Partie du prépuce collée au gland

Résolu/Fermé
Anonymeee - 3 juil. 2012 à 23:10
begonie Messages postés 85606 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 3 août 2015 à 04:14
Bonsoir à tous!

Alors voilà mon problème, actuellement j'ai à certains endroits la peau du prépuce comme "collée" au gland (au passage j'ai 14 ans).

Pour situer le contexte, depuis quelques années j'ai pris conscience que je ne pouvais pas me décalotter, le prépuce étant trop serré pour laisser sortir le gland, plus particulièrement lorsque j'ai commencé à me masturber. Depuis ce temps-là, j'essayais tant bien que mal de tirer sans trop forcer sur la peau dans le but qu'elle se détende petit à petit, et pour tout vous dire, cela a plutôt bien fonctionné. Depuis quelques mois ma peau s'est "desserrée" et j'arrive maintenant à plus ou moins le décalotter partiellement. C'est là qu'un autre problème se présente, je remarque que la peau du prépuce est collée au gland sur la moitié du bas... J'ai continué à tirer, et peu à peu elle se décolle, lentement. Actuellement la peau est collée juste sur la couronne, plus particulièrement sur les côtés gauche et droit, mais la partie du gland qui est "face à moi" ne l'est pas et est décalottable on va dire. Mon problème est là: J'aimerais pouvoir la décoller plus rapidement et efficacement une bonne fois pour toute.
Pour info, j'ai fouillé quelques sujets ressemblants au mien et je me suis décidé à acheter de la Bétadine Scrub, qui apparemment marcherait bien. Donc j'aimerais aussi si possible des conseils d'utilisation pour l'appliquer etc...

Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

@lafouine.

Je ne saurais pas te dire exactement, mais j'ai lu sur différents sujets que les médecins utilisaient ce genre de bétadine spécifique pour résoudre ce problème lors d'un simple rdv (appliquer un peu de bétadine sur le sexe et tirer légèrement sur la peau, ce qui la fait se décoller). Après je ne gobe pas tout ce qu'on dit sur internet, loin de là, mais ça me paraît tout à fait censer, donc j'aimerais des conseils si certaines personnes ont eu ce problème ou même avoir l'avis de médecins.

Au repos il est tout à fait décalottable. Il y a juste ce problème de "peau collée" sur les quelques parties de la couronne que j'ai citées. Et même en érection, en forçant un peu, j'arrive au même résultat, tout en ayant le peu de peau collée.
Sous la douche j'y arrive aussi.
13
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
3 juil. 2012 à 23:32
Alors il n'est pas collé quand tu es au repos ?
0
Si. Comment expliquer.. Imagine le gland décalotté, avec seulement une petite partie de la peau du prépuce qui reste collée à la couronne.
0