Les discussions

Pseudo Dermatologie

Grains de beauté qui s'enlève ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ce grain de beauté (qui ressort) depuis 3/4 années et il arrive qu'il soit dans une zone qui fait que mes pantalons y touchent souvent...

Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Pseudo_2400
Patasew Symptômes et maladies courantes

Douleurs poitrine

Résolu

Bonjour, J’ai une douleur au poitrine quand je parle longtemps ou quand je rigole trop fort , et ça dure depuis presque 2 mois, ça commence à m’inqu...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
matiti44 Rhumatologie

Hypothyroïdie, douleurs articulaires et muscu

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis plus d'un an et demi des douleurs articulaires avec sciatalgies et fatigue quotidienne malgrè mon traitement sous levothirox 125...

Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Calouche
Sasa3399 Symptômes et maladies courantes

Medicale /toux

Résolu

Bonjour ça fait maintenant 1 ans que j'ai une toux grasse je comprends pas pourquoi je suis parti chez le médecin mais n'a rien trouvé d'important e...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Andy31200
Rose Symptômes et maladies courantes

Douleur violente dans le cou.

Résolu

Bonsoir, Tout à l'heure, j'étais en cours, sans réellement bouger la tête, lorsqu'une violente douleur dans le cou m'a fait sauter de ma chaise, m...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
begonie
Marion Tomber enceinte

Suspicion œuf clair ( témoignage )

Résolu/Fermé

Bonjour, Juste pour apporter un témoignage, j’ai fait une écho le 10 avril j’étais à 6sa+4 et la l’echographiste m’annonce que le sac gestationel et...

Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Fari
Jade Rhumatologie

"addiction" craquement de cheville

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines je n'arrête pas de craquer ma cheville en la tournant et je ne peux pas m'en empêcher car sinon cela me donne une ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Jade
Nah Contraception

5 jours retard de règle test negatif, pdl

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles le 15 Oct J'ai eu un rapport le 22 Oct, et j'ai pris la pilule du lendemain le 23 Oct. J'ai un cycle irregulier Mes rè...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Andy31200
ju88 Contraception

Perte d'un comprimé

Résolu

Bonjour, Pour une fois c'est moi qui pose une question :) Voila, ce soir en voulant prendre ma pilule, elle est tombée et impossible de la retr...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Marine1234567890
Roro9822 Contraception

Oubli pilule + prise pilule lendemain, à risque ??

Résolu

Bonjour, Je prend une pillule de 21 comprimés. Le dimanche 31 octobre au soir j’ai eu un rapport et ensuite j’ai pris ma pilule du jour et j’ai re...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Andy31200
Sssss Contraception

Pertes marrons + douleurs sous pilule

Résolu

Bonjour, J’ai eu mon dernier rapport il y a maintenant un peu + de 3 semaines . 4 jours après mon rapport j’ai eu mes règles . Je précise que je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
Sorenza Santé des adolescents

Trop grande

Résolu

Bonjour, en fait j'ai 11 ans et je suis en 6eme.Je suis vraiment grande,je mesure 1m70!!! Oui vous avez bien lu. Même qu'aujourd'hui quand j'étais en ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Andy31200
Celine Tomber enceinte

Test urinaire positif test sanguin négatif

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir j'ai fait un test de grossesse samedi positif et aujourd'hui je suis parti faire une prise de sang négatif et toujours p...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Juju91_3340 Rhumatologie

Contracture au dos omoplates droit

Résolu

Bonjour, Je mets ce post ici car je ne sais pas où le mettre ailleurs Depuis début mai j'ai une contracture/crampe bizarre au niveau de l'omoplate...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Mounette
marilou Sexualité

Femme fontaine et odeur d'urine

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une femme fontaine. J'ai fait quelques recherches sur le sujet, dans beaucoup de site que j'ai lu, ils indiquent que ce liquide e...

Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Bassa
Cmoi Ophtalmologie

Huile d'olive dans les yeux

Résolu

Bonjour, J'utilise l'huile d'olive comme démaquillant naturel et lorsque je l'applique généreusement autour des yeux et même sur les cils ça brûle u...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
tyshabine Tomber enceinte

Un teste que comprend pas

Résolu

Il est possitif ou négatif, car je les fait jeudi 11 novembre et on est aujourd'hui 13 j'ai des douleur au bas du ventre et des saignement je suis pe...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Andy31200
Skjaldmo Ovulation

Légères douleurs après ovulation ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je suis en essai bébé avec mon mari depuis 5 mois. Je ne prends plus de contraception hormonale depuis juillet (7 mois). Je cal...

Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Sasa
Fabienne Santé des adolescents

Règle

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir 14 ans , j'ai ma puberté et les pertes blanches depuis mes 11 ans j'ai les pertes blanches . J'ai souvent mal au vent...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Fabienne
patrickdidier Cardiologie

Onde t change de polarité a chaque ecg

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vois depuis quelques temps un cardiologue pour petite hypertension. A chaque visite il me fait un ECG et échographie. le problème vi...

Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
patrickdidier91
Utilisateur anonyme Dermatologie

Petits boutons qui grattent

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai ces petits boutons que entre ces 2 doigts là. Vous pensez que c’est la gale ou tout simplement une déshydratation?

Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Andy31200
bouuh Cardiologie

Éléctrocardiogramme: enlever soutient gorge

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans bientôt 16, et mardi je dois voir le cardiologue pour qu'il me fasse un éléctrocardiogramme. Le truc, c'est que je ne sais pas s...

Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Youzelesse
Rafaela Contraception

2ème oublie de ma plaquette...

Résolu

Bonjour, Voici ma question: je devais commencer ma nouvelle plaquette le samedi 23 octobre mais j'ai oublié, je l'ai donc pris au même temps que c...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
Linssxx Contraception

Pilule du lendemain et saignements

Résolu

Bonjour , j’ai eu un rapport non protéger le 01/11/2021 et j’ai pris une pilule du lendemain le même jour , Aujourd’hui on est le 7 novembre 2021 j’ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
cam Contraception

Optilova 20 gastro

Résolu

Bonjour, Alors voilà j’ai une gastro, vendredi prise de la pilule 12h et dans la nuit de vendredi à samedi vers 00h vomissement 1h ça recommence 4h ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Andy31200
Gigi123 Contraception

Retard de règles après un rapport protégé

Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique en détails la situation. N’étant pas prête à franchir le cap avec mon copain on a fait ce fameux « jeu » de frotteme...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Andy31200
LilyRose.B Santé des adolescents

Première fois avec un adulte

Résolu

Bonjour, j'ai 11ans un adulte m'a demandé si je voulais me faire dépuceler et j'ai oui mais je ne sais pas quoi faire, aidez moi svp !!

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
DCI
claudie Cancer

Marqueurs cancer

Résolu

Bonjour, j ai fait un marqueur 22.01.2013 -- antigène qui ete de 69.2 on ma refais le 04.4.2013 qui était de 43 passer tout les examens il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Kiara_8765 Sexualité

Mon hymen est-il rompu?

Résolu

Bonjour à toutes, Je suis fiancée depuis maintenant 8 mois avec mon chérie et il est arriver quelque petits dérapage (peut être une dizaine de fois...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Andy31200
Picalo86 Sexualité

Je suis gay 13 ans

Résolu

Bonjour, j'ai 13 an et je suis homo je voudrais trouver quelqu'un avec qui parler de ça svp

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
labricole47
Jojo Dermatologie

Couronne perlée

Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai une couronne perlée, ce qui est normal pour mon âge, mais elle est vraiment très visible et elle me complexe de plus ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
DuduBx
Pepita0146 Sexualité

Ma vie

Résolu

Bonjour, j'ai 15ans et je suis avec mon copains depuis 2mois et a chaque fois qu'on se voie on se fais que des bisous avec la langues etc.. Et je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Andy31200
Md Sexualité

La virginité

Résolu

Bonsoir, Après avoir eu de très forte frottement de nos nos deux sexes mon mari et moi sans pénétration il y'a eu deux gouttes de sang qui ressort de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Andy31200
fille14ansbesoindeconseils Sexualité

Désir abusif

Résolu

Bonjour, je suis une fille de 14 ans. J'ai besoin de votre avis car je parle avec un garçon presque tous les jours, je suis quasiment sure qu'il m'aim...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Andy31200
Lalo Contraception

Doplirane et contraception

Résolu

Bonjour Un Doliprane peut-il diminuer l’efficacité de ma pilule ? Ma pilule est ludeal ge

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Andy31200
lilidurhone Symptômes et maladies courantes

3 ème dose covid 19

Résolu

Bonjour, Juste une question par rapport à la 3eme dose Je ne suis pas obligée de la faire là où j'ai fait les deux premières doses ? PS vaccinati...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
xplom
Masth0 Sexualité

Chlamydia sans tromperie

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été testé positif à la chlamydia pourtant ni moi ni ma partenaire est allé voir ailleurs. J'ai eu certaines relations non protégés av...

Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Andy31200
lescedres Symptômes et maladies courantes

Gene dans la gorge

Résolu/Fermé

bonjour ,je pose une question car sa fait plus de 3 mois que sa dure j'ai une gène au niveau de la gorge,comme si j'avais un poil au niveau de la pomm...

Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Chapuis
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

.

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai commencer la pilule il y a maintenant 8 jours. Mes règles durent généralement 6 ou 7 jours mais aujourd’hui c’est le 8° jour et je les a...

Andy31200
kris1969 Symptômes et maladies courantes

Anévrisme

Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a diagnostiqué un anévrisme cette année, tout à fait par hasard.Je suis allée voir un ORL au départ car je souffrais de mon oreille dro...

Andy31200
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 42 420