Les discussions
Besoin d'aide avec les regles :(
RésoluBonjour, Je viens d'avoir mes règles hier, et toute mes amies qui les avait déjà parle de cycle ou je ne sais pas trop quoi dans le style pour savoi...
Boule avec un creux a l'intérieur du vagin
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et j'ai remarqué dernièrement qu'une boule de 3 ou 4 centimètres avec un creux dessus était apparu dans mon vagin. J'ai cherch...
J'ai très peur d'être enceinte...
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai eu un rapport mal protégé avec mon copain, je devais normalement avoir mes règles le lendemain de ce rapport mal protégé...
Vibration au bas ventre???
Résolu/FerméBonjour, je suis en essai bb1 depui juin (7mois). - dernier règle le 23nov, - ovulation le 9 . - calîn le 6, 8,9, 11 on est le 15, je suis à ...
Besoin daide
Résolubonjour jai besoin de réponse voila , jai euh pour la première fois un rdv che le gygy et elle ma visiter et ensuite ma prescrit une prise de sang la ...
Aidez moi svp jai peur d'etre enceinte
RésoluBonjour je me presente je m'appelle Carmen , Je fais partit de la comunauté des gens du voyage Jai 19 ans il y a maintenant 4 ans que je suis avec Mon...
Enceinte ou pas ..?
RésoluBonjour, Moi je n'est aucun syntome et jai mes regles as chaque mois et jai pas mal au sein nul part mais il as quel que choses que mon chum ma dit ...
Conjonctivite virale
Résolu/FerméBonjour, Depuis le 4 mai j'ai une conjonctivite virale, à ce jour, pas d'amélioration...J'ai vu deux fois mon ophtalmo, ainsi que mon médecin trai...
Bébé et ventilateur
RésoluBonjour,* eceuque le vontilateur est pas bien pour un bébé de 5 mois parceque j'ai peur que mon petit neuveu soit malade acause donc aidez moi svp me...
Une goûte pas de règle
RésoluBonjour, c ma fiancé on a fait une bêtise et peut être elle est enceinte elle a u une goûte de sans après cela rien de l'aide svp
Mal de bas ventre lors de la position de quatre patte
RésoluBonjour J'ai fais l amour aek mon mec ca s est bien passer Mais quand on a fait position de quatre pattes au début c'était cool mais quand il a f...
Menopause
RésoluBonjour, jai perdue mon bebe depuis 2009 jai 45 ans je ne plus regle je suis menopause existe de traitement pour tombe enceinte je vous remercier
Règles douleureuse sos svp
RésoluBonjour, je souffre des règles douleureuse quand j'ai mes règles l'odeur du pain ca me dégoûte grave. Et les règles me font des vomirent et j'ai...
Préliminaires
RésoluSalut, je suis une fille est j'ai 13 ans j'ai un copain qui à le même âge et j'aimerais faire les préliminaires juste se caresser pas plus . Mais est...
Règles de 3 jours
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai 19 ans je prend ma pilule seulement depuis 2 mois là je vais entamer mon 3ième .. Pendant ces 2 mois je n'ai eu aucuns re...
Oublie de reprendre pilule
RésoluBonjour, voilà j'ai oublié de reprendre ma pilule après ma pause le mercredi (ludéal gé) je l'es donc prise le 9 ème jour donc jeudi mais es que je do...
Suis-je lesbienne ?
Résolu/FerméBonjour , j'ai 16 ans et je pense que je suis lesbienne. Aucun garçon ne m'a jamais intéressé. Je n'ose pas le dire à mes parents ou à mes amies sauf...
Je suis lesbienne
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Mimi,j'ai 12 ans et je suis lesbienne. de même que ma grande soeur Maeva seule ma meilleure le sais.et ème n'est pas lesbienne...
Risque de grossesses ou non ?
RésoluBonjour, je prends la pilule leeloo, je devais prendre mon avant-dernière pilule mardi a 21h, mais je ne dormais pas chez moi et j'ai oublié de la pre...
Règle irrégulière
RésoluBonjour, moi c'est Sara j'ai un blême qui me fatigue l'esprit depuis l'année passée 12/2014 j'ai des règles qui vienne pas régulièrement,souvent sa fa...
Côte félée
RésoluBonjour, Peut-on se déplacer ou féler une côte sans tomber, car j'ai très mal quand j'appuie sur une côte, quand je respire fort, je tousse et quand...
Absence de règles
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et j'ai eu mes premières règles il y a deux ans qui jusque là étaient pratiquement toujours régulières. Cependant cela fait 3...
Brulure et picotement au niveau du vagin après un rapport non pr
RésoluBonjours voilà j'ai 18 ans et avec mon copain nous l'avons déjà fait en se protegens et non et maintenant j'ai un petit soucis mardi et hier j'ai fait...
Pilule du lendemain, saignement et retard des règles.
RésoluBonjour à toutes ! :) Je suis consciente que de nombreux messages ont déjà été postés à ce sujet mais comme chaque cas à l'air plus ou moins partic...
Penis au repos
Résolu/FerméBonjour, Mon penis est petit au repos ma copine la mesuré entre 7 cm et 10 cm est c'est normal. ?
Sexe en erection
Résolu/FerméBonjour, Mon penis fait 14 cm en erection les femmes prefere les gros penis ou une taille normale du penis pour leur plaisir a elle
Retard de règles
RésoluBonjour, sa fait 3 jours j'ai pa eu les règles à la date prévue 20/07 j voulais savoir si c'est un signe de grossesse j'ai pas encore de test ou pri...
Problème familiale
RésoluBonjour, je me sens seule je sais pas quoi faire le problème est familiale il est très délicat .. ma mère est tt le temps sur son portable mais quan...
Peur d'être enceinte
RésoluBonjour, Voilà mon problème, il a 2 mois j'ai eu un rapport, enfin on peut pas appeler ca un rapport, il y a juste eu frottement du sexe contre mon ...
Help my
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu mes regles ce matin et demain je vais a aqualand , je ne veux pas mettre de tampon et ma pote ma dit que j'avais qu'a me baigner sa...
Retard règles
RésoluBonjour, J'ai un retard de règles de 8 jours demain, j'ai fais un test qui c'est avérer négatif, mais j'ai mal aux tétons, je me demande si le test ...
Risque de grossesse ?
RésoluBonjour, J ai 16 ans, et j'ai eu mon premier rapport le 13 juillet, ensuite je l'ai refait le jour suivant deux fois, et il a éjaculé à chaque fois....
Lentille, les étapes ?
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et je souhaite poster des lentilles (Je poste des lunettes depuis mes 7 ans) J'ai pris rendez-vous chez mon ophtalmo fin août ma...
Le lubrifiant lors des rapports empêche t'il de tomber enceinte.
RésoluJ'ai 23 ans et avec mon cheri, nous essayons d'avoir notre premier bébé. Jai arrête la pilule depuis 10 jours. En m'informant sur internet j'ai vu que...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, la couleur de mes règles sont marron et elle arrive au bout de 14 jours, je me suis avorter il ya 3 mois, qu'est ce qui se passe ??? Je ne co...
Je ne comprend plus rien
Résolu/FerméBonjour, depuis 2mois j'ai mes règles de couleur marron qui dur 5 à 7jrs qui arrive au bout de 15 à 21jrs je ne comprend plus rien car des fois il ...
J'ai peut d'être enceinte..
Résolu/FerméAlors bonjour à tous, voilà je me retourne vers vous car je n'ai personne et vous êtes mon dernier espoir, Je n'ai vraiment pas l'habitude de faire ...
Eau glacée
Résolubonjour je suis jeune et mince de forme mais jais un gros ventr et jai l'impression que sa ne diminue pa on me dit souvent que c'est le faite de boir...
Faire disparaître des cicatrices après mutilation
Résolu/FerméBonjour, Il y a environ un mois je me mutilais, et à présent, je ne le fais plus du tout, mais à présent j'ai des cicatrices bien visibles et je n...
Oublie dernière pilule
RésoluBonjour, un jour j'ai oublié ma dernière pilule de la plaquette, je ne savais pas qu'il fallait enchaîner une autre plaquette sans laisser les 7 jours...
Trop d'ovule mal
RésoluBonjour, Donc j'ai 18 ans et j'ai remarqué depuis quelque temps que j'avais des poils au menton et je me suis renseigné sur internet et j'ai lu que ...
Tomber enceinte sans pénétration
RésoluBonjour, Hier avec mon copain nous avons eu un rapport sexuel (non protégé je sais pas fute-fute, mais on voulait connaître la sensation sans préser...
Premier rendrez vous chez le gynécologue
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà j'ai bientôt mon premier rendez vous chez un gynécologue. J'ai 15 ans ( je vais avoir 16 ans ) et j'ai un copain depuis presque...
Enceinte ou pas ?
Résolu/FerméBonjour à vous tous, alors voilà j'ai fais des préliminaires avec mon copain ( sexe contre sexe avec du tissus ) et vous m'avez dit que les spermatoz...
Je ne comprend rien
Résolu/FerméBonjour, je ne sais mais après l'ivg mes règle revient au bout de 15 à 21jrs, qu'est ce qui se passe?? REPONDEZ MOI SVP
Est-ce normale d'avoir un penis de 16cm a 15 ans ?
Résolu/FerméBonjour, Est-ce normale d'avoir un pénis de 16cm a 15 ans ? Merci
Mes oreilles coulent
Résolu/FerméBonjour, Mes deux oreilles coulent sans raison la nuit. Je n'ai pas mal toutefois le liquide qui s'accumule durant mon sommeil se transforme en bo...
Pilule du lendemain
Résolu/FerméBonjour, J'aurais une question pour mon amie qui n'est pas inscrit sur le forum . Voilà , elle a eu des rapport sexuelles non protégé et a pri la p...
Mon pénis sent le poisson
Résoluça fait 5 jours maintenant j'ai beau bien me laver tous les jours cette foutue odeur revient j'en ai marre j'ai pas envie d'en parler à ma famille sur...
J'ai un gros probleme d obesité
RésoluBonjour tout le monde.. je suis agé de 21 ans mon probleme c est que je pese a present 130 Kg!! wé je sais pour un mec de 21 ans 130 c est trop. mon I...