Comment faire un malaise ou aller a l'hôpital sans que ce soit
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment aller a l'hopital
- Comment finir a l'hopital - Meilleures réponses
- Comment simuler un malaise - Meilleures réponses
- Lavement constipation hôpital - Accueil - Définitions et conseils
- Photo maternité hôpital prix - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Peut on accoucher dans n'importe quel hopital - Guide
- Gaz hilarant hôpital kalinox - Accueil - Effets et risques
- Hopital ami des bébés - - Avant l'accouchement
1 réponse
Bonjour,
J'y avais aussi pensé à cette méthode d'aller à l'hôpital, pour faire un appel au secours voire une menace à ses proches, mais autant régler le problème directement non?
La fermeture d'esprit de ta mère est assez triste en effet, surtout qu'un parent devrait être heureux du moment que son enfant l'est aussi. Donc évidemment ses menaces superficielles tu ne les écoutes pas et tu restes qui tu es.
En as-tu parlé avec ton père de ton orientation sexuelle, à des frères ou soeurs, ou même à un autre membre de ta famille que tu sens digne de confiance? Il pourrait raisonner ta mère et lui ouvrir les yeux sur la question.
Les parents de ta copine sont au courant eux aussi?
En attendant ta réponse
J'y avais aussi pensé à cette méthode d'aller à l'hôpital, pour faire un appel au secours voire une menace à ses proches, mais autant régler le problème directement non?
La fermeture d'esprit de ta mère est assez triste en effet, surtout qu'un parent devrait être heureux du moment que son enfant l'est aussi. Donc évidemment ses menaces superficielles tu ne les écoutes pas et tu restes qui tu es.
En as-tu parlé avec ton père de ton orientation sexuelle, à des frères ou soeurs, ou même à un autre membre de ta famille que tu sens digne de confiance? Il pourrait raisonner ta mère et lui ouvrir les yeux sur la question.
Les parents de ta copine sont au courant eux aussi?
En attendant ta réponse
1 août 2015 à 12:19
La mère de ma copine sait qu'elle aime les filles mais ne sait pas qu'on est ensemble...
Aprés je sais pas ce que pense mon beau père ( que je considère plus comme mon père que mon propre père..) mais a part lui je sais pas qui pourrait raisonner ma mère..
De plus mardi je pars 2 semaine en vacances avec mon pere ( en Angleterre donc niveau communication ca sera dur ) et l'idée de me retrouver avec lui me rassure pas ...
1 août 2015 à 13:23
1 août 2015 à 14:26
Modifié par Onlyshoots le 1/08/2015 à 16:15
1 août 2015 à 17:06
Et si ma mère sait que je parle a mon beau père de ça, je vais m'en prendre plein la figure...