Abcès dentaire ??
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'ai un immense problème, j'ai un abcès à ma gensive du côtés de mes molaires droite et celui ci est vraiment douloureux, cela fais trois jours à peu près que je les attraper et je ressent une forte douleur de mon menton jusqua mon lobe d'oreille droite, je ne sais pas ouvrir la bouche de plus dun centimètres, ma salive est comment dire compacte et plus épaisse. Je n'es pas manger la journée d'hier n'y celle d'aujourd'hui et je mes pas tellement faim, ma joue est comme endormie et j'ai mon cou légèrement gonfler au niveau des ganglions lymphatique, du pu suinte depuis ce matin... J'ai peur d'en parler à mes parents car lon se dispute très souvent. Le problème est que j'ai un orale d'histoire des arts dans trois jours et j'ai très tes peur...aidez moi s'il vous plaît...
J'ai un immense problème, j'ai un abcès à ma gensive du côtés de mes molaires droite et celui ci est vraiment douloureux, cela fais trois jours à peu près que je les attraper et je ressent une forte douleur de mon menton jusqua mon lobe d'oreille droite, je ne sais pas ouvrir la bouche de plus dun centimètres, ma salive est comment dire compacte et plus épaisse. Je n'es pas manger la journée d'hier n'y celle d'aujourd'hui et je mes pas tellement faim, ma joue est comme endormie et j'ai mon cou légèrement gonfler au niveau des ganglions lymphatique, du pu suinte depuis ce matin... J'ai peur d'en parler à mes parents car lon se dispute très souvent. Le problème est que j'ai un orale d'histoire des arts dans trois jours et j'ai très tes peur...aidez moi s'il vous plaît...
A voir également:
- Abcès dentaire joue gonflée combien de temps forum
- Abces dentaire forum - Meilleures réponses
- Abcès dentaire sans douleur forum - Meilleures réponses
- Abcès dentaire percer - Accueil - Dents
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
Merci d'ouvrir ta propre question car celle-ci datant déjà de 2014 va se fermer.
Pou ouvrir ta question personnelle il suffit de cliquer sur " Posez votre question " en bas de la page.
Cordialement
La Modération