Les discussions

Le retard

Résolu

Bonjour, j'ai un cycle irrégulier, le 18 ieme jour de mon cycle j'ai eu des rapports non protéger donc je sais pas si je suis enceinte et aujourd'hui...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
lafouine.

Suis je enceinte ou pas?

Résolu/Fermé

Salut!la dernière date de mes règles remontent au 06 août 2015 depuis lors j'ai fais trois différents test de grossesse à différentes heures de la jou...

Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Sely23

Retard de 2 jours

Résolu

Bonjour, jsuit toute nouvelle alors j'ai un retard de deux jours je voudrais savoir suit je enceinte c'est que des retards EDIT: le titre "Liline...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Lalane

Glaire filante d'ovulation, pas de sensation dans les ovaires?

Résolu

Bonjour, Voilà plus de 9 mois que j'ai accouché et arrêt de pilule le 1er août (optimizette) pour cause d'effets secondaires. Pas du tout en essai b...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Neil59

Arrêt de la pilue fin aout ,toujours pas de règles

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé les pilules jasmin pendant 3 mois, dernier pilule pris le 31/08, et après 2 jour j'ai eu mes règle et normalement le 8 éme jo...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
lafouine.

Grossesse sous implant?

Résolu

Bonjour à tout le monde déjà je m'excuse si ce post n'est pas au bon endroit je sais pas trop comment fonctionne les forums^^ Alors voilà je vous exp...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
TiteKnail

Suis-je enceinte?

Résolu

bonjour à vous. j'espere que vous allez bien. moi j'ai un soucis. en effet il y'a de cela 03 semaines j'ai eu un rapport sexuel bien evident protege a...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Pillule urgent

Résolu

Bonjour, J'ai pris la pilule pendant 2 mois, et n'étant plus avec mon copain et n'ayant plus de rapport sexuelle, est ce que je peux arrêter la pi...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
lafouine.

Besoin d'avis medical ou d'un vecu pareil

Résolu

Bsr ; je suis très inquiète j'ai eu mes dernières regles a la date du 29 aout ; le 9 septembre j'ai eu un rapport avec mon conjoint non protégé et com...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
lafouine.

Retard de règle sous pilule depuis 10 jours .... inquiet !!!

Résolu

bonjour, j'ai 20 ans et ma copine en as 16 nous avons eu des relations sexuels sans protection alors quel était sous pilule il y a environs 2 semain...

20 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Questions sur possible grossesse

Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation, il y'a plus d'un mois mon copain m'a doigter, cependant je ne l'ai pas vu se touché devant moi donc normalem...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
joraline

Pilule

Résolu

Âgée de 17 ans , j'ai des problèmes à avoir mes règles , sa fait 4 mois que j'ai quelque perte marron , avec inquiétude j'ai étais voir un gynécologue...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur contraceptif?

Résolu

Bonjour, s'ilvouplait j'ai une preoccupation. le preservatif est-il un moyen efficace de protection contre maladies et grossesses non-désirées? si n...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
lafouine.

Comment maigrir le plus vite posible

Résolu

Bonjour, voila alors jai 14 ans je fais 1m77 et je pese 71.6kg . Je me trouve trop gros pas au niveau des jambes ni au niveau des bras mais pluto...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Tellom

Douleur sur un nerf de l'avant bras

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a 4 jours au sport je me suis pris un gros coup de bras sur mon avant bras , c'était très douloureux et j'ai encore mal maintenant j'ai...

Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Mamath2121

Oubli de pilule

Résolu

Bonsoir à toutes Je pense que la question à deja étais posé mais je n'est pas trouver sur le forum donc je me lance... Après une arret de quelques m...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Beboubes

Poly eosinophiles

Résolu

Bonjour, j'ai 430/mm3,est ce grave?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Andy31200

Des contractions involontaires du vagin

Résolu/Fermé

Salut, J'ai un problème.. ces derniers jours je me sens des contractions involontaires niveau du vagin sans douleur...s' il vous plaît, si vous avez...

Utilisateur anonyme

J'ai avalé un bout de plastique..

Résolu/Fermé

Bonjour, en voulant manger une barre céréaliere au chocolat (balisto), j'ai avalé un tout petit morceau de plastique, j'ai essayé de le retirer aus...

IbrahduTchad

Puis je entre enceinte

Résolu

Bonjour mois j ai 3 jour retar dans mes regle puis etre enceinte???

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Thalie974

Problème contraception

Résolu

Bonsoir à tous, Je m'en remets à vous car je suis actuellement en train de paniquer suite à une prise de conscience qui m'empêche d'être rationnell...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Maigrir: un peu de motivation

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai 14 ans, je mesure 1m55 (je ne suis pas très grande ^^) et il y a deux mois je pesais 59 kilos. Aujourd'hui je pèse ...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
chechou23

Tombe enceinte apres une fausse couche

Résolu

Bonjour, J ai fai une fausse couche il y a 1 semaine a 7 sa je voudrais savoir si je pouvais tombé enceinte avant mon retour de couche

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
lafouine.

15 ans et je prend la pilul

Résolu

Bonjour j'ai 15 ans et je suis avec mon copain depuis bientôt 6 mois, j'ai eu des rapports sexuels avec et depuis le médecin m'a prescrit la pilule, j...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Marie.b72400

Je suis trop jeune?

Résolu/Fermé

Salut les filles.. j'ai un problème, mon mec et moi voulions faire l'amour, mais je n'ai que 12 ans bientôt 13 et lui 13 bientôt 14. On a voulu le fai...

Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
joraline

Retrait sterilet pour bb4

Résolu

Cc tout est dans le titre . J ai retiré mon sterilet il y a une semaine. Il y a t il des mamans qui sont tomber enceinte le mois suivant le retrait ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Andy31200

Fracture

Résolu

J'ai eu une fracture au 5éme métatarse du pied gauche le 22.9.2015, le médecin m'a mis une plâtre qui va duré environ 3 à 4 semaines.Est-ce que ça suf...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
khlotfi

Attend de savoir si je ss enceinte apres un transfert d'embryon

Résolu/Fermé

voila j'ai fait ma ponction le 07/10/2014 7 ovocytes et le 10/10/2014 transfert de 2 embryons.En attente de ma prise de sang qui seras le 22/10/2014, ...

Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je suis toujours vièrge ?

Résolu

Bonjour tout le monde,j'ai 21,étudiante,de religion musulmane,je suis algérienne, voilà depuis le 11Séptembre je suis fiancée avec un type de chez nou...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Andy31200

Repndez moi svp

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je me pose des questions que je nose pas trop en parlé. Esque c'est normal d'avoir envie d'essayer de faire l'amour ? et...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
lafillesage1

Bouton sur le pubis

Résolu

j'ai un bouton sur le pubis (je pense) depuis samedi soir qui me fait mal est-ce que c'est grave?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Andy31200

Pullule optimizette

Résolu

Bonjour, il y a environ 1mois que j'ai commencer à prendre Optimizette (pillule de 28jours) suite à un arrêt de mon autre pillule DailyGé . (pillule d...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne veux pas grossir

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans pour 1m56 et c est dernier temps j'ai remarquer que je grandissait et que je mangé beaucoup plus que avant mais je ne veux pas g...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Andy31200

Anesthésie générale sous glivec.

Résolu

Bonjour, Je me présente j'ai 19 ans, on m'a diagnostiqué une leucémie myéloïde chronique à l'âge de 11ans. Je suis sous Glivec depuis le début de la...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Lina

Saignements 5 jours après la pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé dans la nuit du 25 au 26 septembre, le matin à 11h j'ai pris la pilule du lendemain. Nous sommes le 1octob...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
lafouine.

Calcifications de l'épaule droite

Résolu

Bonjour, J'ai une calcification à l'épaule droite depuis 20 jours on m'a fait une infiltration et maintenant je fais des ondes de chocs et physiothé...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Tina

Peur d'etre enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai 15ans, j'ai un copain depuis 7mois et il a aussi 15 ans. Il y a 3 semaines nous avons fais notre première fois. Ça s'est très bien pas...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
joraline

Svp un coup de main

Résolu/Fermé

Bonjour, Svp j'ai 12 et je veux perdre juste 5 ou 4 kilo en maximum 1 mois svp c urgent à l'aide svp !!!!! Merci d'avance

Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

Résolu

Bonsoir, Je prend la pilule Leeloo depuis 3 ans. Je ne l'ai jamais oublié. Mon dernier rapport était non protégé et il date du 12 juillet. Fin juil...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

La pilule

Résolu

Bonsoir, alors voilà j'ai pris ma dernière pilule de ma plaquette hier soir à 20h comme d'habitude, puis ce matin j'ai eu un rapport sexuelle avec mon...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Nono91059

Pas de regle oublie pilule

Résolu

Bonjour, Donc j'explique mon cas je suis sous ludeal depuis plus de 2 ans sauf que jeudi soir dernier j'ai oublié de la prendre donc je le prends ...

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
nemo

Premières règles

Résolu

Bonjour, Je vais avoir 13 ans dans 5 mois, ma mère a eu ses premières règles à l'anniversaire de ses 13 ans j'aimerai savoir si je vais avoir mes rè...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Margotte971

Pilule contraceptive

Résolu

Bonjour, Voilà je vais vous expliquer. Avant de prendre la pilule, j'ai eu un rapport à risque avec mon copain. J'ai eu mes règles comme d'habitude....

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte sans pénétration et en m'étant des habit

Résolu

Bonjour, Bonjour,je suis maya,j'ai fais des fortement avec mon copain mais habiller,je portais un slip et un legging et lui un jean,et ce que je po...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Spasmophilie

Résolu/Fermé

Je m'appelle belinda j'ai 25 ans je suis étudiante en communication. Je suis une grande angoissée - ô stress et depuis deux mois, je fais des cri...

Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
joraline

Première pilule plaquette oubliée -12h

Résolu

Bonsoir, je prends la pilule (leeloo ge) habituellement a 21h30. Hier soir je devais commencer une nouvelle plasuette, seulement j'ai oublié ! J'ai pr...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
lafouine.

Gouttes de sang à la place de mes régles

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé avec préservatif (préservatif n'est pas craqué) et il n'y a pas eu d'éjaculation avec ma copine 10 jours après s...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
lafouine.

Le rapport sexuel apres l'accouchement

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir la periode la mieux indiquee pour une femme qui a accouche d'avoir de nouveau les rapports sexuels avec sa compagne. ...

Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
lafouine.

Fausses couches

Résolu

Bonjour tout le monde, d'abord j'aimerais vous remercier pour l'aide précieuse que vous offrez aux gens. J'ai 26 ans, j'ai eu plusieurs relations a...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi s'il vous plait je suis perdu

Résolu

je veux avoir un bébé et sa fait 3 mois d'essaie et toujours rien, j'ai des régles réguliére de 30 jours la dérniére fois c'été le 10/07 et j'ai fait ...

36 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
cycil45
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 41 840