Perte de poids avec le stérilet Mirena

Résolu
Fred456 - 6 déc. 2021 à 00:47
Andy31200 Messages postés 139202 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2023 - 6 déc. 2021 à 08:45
Bonjour, il y a 6 mois je me suis fais poser le stérilet Mirena. Depuis ce temps j’ai perdu environ 10lbs, j’ai des toutes petites cuisses et je n’ai presque plus de seins. Je voulais savoir si cette perte de poids est causé par le stérilet et si je peux faire quelque chose pour y remedier. Merci!
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 139202 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2023 26 965
6 déc. 2021 à 08:45
Bonjour,

Je ne pense pas que Mirena soit en cause car au contraire la prise de poids est un de ses effets indésirables

"si je peux faire quelque chose pour y remedier"
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, cette perte de poids peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0