculaire et active les inflammation ou si on boit ou mange des produit bio contien de l'...
Bonjour, je suis agee de 75 ans depuis quelques heures j'ai une pression normale et un poul à 115 au repos ????
Bonjour, Je voudrait savoir a quel ages on doit décalotté ?
Bonjour, Avec ma copine on a eu une relation sexuelle protéger il y a 12-11 jours et le préservatif à craquer, et donc elle n'a toujours pas eu ses...
Bonjour, voila je vous expose mon probleme apres 11jours de retard j'ai eu mes regles beaucoup moins abondantes que les regles habituelle et aussi ...
Bonjour, Je souhaite savoir si la colopathie peut se guérir et quel est le traitement approprié. Car ma fiancée en souffre et les traitement médic...
bonsoir, je viens vers vous pour avoir une réponse svp, depuis un moment moi et mon fiancé on fait l'amour mais sans pénétration, juste des frot...
Bonjour, A partir de janvier 2016 cette médication, pourrait elle convenir pour un traitement sur un patient atteint d'un cancer des poumons, arr...
Bonjour amis, Chez ma fille 19 ans, on a diagnostiqué une affection de la langue : glossite. Je vous prie de m'informer en détail sur cette mala...
Bonjours tout le monde ! La pillule que prend contient du lactose, est ce que du a sa je peux avoir du lait dans ma poitrine ? (hors grosses) ...
Bjr, depuis ma naissance j'ai un problème de thyroïde, j'ai déjà essayer de fumer avec mes copines, mai j'ai crapoter, est ce que avec ce problème je ...
Bonjour, Voilà depuis hier m a fille a très mal aux oreilles. Elle n a pas de fievre mais se plaint constamment et semble avoir très mal. Elle n a p...
Bonjour, Voilà ma situation, par rapport à mon cycle dernier j'avais 18 jours de retard de règles, j'ai fait une prise de sang pour test de grosse...
Bonjour, Il y a 3 mois j'ai attrape froid et de puis je suis emcombré , j'ai mal dans le dos , un peu comme des courbatures , il y a 2 jour j'ai cr...
Bonjour, Peut on tomber enceinte si il y a pas eu de liquide qu'est sortit ??