Les discussions

Besoin de réponse ! grossesse - oublis de pilules

Résolu

Bonjour à tout(e)s, Je prend la pilule mais ce mois-ci j'ai oublié ma pilule plusieurs fois .. (dont une fois où je l'ai oublié plus de 48h..), Je m...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Jenni231

Bouton

Résolu

Bonjour j'ai un bouton sur la peau (joue) , quand j'appuie sa me fait mal ... Pensez-vous que c'est des boutons d'acné (j'en ai jamais eu) ou une simp...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Naomiie

Pilule

Résolu

Bonjour, Bonjour ,j'ai comme à prendre ma première plaquette pilule 7 jour apres me regle(7avril regle) ,debut prise de pilule le 17avril j ai fini ...

20 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de pilule, éternelle question aux réponses variables

Résolu

Bonjour à toutes ( et tous! ) Alors voilà, je sais que ma question a déjà été posée, mais les réponses varient selon les sites, selon les topics, s...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai presque plus d'amis

Résolu

Bonjour, Je me présente : j'habite près de Bordeaux et je suis collégien en 3e et j'ai 15 ans. Mon problème est que j'ai l'impression de perdre mes ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
aKuu33

Je veux maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans je mesure 1m62, et je pèse 46kg (normalement) je me trouve grosse au niveau des cuisses... Vous pourriez m'aidez a essayer de p...

Dernière réponse le 10 mai 2015 par
begonie

J'ai des risques de tombé enceinte?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucie je fait beaucoup l'amour avec mon copain, que il éjacule transparent au lieux que ce soit blanc c'est normal? Ont ce p...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
lafouine.

Vomissement

Résolu

Bonjour, Mon fils a arrêté de se drogué depuis 4 jours, il a peu d'appétit, il est fatigué car il ne dort pas beaucoup. Hier et aujourd'hui il a v...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
lola

Perte de sang ?

Résolu

Bonjour a tous je suis a 7 semaines de grossesse et depuis hier j'ai de fortes douleurs o bas ventre les douleurs partent et reviennent de plus en plu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
1tibou

Bouton dans le pubis

Résolu

Voilà j'ai 14 ans et jai récemment eu un petit bouton rouge dans le pubis. Je ne me suis pas raser et j'ai une bonne hygiène. Le bouton et rouge et fa...

Anonyme988

Mes boutons

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, et j'ai des boutons au frond, ils ne se voillent pas trop mais j'aime pas, sa me perturbe... (j'ai vue que on pouvez les enlev...

laulaudu30

Première pilule: leeloo gé

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai 16 ans et je viens tout juste de me faire prescrire une pilule par mon médecin traitant (qui par ailleurs ne m'a donné AU...

joraline

Aidez moi !

Résolu

Jai venvi de mé suicider..jai toubours EU cette idee.je deteste ma vie on dirait que personne Ne Se fou de moi..pourquoi continue a vivre si personne ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
grain de sable seul

Impossible de grossir

Résolu

Bonjour, J'ai un gros complexe depuis longtemps c'est que je suis très très maigre (environ 54kg pour moins d'1m80) et je n'arrive pas a grossir j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
XeratoX

Peur d'etre enceinte apres norlevo

Résolu

Bonjour j'ai un souci.j'ai eu un rapport non protégé le 14 ème jour de mon cycle et j'ai un cycle de 26 à 28 jours.3h après j'ai pris le norlevo.sera...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de réponse

Résolu

Bonjour, mon oncle a 63 ans es en février on a appris qu'il avait un cancer du poumon stade 4.il à des métastases aux os, qu'ils on traité avec radiat...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse

Résolu

Bonjour, Moi c zahra normalement j'aurai les règles aujourd'hui le 3 mai 2015 et je les ai pas jusqu'à présent esque ça signifie que je suis encein...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Mycose

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis allée a la piscine , mes lèvres ( parties intimes ) sont toute rouge me gratte , et fait mal j'ai remarquer comme un pet...

solen21

J'ai 14 ans je nejacule pas se normal ?

Résolu

Voilà j'ai la puberté on va dire j'ai des boutons et des poils me je ne sperme pas je suis normal ?

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
mehdi

Je m'invente des vies

Résolu

Bonjour, Je sais pas trop comment introduire le sujet mais bon... Depuis longtemps je m'invente des vies des que je vois une série ou un film qui ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Zoé

J'ai des vergetures !!!!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai des vergetures de couleurs violettes sur les mollets, les cuisses et les fesses; c'est vraiment très moches et je trouve qu'on les vois ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
1tibou

Grosse douleur au ventre

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours j'ai très mal aux ventre mais de cour instant je ne sais pas ce que j'ai. Pouvez vous m'aidez merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
mounaa93

Enceinte ou non

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain il y a bientôt deux semaine et nous n'avions aucun moyen de contraception j'aimerai savoir si il ...

1tibou

Je ne supporte rien !

Résolu

Bonjours, J'ai 14 ans. Je suis une fille qui n'est pas sur d'elle. Bref, le sujet que je souhaite aborder et que "Je ne supporte rien". Une simple r...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
gijoe34

Pertes brunes apres mes règles

Résolu

Bjr j ai des pertes liquide brune juste après mes règles. .. pouvez vous me dire à quoi cela peut être dû. Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Poils rasés douloureux

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et ce matin, pour je ne sais quelle raison, j'ai décidé de me raser les poils pubiens. Là nous sommes le soirs et les petits poil...

Utilisateur anonyme

Première fois garçon et taille du sexe à 16 ans

Résolu

Bonjour voila j'ai 16 ans je souhaiterais faire ma première fois avec ma copine nous en avons longuement discuté et je m'inquiète de la taille de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Syndrome de stress post traumatique

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vis l'enfer depuis 2 ans déjà...Tout a commencé au travail, je vivais beaucoup de stress et j'ai commencé à avoir de la tension muscul...

Dernière réponse le 9 mai 2015 par
seve

Aider moi svp je veux maigrir

Résolu/Fermé

J'ai 13 ans et je pèse 77 kilos j'aimerais maigrir pour l'été comment faire quel sport pratiquer ?

Dernière réponse le 8 mai 2015 par
lafouine.

Es-ce normal que mon pénis érectionne par en haut?

Résolu

Bonjour j'ai une petite question, je voudrais savoir si c'est normal que mon pénis érectionne par en haut?... pas par en avant mais vraiment par en ha...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
xShady98

Pas de réglés mais teste négatif

Résolu

Bonjour, les filles voila j'ai pas de réglés depuis 12 jours j'ai des pertes blanches des douleurs de ventre des vertiges, et une grand fatigues j'a...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
lafouine.

Appendicite ?

Résolu

bonsoir , j'ai une douleur dans la partie droite en bas (abdomen) maintenant je la sens gonflé en dirait préssée surtout quand je marche ou je m'assoi...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
athena1700

Levres irritées, grattent ??? help !!

Résolu

Bonjour, je m'appelle Zoé et j'ai 14 ans.c'est très génant. Voila, depuis quelques semaines mes levres (sexe) me démangent beaucoup et c'est très gén...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Tic

Perte marron voir noir après un ivg

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu une interruption de grossesse le jeudi 19 Mars.Est deux semaine après j'ai commencé a avoir des perte marron voir noir j'ai donc dem...

Nandyj

Dépression ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si une dépression pouvais entrener des douleurs sur tout le corps. Les douleurs ne sont jamais au même endroit,elle n'on...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
tricoeur

Testicule

Résolu

Bonjour, J ai mal depuis 2 3 jours à ma testicule gauche je n ai pas de fièvre ni rien ma testicule n'a pas gonfler que faire ?????? Pas: j ai 13 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Piercing infecté

Résolu

Bonjour à tous voila je vous explique ma situation, je me suis fait percer la langue il y a 3 jours et le premier jours j'ai manger solide car je pens...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Meelodiie

Complexé par mon poid

Résolu

Bonjour,j'ai 13 ans et demi. Je fait 1m50 et 48 kilo. Au college tout le monde se moque de moi( t gros, reste pas avec nous sal lard...) j en peut plu...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
laurence21028

Cancer du rein: mon témoignage

Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui on soigne très bien le cancer du rein même en phase 4 tout dépend de la personne de son mental de son moral cela fera 3ans fin fé...

Nuitdeclipse

Ellaone

Résolu

Bonjour j'ai pris ellaone et j'aimerai savoir combien de temps dure les effets secondaire .celas fait déjà 5jours et je me sent toujours pas bien.merc...

Utilisateur anonyme

Retard de regles mais reprise pilule

Résolu

Bonjour à toutes et peut-être à tous :) J'ai arreté la pilule en décembre, j'ai eu mes règles à l'heure trois mois de suite. Cependant à ce jour c'...

Utilisateur anonyme

Gouttes d'urine quand je tousse ...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un homme de 15 ans et depuis une grosse semaine, quand je tousse, (ce n'est pas systématique), j'ai une ou deux gouttes d'urine qui...

Utilisateur anonyme

Vaccin col uterus

Résolu

Bonjour, alors voila, il y a 2 mois je me suis pénétrer avec un objet et je voulais savoir si je pouvais faire mon vaccin en juin ou non? Je n'est jam...

Utilisateur anonyme

Combien de fois par semaine et par jour la masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12ans et je souheterai savoir environ combien de fois je devrai me masturber par semaine et par jour merci de me repondre svp

Utilisateur anonyme

Commencer optilova

Résolu/Fermé

Bonjour, Je prends la pilule optilova depuis 10 jours. Mon médecin m'a dit que je pouvais la commencer le premier jour de mes règles et être proté...

lafouine.

Groupe sanguin

Résolu

Bonjour, je suis du groupe a,puis je avoir une fille du groupe 0?

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Lolo

Problème d'hymen

Résolu

Bonjour a tous alors voilà j'ai eu des rapport sexuelle avec mon ex copain le problème c'est que je ses pas si mon hymen a été déchiré car lors du ra...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
mymyines

Urgent, le sperme d'un ami est jaunatre

Résolu

Bonjour, dodo l'aspect de sperme d'un ami est jaunâtre?, es- ce que il ya de soucis a ce faire?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Recherche personnes atteints d'hémochromatose

Résolu/Fermé

recherche personnes atteints d'hémochromatose

Dernière réponse le 7 mai 2015 par
joraline

Mon pénis va t'il encore grandir ?

Résolu

Bonjour,j'ai 15 ans et j'ai un pénis de 14,5 et 11 de circonférence il va encore grandir car je le trouve tous petit :(

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Laponimus
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 41 840