Grains de beauté qui s'enlève ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai ce grain de beauté (qui ressort) depuis 3/4 années et il arrive qu'il soit dans une zone qui fait que mes pantalons y touchent souvent...
Bonjour, J'ai ce grain de beauté (qui ressort) depuis 3/4 années et il arrive qu'il soit dans une zone qui fait que mes pantalons y touchent souvent...
Bonjour, J’ai une douleur au poitrine quand je parle longtemps ou quand je rigole trop fort , et ça dure depuis presque 2 mois, ça commence à m’inqu...
Bonjour, J'ai depuis plus d'un an et demi des douleurs articulaires avec sciatalgies et fatigue quotidienne malgrè mon traitement sous levothirox 125...
Bonjour ça fait maintenant 1 ans que j'ai une toux grasse je comprends pas pourquoi je suis parti chez le médecin mais n'a rien trouvé d'important e...
Bonsoir, Tout à l'heure, j'étais en cours, sans réellement bouger la tête, lorsqu'une violente douleur dans le cou m'a fait sauter de ma chaise, m...
Bonjour, Juste pour apporter un témoignage, j’ai fait une écho le 10 avril j’étais à 6sa+4 et la l’echographiste m’annonce que le sac gestationel et...
Bonjour, Depuis quelques semaines je n'arrête pas de craquer ma cheville en la tournant et je ne peux pas m'en empêcher car sinon cela me donne une ...
Bonjour, J'ai eu mes règles le 15 Oct J'ai eu un rapport le 22 Oct, et j'ai pris la pilule du lendemain le 23 Oct. J'ai un cycle irregulier Mes rè...
Bonjour, je suis en plein dépression ; jai vu des psis, ils ne m'ont pas franchement aider. Mes parents sont divorcés, et personne me soutient ; inc...
Bonjour, Pour une fois c'est moi qui pose une question :) Voila, ce soir en voulant prendre ma pilule, elle est tombée et impossible de la retr...
Bonjour, Je prend une pillule de 21 comprimés. Le dimanche 31 octobre au soir j’ai eu un rapport et ensuite j’ai pris ma pilule du jour et j’ai re...
Bonjour, J’ai eu mon dernier rapport il y a maintenant un peu + de 3 semaines . 4 jours après mon rapport j’ai eu mes règles . Je précise que je ne ...
Bonjour, en fait j'ai 11 ans et je suis en 6eme.Je suis vraiment grande,je mesure 1m70!!! Oui vous avez bien lu. Même qu'aujourd'hui quand j'étais en ...
Bonjour, Je voudrais savoir j'ai fait un test de grossesse samedi positif et aujourd'hui je suis parti faire une prise de sang négatif et toujours p...
Bonjour, Enfaite je suis très inquiète je n’en dors plus. Je vous explique. Après un retard de règles j’ai fait trois tests de grossesse positif. E...
Bonjour, Je mets ce post ici car je ne sais pas où le mettre ailleurs Depuis début mai j'ai une contracture/crampe bizarre au niveau de l'omoplate...
Bonjour, J'ai 14 ans et je n'est jamais eu de rapport sexuel mais quand je le retiens pour aller au toilette en touchant ma partie intime bah j'ai e...
Bonjour, Je suis une femme fontaine. J'ai fait quelques recherches sur le sujet, dans beaucoup de site que j'ai lu, ils indiquent que ce liquide e...
Bonjour, J'utilise l'huile d'olive comme démaquillant naturel et lorsque je l'applique généreusement autour des yeux et même sur les cils ça brûle u...
Il est possitif ou négatif, car je les fait jeudi 11 novembre et on est aujourd'hui 13 j'ai des douleur au bas du ventre et des saignement je suis pe...
Bonjour, Voilà, je suis en essai bébé avec mon mari depuis 5 mois. Je ne prends plus de contraception hormonale depuis juillet (7 mois). Je cal...
Bonjour, Enfaîte j'ai mis du gel hydroalcoolique sur mes mains et l'odeur est restée. Donc j'ai dû ouvrir une petite bouteille d'eau pour boire et ...
Bonjour, Je vais bientôt avoir 14 ans , j'ai ma puberté et les pertes blanches depuis mes 11 ans j'ai les pertes blanches . J'ai souvent mal au vent...
Bonjour, Je vois depuis quelques temps un cardiologue pour petite hypertension. A chaque visite il me fait un ECG et échographie. le problème vi...
Bonjour, J’ai ces petits boutons que entre ces 2 doigts là. Vous pensez que c’est la gale ou tout simplement une déshydratation?
Bonjour, j'ai 15 ans bientôt 16, et mardi je dois voir le cardiologue pour qu'il me fasse un éléctrocardiogramme. Le truc, c'est que je ne sais pas s...
Bonjour, Je m'appelle Melissa et c'est la première fois que je poste sur ce forum. J'ai besoin de raconter mon histoire à des personnes qui pourra...
Bonjour, Voici ma question: je devais commencer ma nouvelle plaquette le samedi 23 octobre mais j'ai oublié, je l'ai donc pris au même temps que c...
Bonjour , j’ai eu un rapport non protéger le 01/11/2021 et j’ai pris une pilule du lendemain le même jour , Aujourd’hui on est le 7 novembre 2021 j’ai...
Bonjour, je n'ai pas pris les comprimés placebos de ma plaquette car ca ne m'arrangeait pas pour mes règles. Je suis directement passer à une autre pl...
Bonjour, Beta HCG plasmatique 0,1mui/ml
Bonjour, Alors voilà j’ai une gastro, vendredi prise de la pilule 12h et dans la nuit de vendredi à samedi vers 00h vomissement 1h ça recommence 4h ...
Bonjour, Voilà je vous explique en détails la situation. N’étant pas prête à franchir le cap avec mon copain on a fait ce fameux « jeu » de frotteme...
Bonjour, j'ai 11ans un adulte m'a demandé si je voulais me faire dépuceler et j'ai oui mais je ne sais pas quoi faire, aidez moi svp !!
Bonjour, j ai fait un marqueur 22.01.2013 -- antigène qui ete de 69.2 on ma refais le 04.4.2013 qui était de 43 passer tout les examens il y a ...
Bonjour à toutes, Je suis fiancée depuis maintenant 8 mois avec mon chérie et il est arriver quelque petits dérapage (peut être une dizaine de fois...
Bonjour, je viens vers vous, car j’ai un petit soucis et ça m’inquiète beaucoup. Jeudi 4/11, j’ai eu un rapport sexuel mais le préservatif a craqu...
Bonjour, j'ai 13 an et je suis homo je voudrais trouver quelqu'un avec qui parler de ça svp
Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai une couronne perlée, ce qui est normal pour mon âge, mais elle est vraiment très visible et elle me complexe de plus ...
Bonjour, j'ai 15ans et je suis avec mon copains depuis 2mois et a chaque fois qu'on se voie on se fais que des bisous avec la langues etc.. Et je ne s...
Bonsoir, Après avoir eu de très forte frottement de nos nos deux sexes mon mari et moi sans pénétration il y'a eu deux gouttes de sang qui ressort de ...
Bonjour, J'aurais une petite question, même si d'autres l'on déjà aborder mais je n'ai pas vue une réponse précise. Quelle est la dose de zolpi...
Bonjour, je suis une fille de 14 ans. J'ai besoin de votre avis car je parle avec un garçon presque tous les jours, je suis quasiment sure qu'il m'aim...
Bonjour Un Doliprane peut-il diminuer l’efficacité de ma pilule ? Ma pilule est ludeal ge
Bonjour, ma grossesse à 9 semaines 6 jours j'aimerais savoir quand je l'ai. Contracte. aidezone moi svp
Bonjour, Juste une question par rapport à la 3eme dose Je ne suis pas obligée de la faire là où j'ai fait les deux premières doses ? PS vaccinati...
Bonjour, J'ai été testé positif à la chlamydia pourtant ni moi ni ma partenaire est allé voir ailleurs. J'ai eu certaines relations non protégés av...
bonjour ,je pose une question car sa fait plus de 3 mois que sa dure j'ai une gène au niveau de la gorge,comme si j'avais un poil au niveau de la pomm...
Bonjour, j’ai commencer la pilule il y a maintenant 8 jours. Mes règles durent généralement 6 ou 7 jours mais aujourd’hui c’est le 8° jour et je les a...
Bonjour, on m'a diagnostiqué un anévrisme cette année, tout à fait par hasard.Je suis allée voir un ORL au départ car je souffrais de mon oreille dro...