Les discussions
Demande d’avis médical – suspicion de grossesse et symptômes
RésoluJe me permets de vous écrire afin d’obtenir votre avis médical sur ma situation actuelle, qui m’inquiète. J’ai 17 ans. Voici un résumé des faits : ...
J'en ai marre de ses symptômes
RésoluBonjour à tous. Je me permets de revenir ici témoigner et demander de l’aide, car ma situation digestive dure depuis le 11 mars 2025, sans réelle amé...
Demande conseil suite pique moustiques
Résolu/FerméBonjour Je suis envahie par des petits moustiques qui me piquent au bras et mains aux jambes Je ne sais pas quoi faire ? Merci de votre réponse
1er test positif et 3 test négatif
RésoluBonjour, j'ai fait un premier test qui s'est avéré être positif j'ai eu un doute donc pour m’en assurer j'ai fait un autre qui s'est avéré être négati...
Puis-je mettre des chaussures avec un bleu sur mon ongle ?
RésoluBonjour, Ce matin une planche m’est tombé sur le doigt de pied. J’ai direct mis de l’arnigel la où mon ongle de pied était bleu et j’ai mis un gant f...
Interaction pilule
RésoluBonjour, Je souhaiterais prendre des compléments de fer bisglycinate, savez vous s’il existerait une interaction ou diminution d’absorption de la pi...
Risques de grossesse ?
Résolu/FerméBonjour. Tout à l’heure j’étais avec mon ami. On était tous les deux nus. A un moment on s’est fait un câlin debout nus et son gland a touché la parti...
Dépression et envie suicidaire
Résolu/FerméBonjour Je ne veux plus vivre Je veux mourir Je n'ai plus personne plus de famille d amies de voisins J'habite isolée Et je viens de divorcer et ...
Boutons sur la main
RésoluBonjour , ça fait approximativement 2 mois que j’ai des boutons qui sont apparus sur ma main (voir photos)je ne sais pas ce que ça pourrait signi...
Ma taille de poitrine
RésoluBonjour, je fais environ 1m50..j'ai 14 ans , et j'ai une taille de bonnet 85A.. je les trouve assez petit..j'aimerais savoir si ça va grandir , et si ...
Pas de règles sous pilule
Résoluhey! j'ai commencé la pilule il y a 27 jours, je suis actuellement à ma dernière pilule placebo, mais.. toujours aucune règle.. est ce que je les aura...
Question sexe et procréation
RésoluBonjour, Moi et ma copine, même si jeune, nous demandons comment procréer entre femmes. Non seulement le sexe et la partie plaisir, mais comment avo...
Preocupation taille penis
RésoluBonjour, est ce qu'un penis 16 cm long et 7 cm de circonference peut satsfaire une femme ? SVP
Question bisous
RésoluBonjour, J'ai 15 ans cette année et ma compagne en a 13-14 (je ne connais pas l'âge exact j'ai honte) Nous allons nous rencontrer cet été et voudrio...
Sea- aquacell's
Résolu/FerméBonjour, j'ai une question Si je suis par ex allergieqie au níquel ( bijoux aux oreilles) est ce que je peux boire l'eau sans danger? Merci
Pilule du lendemain
RésoluBonjour , j'ai 25 ans j'ai un cycle régulier de 28j , j'ai eu mes règles le samedi 03 mai , le 08 mai mon chéri et moi prenons notre douche on a eu un...
Cycle de règle toujours marrons
RésoluBonjour, j’ai un soucis quand j’ai mes règles elle sont tjr marrons je comprends pas pourquoi elle sont sensée être rouge à part le premier et dernier...
Peut-on tomber enceinte en se masturbant seule
RésoluBonjour, je me masturbe depuis quelques années avec l en bout du brosse à cheveux et une brosse à dent électrique sur le clitoris, et enft un jour je ...
1m71-60kilos
RésoluBonjour, J'ai 15ans, mesure 1m71 et pèse 60 kilos. Je me trouve vraiment grosse et j'ai peur de bientôt tomber dans l'anorexie/boulimie.. Conseils? :/
Grosseur blanche sur l'oeil
RésoluBonjour, je me suis rendu compte hier en soulevant ma paupière que j'avais une grosseur sur l’œil droit, ça m'inquiète un peu, pas moyen d'avoir un ...
Question règles suite à contraception d’urgence
RésoluBonjour ! j’ai pris une pilule du lendemain (15h après ce rapport) suite à un glissement de préservatif (il n’y a pas eu d’ejaculation) le 14 avril (...
Spotting sous progestatif
RésoluBonjour, Cela fait 18 ans que je suis sous progestatif. Je n'ai plus mes règles depuis tout ce temps. Et voilà qu'il y a 2 semaines seins très doulou...
Contraception
RésoluBonsoir,voilà sa fait 4 mois que je suis sous pilule continu (antigone) et depuis 1 semaine j'ai des saignements, est-ce normal ou c la pilule qui me ...
Pilule décalage heure de prise
RésoluBonjour, Je suis actuellement pendant la pause de 7 jours entre deux plaquettes de pilule (Daily Gé), le mois dernier je prenais ma pilule à 21 h, po...
Saignements pillule du lendemain
RésoluBonjour, J’ai eu un rapport protégé par préservatif masculin avec mon compagnon. A la fin, lorsqu’il s’est retiré pour ejaculer, on a constaté que le...
Qui est le père
RésoluBonjour, Bonjour j ai besoin de vous svp j ai eu mes dernier régle le 5 November et j ai eu un rapport le 13 November puis le 16 November avec mon ...
Fissure oblique postérieure de la corne du ménisque intérieu
RésoluBonjour, j'ai une fissure sur l'oblique postérieur de la corne du ménisque intérieur j'ai trop mal pour avoir um rendez-vous chez le chirurgien il fau...
Hémorroïdes et compagnie ...
RésoluBonjour, Tout d'abord, je suis depuis mon plus jeune âge sujet à la constipation (j'ai aujourd'hui 44 ans) - Je précise aussi que je ne fais pas de s...
Est-ce que je suis encore puceau et vierge ?
RésoluBonjour je m'appelle Alexy j'ai 16 ans et il y a pas longtemps j'ai fait l'amour avec une poupée sexuel et je voudrais savoir si je suis encore puceau...
????glycemie 1.44 g/l
RésoluBonjour,H. 75 ans avec une glycemie 1.44 g/l. le généraliste ne semble pas inquiét ! le cardiologue ordonne un traitement ( je vais le suivre) que...
Puis-je prendre ma pilule en avance ?
RésoluBonjour, j’ai commencé la pilule contraceptive ce lundi à 19h et j’aimerais savoir si je la prend 10h en avance dès demain ( jeudi) est ce que je pou...
Symptômes de grossesse
RésoluBonjour, J’ai un cycle de 25 jours et j’ai eu mes règles le 5,6,7, fevrier 2025 et j’ai eu de rapports le 11au 17 février et je devrais avoir mes règ...
Taille préservatif
RésoluBonjour, Je sais pas si je suis idiot ou pas mais je suis pas foutu de trouver la taille de préservatif pour une circonférence de 14cm, aidez moi.
Dépression
Résolu/FerméBonjour, J'ai un véritable besoin de mourir ! Je suis à bout, mon mari nous à quitté il y a 15 ans suite à un cancer qui l'a complètement défiguré, ...
Retire d’implant
RésoluBonjour, J’ai retiré mon implant le lundi mars 2025 j’ai fait 1ans avec. J’ai eux rapport le mercredi, c’est possible d’être enceinte ?
Pilule optikinzy
RésoluBonjour, Cela faisait 4ans que je prenais la pilule YAZ pour mon acné hormonal au niveau du menton et celle ci a très bien marcher, mais malheureu...
Gêne au niveau du ventre
RésoluBonjour, Quand j’appuie sur mon ventre en bas à droite il y a comme une barre et quand j’appuie dessus je ressens comme une décharge, ce n’est pas vr...
Maladie de lyme ? taches rouges/violettes sur la peau
Résolu/FerméBonjour à tous, Depuis un an et demi, je souffre de douleurs articulaires et osseuses généralisées, aggravées par l’effort et la chaleur. Tout a comm...
Contraception
RésoluBonjour,Voilà cela fais 2 mois que je suis sous pilule continu antigone ,j'ai mes règles depuis dimanche mais seulement quand je m'essuie il y a rien ...
Muscle psoas
Résolu/FerméBonjour, ma question est peut-être bête mais j’aimerais savoir si le petit muscle Psoas dans l’arrière de l’abdomen peut bouger de gauche à droite en ...
Question grosse avec la pillule
RésoluBonjour, je vous remercie d'avance les bénévoles de répondre au question. J'ai eu un rapport il y a 2 jours avec mon copain, il a éjaculer en moi, j...
Oubli pilule mais rapport protégé
RésoluBonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule hier soir et j'ai eu un rapport sexuel protégé avec un préservatif. quand je me suis rendue compte de mon o...
Une pénétration de 30sec sans éjaculation
RésoluBonsoir j’ai 15 ans ! moi et mon copain nous avons eu des rapports sexuels sans ejaculation, il ma pénétrer mais la pénétration n’a duré même pas 30se...
Pertes marrons à la place des règles
RésoluBonjour à toutes, Nous sommes en essai bébé depuis un an. Depuis deux jours, je constate des pertes marrons peu abondantes alors que je devrais a...
Je veux mourir
RésoluBonjour, je suis âgée de 19 ans, je vie seule dans mon appartement je me scarif1e beaucoup, au niveau des bras, (le haut du bras plus précisément) ...
Oublie pilule
RésoluBonjour, j’écris ce message car j’ai constaté que j’avais oublié de prendre une pilule de ma plaquette en regardant la date de la prise de la premièr...
Varicocèle opération
RésoluBonjour, j'ai subi une opération de varicocèle, combien des temps reprendre les rapports sexuels et les spermatozoïdes peuvent être améliorés dans com...
Marre d’être maigre, je veux avoir des rondeurs
Résolu/FerméBonjour, Je pèse 58kg pour 1m70. Je me trouve trop maigre. J’étais vraiment maigre il y a quelques mois depuis que j’ai atteint ma taille adulte. Je ...
Changement jour de prise pilule
RésoluBonjour, J’aurai besoin de votre avis, je vais essayer de m’exprimer le plus clairement possible. Je viens de commencer Optidril 30, et je vais fini...
Piercing au nombril avec rougeur autour
RésoluBonjour, voilà cela fait 3 semaines presque que je me suis faite percer le nombril mais depuis que je me suis faite percer mon nombril est bizarre, la...