Les discussions
Ma vie
RésoluBonjour, j'ai 15ans et je suis avec mon copains depuis 2mois et a chaque fois qu'on se voie on se fais que des bisous avec la langues etc.. Et je ne s...
La virginité
RésoluBonsoir, Après avoir eu de très forte frottement de nos nos deux sexes mon mari et moi sans pénétration il y'a eu deux gouttes de sang qui ressort de ...
Petite question dosage zolpidem mortelle
RésoluBonjour, J'aurais une petite question, même si d'autres l'on déjà aborder mais je n'ai pas vue une réponse précise. Quelle est la dose de zolpi...
Désir abusif
RésoluBonjour, je suis une fille de 14 ans. J'ai besoin de votre avis car je parle avec un garçon presque tous les jours, je suis quasiment sure qu'il m'aim...
Doplirane et contraception
RésoluBonjour Un Doliprane peut-il diminuer l’efficacité de ma pilule ? Ma pilule est ludeal ge
Date du rapport sexuel
RésoluBonjour, ma grossesse à 9 semaines 6 jours j'aimerais savoir quand je l'ai. Contracte. aidezone moi svp
3 ème dose covid 19
RésoluBonjour, Juste une question par rapport à la 3eme dose Je ne suis pas obligée de la faire là où j'ai fait les deux premières doses ? PS vaccinati...
Chlamydia sans tromperie
Résolu/FerméBonjour, J'ai été testé positif à la chlamydia pourtant ni moi ni ma partenaire est allé voir ailleurs. J'ai eu certaines relations non protégés av...
Gene dans la gorge
Résolu/Fermébonjour ,je pose une question car sa fait plus de 3 mois que sa dure j'ai une gène au niveau de la gorge,comme si j'avais un poil au niveau de la pomm...
.
Résolu/FerméBonjour, j’ai commencer la pilule il y a maintenant 8 jours. Mes règles durent généralement 6 ou 7 jours mais aujourd’hui c’est le 8° jour et je les a...
Anévrisme
Résolu/FerméBonjour, on m'a diagnostiqué un anévrisme cette année, tout à fait par hasard.Je suis allée voir un ORL au départ car je souffrais de mon oreille dro...
Hépatite c
RésoluBonjour, J’aurai aimer simplement avoir une confirmation sur un résultat de prise de sang hépatite c. Les anti corps VHC est ressorti positif à 1,...
Besoin d’éclaircissement sur le rapport sexuel
Résolu/FerméBonjour, Svp dites moi après avoir ejaculer et fait pipi après, peut-on encore avoir du sperme dans l’uretère qui par la suite peuvent être entraîné...
Je complexe sur ma taille (1m67)
Résolu/FerméBonjour, je fais fait 1m67 et j'ai bientôt 17ans. Je complexe énormément sur ma taille. En regardant mon carnet de santé j'ai remarqué que durant tou...
Texte de grossesse negatif et prix de sang positifs
RésoluBonjour c est pour savoir j'ai fait une prix de sang il et positif et j'ai fait un texte de grossesse negatif que sa veu dire car j'ai le ventre dur e...
Heure de pilule
RésoluBonjour, Il m'arrive de prendre à des horaires variés " c'est à dire en avance " y a t'il un risque ? Je prend la pilule habituellement à 9h. Ma...
Prise de sang positif, test urinaire négatif
Résolu/FerméBonjour, Je crois être enceinte d’environ 2 semaines et demi. J’ai fais 3 tests de grossesse qui se sont avérés négatifs mais comme j’avais des sym...
Codeine
RésoluBonjour, J'ai une très grosse angine et le médecin m'a prescrit plusieurs medicaments: Calvepen 666, du Spray DIFFLAM et de la Solpadeine (codéine...
Infiltration
RésoluBonjour,je dois subir une infiltration de l'épaule gauche le 10 novembre car j'ai très mal en radioguidee donnez moi votre avis
Pilule optilova mais je n’ai pas mes règles...
RésoluBonjour , mercredi j’entamerai ma troisième plaquette de la pilule optilova , le 12 novembre j’ai eu un rapport sexuelle avec mon copain , pour des ra...
Quelle méthode pour avoir un garçon ?
RésoluBonjour, Je voudrai tomber enceinte et avoir un garçon svp car mon mari préfere les fils. Est-ce que vous connaissez une bonne méthode svp ? Si c'...
Mon penis a un probleme je pense
RésoluBonjour, J ai 13 ans je suis nouvaux et quand mon zizi est erection j arrive pas a dessendre la peau alor que quand il n est pas en erection j y arr...
Virginité
RésoluBonjour, Puis-je tomber enceinte si mon petit ami a éjaculé sur moi sans pénétration avec doigtage d'un doigt
Rhésus négatif
RésoluBonjour, Je suis de rhésus négatif et mon marie positif . Je suis à bientôt 8 mois de grossesse je voulais savoir si c’était trop tard pour faire ...
Mal au ventre
RésoluBonjour, J'ai fais une IA le mois dernier qui n'a pas marché. Alors que d'habitude (depuis que j'ai commencé a avoir mes règles) j'ai mal a la poit...
Ma copine de 14 ans
RésoluBonjours , j'ai 15 ans et ma copine 14 ans vas sur 15 on a déjà eu beaucoup de rapport sa va faire 1 ans que on est ensemble Mais elle n'as jamais s...
Première pilule elfasette
RésoluBonjour, J’ai commencé la pilule pour la première fois de ma vie il y a quelques jours, et je me suis trompé sur la pilule à prendre, j’ai pris la 2...
Question sur grossesse
RésoluBonjour, j’aimerais avoir deux trois réponses a mes questions s’il vous plaît. Si possible de « joraline » j’ai vu que vous répondez simple et hon...
Arrêt pilule absence régle et test neg
RésoluBonjour, J'ai eu mes dernières règles le 23 septembre, je devais reprendre la pilule le 27 septembre mais je ne l'ai pas fait (envie de bébé). Plus...
Pillule saignement
RésoluBonjour, J'ai commencé à prendre ma pillule il y a 6mois, saignement regulier à chaque 5eme pillule rouge hors la je viens de finir ma plaquette j...
Taux à 1ui/l et toujour pas de régles
RésoluBonjour, la date de mes dernières régles datent du 14/10 et nous sommes le 01/11, jai fait un test sanguin qui est négatif avec un taux de 1UI/L. ai...
Paracentese
RésoluBonjour, J'ai subi une paracentese jeudi 7 octobre et a ce jour je continue à m'entendre parler a quand le retour a la normale je suis inquiète mer...
Quittee par mon ami bipolaire
Résolu/FerméBonjour, Ce week end, a la veille de son depart en vacances, mon ami bipolaire ma quitte. Il est traite et stabilise depuis deux ans et a entame un...
Climat et asthme enfant 1 an
RésoluBonjour, J'ai mon fils d'un an qui a développé un asthme depuis sa naissance. Il enchaîne les hospitalisations à chaque fois que son nez est encombr...
Suites opération canal carpien
Résolu/FerméBonjour, J'ai été opérée le 15 avril du canal carpien de la main droite. Je voudrais savoir pour ceux et celles d'entre vous qui ont déjà subi une t...
Mâchoire crispé
RésoluBonjour, Voilà je suis quelqu'un de très angoissée, avec plusieurs épisodes dépressif. Depuis assez longtemps avec les effets du stress j'ai la mâch...
De l’antibiotique + du doliprane = danger ?
RésoluBonjour, Alors il y a quelque semaine j’ai commencé un traitement, depuis je prend un antibiotique ( doxycycline 100mg) , et depuis quelques jo...
Je veux mourir
Résolu/FerméBonjour, j'ai 45 ans et bientot 46 je ne veux pas les atteindre je veux juste mourir, mourir sans soufrir, j'ai essayer d avaler une boite de xanax et...
Kystes colloïdes
Résolu/FerméBonjour, On m'a diagnostiqué un kyste colloïdes de 1,1cm suite à une crise de céphalée très puissante qui m'a fait me rendre au urgence car accompa...
Par rapport a une masturbation dans un couple
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et ma copine 15 ans il y a deux semaine nous nous sommes masturber ensemble elle me branler et moi la doigter a un moment j'ai mi...
Fievre jaune effets secondaires
RésoluBonjour, Des personnes qui ont eu des effets secondaires vaccin fievre jaune ? Merci
Un mois de grossesse
RésoluBonjour, Je veux savoir si la guiness pouvait faire avorter une femme...c'est urgent
Pylera
RésoluBonjour, Avez-vous guéris du helicobacter pylori après le pylera? Et est ce que la gastrite causé par cette bacterie va desparaître? Repondez moi sv...
Allongement scm(sterno-cléido-mastoïdien) - torticoli congenital
Résolu/FerméBonjour, J'ai 44 ans et je souffre d'un Torticoli congenital non traité. Aujourd'hui, je suis épuisé par les répercutions de ce torticoli et souhait...
Tâches blanches
RésoluBonjour, J’ai des tâches comme sur la photo en dessous de mon menton. Mon dermato a prescrit du ketoderm qui n’a pas marché. En attendant mon procha...
Nidation ou regles ?
RésoluBonjour j'ai eu des rapport non proteger le 4 octobre pendant mon ovulation j'ai habituellement les long cycle irregulier mais cette fois si j'ai des ...
Petit bouton sur le penis
Résolu/FerméBonjour, J ai un probleme j'ai des petits boutons tout autour de l uretre ces boutons ne se voit que quand j'ai des erections j'ai une bonne hygiene...
Croissance 17-21 ans.
RésoluBonsoir, je suis un garçon mesurant une taille approximative entre 1m67-73 je ne sais pas exactement, quand je me compare aux personnes mesurant 1m75 ...
Grossesse?
RésoluBon alors voilà j'ai pleins de symptômes qui arrivent depuis 2 ou 3 semaines : poitrine très douloureuse je peux pas me déplacer facilement, pipi souv...
Apple à l'aide
RésoluBonjour, moi c'est hawa j'ai 15ans je pèse 35 kilos suis trop maigre tout le monde se moque de mon physique suis tout le temps en pull s'ils vous pla...