Les discussions
Pertes
RésoluBonjour J'ai 14 ans et j'est les perte,le problème c'est que sa coule beaucoup est je doit changer ma culotte souvent est c'est très désagréable. Mer...
Je veus tomber enceinte
Résolubonjour je voudrais savoir combien de jours apres les regles je peus tomber enceinte mes regles ont pris fin aujourdhui merci
Aider moi a comprendre les effets a long terme de norlevo
Résolu/FerméBonjour, J'ai des saigenement vraiment abondants comme dans une période de règles. C Arivé après 5jours de la prise de norlevo. J'ai eu d'abord des...
Diabète et sardine a l'huile
RésoluBonjour, les sardines a l'huile d'olive ou autres sont elle compatible avec le diabete
Douleur coccyx sans chute
Résolu/Ferméhello j'ai une douleur au coccyx mais je suis pas tombé (et j'ai pas ramasser la savonnette) c'est arrivé comme ca. des raisons ? encore...
Méningite
RésoluBonjours à toute l'équipe je viens juste solliciter votre aide,en fin de me fournir quelque adresse gratuite qui parle sur la méningite dans le serv...
Analyses
RésoluBonjour, Polynucléaire basophile : 0,020 ce résultat est il normale ? et la définition, c'est quoi? merci!
Enceinte ou pas?
RésoluBonjour, je suis a mon 28 eme jour de cycle aujourd hui.... toujours pas mes regles mais j ai des douleurs aux ovaires.. es ce que je vais avoir mes...
J'ai mal au gland
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et je ne suis pas circoncis , je n'arrive pas à décalloter mais ca je m'en fiche , ce qui me pose problème c'est que quand je t...
Comment arreter de me masturbe
RésoluD' apres beaucoup De gens c'est normal De se masturber et moi je pense le contraire alors je recherche des gens pour me conseiller, me dire quoi faire...
Ma cicatrice j'ai peur
RésoluBonjour, je me suis fait opéré au ventre vers 2009, se qui m'a laissé une cicatrice. Depuis deux jours j'ai ça c'est une sorte de petite coupure j...
Arrêt brutal de loxapac et xeroquel.
Résolu/FerméBonjour, Voilà ça va faire une semaine que j'ai arrêter du jour au lendemain mon traitement qui été constitué de 70 mg de loxapac et de xeroquel (je ...
Virginité perdue ?
RésoluBonjour, Alors voilà, mes parents veulent m'amener voir un gynécologue pour pouvoir prendre la pilule quand je voie mon copain il me doigtes et mes...
Je n'ai pas mes regles avec optimizette gé
Résolu/FerméBonjour, J'ai fais un ivg il y a 1mois et j'ai pris ma pillule 1semaine apres , avec des saignement d'aumoins 2semaîe avec mon ivg . Mais je n'ai pa...
Pilule optimizette générique de cerazette
RésoluBonjours! J'aimerai un petit éclaircissement de ma situation. Je prend la pilule continue optimizette (cerazette) depuis 6 mois. Voir un peu plus....
Pilule
RésoluBonjour, Aujourd'hui je suis allée faire ma premiere visite chez le gynécholoque pour pouvoir prendre la pilule, ma question est, est ce que cela cha...
Retard de règles
RésoluBonjour alors voilà j'ai enlevé l'implant y'as deux mois. Je l'ai eu 18 mois. A peine enlevé la semaine d'après j'ai était regler normalement. Moi et ...
Comment je fais pillule ou pas
RésoluJe prend la pillule Evepar avec mon chérie nous a vous fait les têt de dépistage tout les deux donc. Et hier vers 3h00 du matin nous avons fait l'amou...
Varices oesophagienne
RésoluBonjour, bonjour suite a mon cancer du foie avec cirohse des varices a l'oesophage sont arrivées que faire , et que va donner la suite quel sont les...
Sos peur de tomber enceinte
RésoluSalut , j'ai besoin de votre aide , je subis un stress intense , j'ai eu mes régles le 20/4/2015 , le 26/4/2015 j'ai eu des frottements avec mon copa...
Nodules de 1 mm métastasé au foie - espérance de vie
Résolu/FerméBonjour, Mon frère (agé de 48 ans) vient d'être opéré du colon (enlèvement de tout le gros intestin suite à un cancer de T4), il fait maintenant de...
Le guillain barré
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le guillain barré peu être héréditaire . Merci
Ovulation sous pilule sans l'avoir oublié
Résolu/FerméBonjour, J'ai une question, et j'espere que quelqu'un pourra m'aider! Je suis sous varnoline continu, je ne l'ai jamais oublié. Je sais qu'il n'y...
Pas de regles mais perte brune
RésoluBonjour, Voila j'aimerai avoir quelques avis sur ce qui m'arrive. Je n'arrête pas d'y penser.. Mais j'ai pas de réponse donc voila. Depuis 2 mois, j...
Grossesse possible ?
RésoluBonjour, j'ai 20 ans et je suis un garçon. Ma copine et moi-même nous voyons de temps en temps le week-end mais sans rapport sexuel. Aujourd'hui, o...
Pillule du lendemain
RésoluBonjour, Bonjour à toutes .. Je me pose beaucoup de questions et aurait besoin de vos réponses ! Alors voilà le 14 mai j'ai eu un rapport non prot...
Normal ou non ?
RésoluBonjour, Je pense avoir fais une fausse couche dimanche, et depuis je perd du sang. Est ce normal? PS: J'ai commencé la pilule dimanche en croyan...
Eviter une grossesse non desire
RésoluBonjour, je n'aime pas l'usage des preservatif alors que j'ai deux enfants et je n'en voudrais plus et ma femme refuse d'utilise les contraceptions a ...
J ai une gene respiratoire
RésoluBonjour, ou bonsoir.... je ne sais trop comment expliquer mes symptomes, j'ai a longueur de journee des gene respiratoire qui ne s arrete que rarem...
Test négatif et pas de règles
RésoluBonjour, Voilà, je devais avoir mes règles il y a 3semaines. Je n'ai rien eu. Je prenais une pilule contraceptive mais je ne la prend plus comme je ...
Taux de plaquettes élevé
RésoluBonjour, aux cours d'investigation lors de ma dernière maladie (anémie Microcytaire Hypochrome ) on a découvert que j'avais un taux de plaquettes d...
Odeur étrange...
RésoluBonjour, Je m'aperçois en outre qu'une majorité de femme subit ce désagréable phénomène (à moins que les messieurs n'osent pas en parler) chacune...
Masturbe a 12 ans ,je suis normal?aidez moi
Résolu/Fermébonjour,g 12 ans ,je suis une fille et je me masturbe tous les soirs dans mon lit ,je ne sais pas quoi faire je n'arrive pas a m'arrêter , je suis nor...
Gain de poids
RésoluJe veux savoir pourquoi malgré toute mon alimentation;je perd un peu un peu de poids au lieu d'en prendre/?
Problèmes avec la pillule du lendemain
RésoluBonjour, Est-ce que la pullule du lendemain stope les règles si on la prend pendant qu'on les a ?? J'ai eu un rapport protégé le lundi, mais le pré...
Mensonges en série
RésoluBonjour, Je viens poster ce message vis à vis de ma fille qui ment de plus en plus pour des sujets graves comme des sujets banals. Donc elle n'...
Technique éjaculation
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et je peut éjaculer . Mais j ai un peut de mal à éjaculer .comment faut il faire . Faut-il masturber plus vite ? J aimerais rec...
Liquide séminal
RésoluBonjour, j'ai 15ans et j'ai sucer mon mec pendant meme pas 30sec, il avait du liquide séminal je crois sur le pénis du coup il a essuyer et après jai ...
Aller à la piscine avec nos règles
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et Aujourd'hui je voulais aller a la piscine mais j'ai peur que mes règles coulent !
Maigrir !!
RésoluBonjour a tous .. J'aimerais maigrir :c Donc est ce que vous avez des conseils pour maigrir (astuces..) . Enfaite defois je me serre ma ceinture de je...
Oublie de pillule.
RésoluBonjour, en ce moment je vais bientôt passer mon Bac alors je ne pense pas à prendre ma pillule le soir après les révisions. Je ne l'ai pas prise hier...
Enceinte ou pas ?
Résolubonjour, je suis toute nouvelle sur le forum. Je voulais vous poser une question ? Je voudrais savoir si je peux être enceinte ou pas. J'ai eu de...
Quelles rasoirs choisir ? et comment procéder ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Chez moi, j'ai un épilateur électrique, et plusieurs rasoirs...J'ai déjà essayer de m'épiler à l'électrique mais puisque que j'ai l...
Depuis que jai fai depo provera mes regles sont irrégulier
RésoluBonjour je mappelle Sarah jai bientôt 20 ans et je suis mariée mon mari et moi nous essayions d'avoir un enfant on arrive pa . Et ma mère ma obliger ...
Problème pour éjaculer
Résolu/FerméJe n arrive pas à éjaculer .j'ai 14 ans et tout mes copain savent éjaculer car ils en parlent durant les pauses Merci de me répondre au plus vite!
Mes premières règles !
RésoluSalut tous le monde j'ai dix ans et j'ai eu mes règles au mois de mars et avril mais pas mai ni juin mais bon je m'inquiète quand même je commence auj...
Comment se sucider chez soi
Résolubonjour,j'ai assez réfléchis sur ce sujet et j'ai décider de me sucider J'en peux plus de ma vie, j'ai plein de problemes de familles,à l'école et...
Gros doute !! help please
RésoluBonjour, je suis une futur mariée de 19 ans. Avec mon amoureux on ne veut pas de bébé pour le moment (peut être dans 2-3 ans). J'entame mon troisième ...