Effets délétères de la digoxine ? [Résolu]

Anthime - 3 août 2015 à 14:22 - Dernière réponse : DCI 64933 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juillet 2018 Dernière intervention
- 3 août 2015 à 18:48
Bonjour, Monsieur,

J'aimerais savoir, s'il vous plaît, quels sont les effets de la digoxine sur la fonction sexuelle ? Je vous remercie de votre aimable réponse. Veuillez agréer mes meilleurs compliments.

Pseudo : Anthime.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
DCI 64933 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juillet 2018 Dernière intervention - 3 août 2015 à 18:48
1
Merci
Bonjour,

A priori, aucune effet négatif sur la sexualité ou la libido n'est signalé pour ce produit.;
Par contre, la raison pour laquelle ce traitement est prescrit est peut être en cause ...?

Merci DCI 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 14418 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de DCI
Publi-information