Les discussions
Déni de grossesse potentiel
RésoluBonjour, Il y’a 05 mois j’ai eu des rapports à risque avec coït interrompu et un ejaculation interne quelques jours avant les règles. Jusque là je n’...
Symptôme assez spasme intestin ? œsophage ? cœur ?
RésoluBonjour à tous et à toutes , Voila je vous expose mon problème depuis quelques mois j’ai des symptômes assez bizarres : Tous d’abord des douleurs...
Grossesse risque
RésoluBonjour, Je suis très inquiète à propos ce sujet, j’étais avec un gars et il a ejaculer et un bout de sperme s’est jeté sur mon pantalon en coton apr...
Des sensations sur mon corps
RésoluBonjour,j'ai le même problème et je suis une jeune femme âgé de 18 ans. J'ai tout le temps l'impression qu'il y'a des vers qui circulent sous ma peau....
Grossesse 1 -2 semaines
Résolu/FerméBonjour, les filles je voulais vous expliquer aussi mon histoire... Voilà y a quelques mois j'étais enceinte d'une grosse ultra utérine, qui n'a pas ...
Oublie arrêt de pillule
RésoluBonjour, Je prend la pillule contraceptive. Normalement je devais l'arrêter le 05/08 et la reprendre le 13/08 mais moi je l'ai arrêté le 13/08 . ...
Oubli pilule acné minerva 35
RésoluBonjour, Excusez moi de vous déranger, j’ai oublier de prendre ma pilule à 20h hier et là il est 1h59 et je peux pas aller la chercher car elle n’est...
Possibilité de grossesse
RésoluBonjour , je suis un jeune homme qui découvre sa sexualité je viens d'avoir 18ans , et je me masturbe souvent , je partage une grande chambre avec mo...
Sex après opération des dents de sagesse
RésoluBonjour, Je mappel jean j'ai 19ans et j'ai une question auxquels je n'ai trouver aucune raiponse sur internet. Jeudi dans 2 semaine, je me ferait op...
Je ne sais pas de qui je suis enceinte
RésoluBonjour, J’ai besoin d’aide car je ne sais vraiment pas quoi faire.. Je m'étais séparé de mon copain avec qui j’étais pendant 5 ans pendant environ 2...
Severe addiction au sel
Résolu/FerméBonjour , j'ai 15 ans , bientôt 16, j'ai découvert tout d'abord un problème d'adiction au glaçon mais c'est une autre histoire et je vien de me rendre...
Assurer au lit
RésoluSalut salut ! Bon, j'ai pas de problème, tout va même pour le mieux ! Ça fait 6 mois que je suis avec ma copine et nous comptons faire notre premiè...
Risque grossesse
RésoluBonjour,j'aimerais que vous m'éclairer moi mn problème est que je me suis assise sur le truc de mn mec par accident qui était debout mais je précise q...
Problème pilule en continue
RésoluBonjour J’ai une petite question. Alors voilà pour des soucis de confort étant donné que je suis partie en vacances près de la mer j’ai décidé de pr...
Brûlures qui ont la forme de boutons
RésoluBonjour. J'ai des brûlures qui ressemblent à des boutons (ça a la forme des boutons mais la "rugosité" des brûlures) répartie un peu partout sur le c...
Grossesse après masturbation
RésoluBonjour, le 24 Avril j'ai eu une relation de préliminaires avec mon copain. Je lui ai fait des fellations ainsi que l'ai masturbé et lui de même. Nous...
Spermatozoïde peut traverser les vêtements
RésoluBonjour, est-ce que les spermatozoïdes traversent les vêtements ? est-ce que si on touche la partie intime de son partenaire et qu’il est habillé Et ...
Peur d’être enceinte après avoir sautée la semaine placebo
RésoluBonsoir , Voilà mon petit ( ou grand ) problème . Je suis sous viatris continu depuis bientôt 3 mois . On m’a prescrit cette pilule à cause d’acné a...
"il m'a touché les seins"
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et mon copain et moi sommes ensemble depuis presque 1 ans il a jamais rien tenté jusqu'à présent quand je dormais chez lui mais ...
Agrandir la taille du pénis
RésoluBonjour, Je suis dans une situation qui me gêne un petit peux car actuellement mon pénis mesure 5 cm au repos et 12.3 en érections alors que certaine...
17 ans 23 cm je trouve mon penis tros gros !
Résolu/FerméBonjour, J'ai 17 ans, je vais être direct, mon penis fait 23 cm en érections et continue de grandir et il fait 16cm de circonférence. Il a grandit tr...
Douleur mamaire
RésoluBonjour , ma gynéco m'a prescrit cette pilules parce que j'ai des kystes sur les ovaires et malheureusement je n'avais pas du tout de règles . Ça fais...
Virginité et masturbation a l'aide de la technique du croche
RésoluBonjour,j'ai 14 ans je n'ai jamais eu de rapport sexuel avec un garçon mais je pratique souvent la masturbation avec la technique du crochet y a pas q...
Prise de pilule en continu
RésoluBonjour, j’ai essayé de contacter mon gynécologue mais je n’y arrive pas alors je compte sur vous pour m’éclairer. J’ai pris la pilule du lendemain su...
Postechtomie
RésoluBonjour, je viens de faire une postechtomie il y a pile 2 semaine et j'aimerai savoir si c'est normale depuis 1 semaine j'ai des suintement qui est mé...
Surdose de bactrim
RésoluBonsoir, Actuellement sous bactrim une fois par jour le matin sous la forme de sirop, je me suis rendue compte que j'ai pris plus que ce qu'il fallai...
Ca m'inquiète beaucoup!!!
Résolu/FerméBonjour, Moi c'est Clémence, J'ai 13 ans et je n'ai toujours pas mes règles ça m'inquiète beaucoup des filles plus petite que moi les ont déjà (Je s...
Kyleena sterilet
RésoluBonjour tout le monde. Voilà j'ai posé mon stérilet Kyleena le 25 juin , très douloureux et aujourd'hui ça fait presque 3 semaine les deux premières j...
Raclement de gorge
Résolubonjour, j'ai un problème récurrent et fatiguant que je vais tenter de vous expliquer : dès que je bois un liquide, que je mange et même quand je m''...
Bouton penis
RésoluJ’ai un bouton au penis qui est la depuis un moment et j’aimerai bien m’en débarrasser Il est là depuis un moment et ne gratte pas rien Photo supp...
Zizi penché/tordu à 12 ans
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et j'ai un problème avec mon zizi. Je m'inquiète un peu parce que des amis m'ont fait la remarque sans vouloir me complexer que...
Savoir si c'est vraiment moi le père
RésoluBonjour, voilà je me suis mis avec ma conjointe en couple le 8 mai ont a eu un rapport le weekend du 10 mai et elle m'a annoncé quelle était enceinte ...
Lubrifiants périmé
RésoluBonjour, étant jeune j'ai un peu honte d'en parler mais j'ai une question, j'ai utilisé un lubrifiant périmé, il était a l'ombre mais plus dans son e...
Pillule et col de l'utérus
RésoluBonjour, Je suis sous pilule depuis maintenant fin janvier. J'ai eu quelques problèmes avec comme 2 oublie à risque mais dont j'ai fait ce qu'il fall...
Ma fille a coupé les ponts( suite)
Résolu/FerméBonsoir Je suis la personne dont la fille a coupé les ponts ... J ai reçu sur ma boite mail un message que je ne vois pas sur le site mais on me de...
J'ai pas mes règles
RésoluBonjour, je viens vous voir pour un problème plutôt gênant... Il y a bientôt 4 ans j'ai mis mon premier implant qui avais stoppé mes règle ( du moin...
Faut il que j'aille voir un dermatologue ?
RésoluBonjour, Jai une tâche marron qui ne demange pas sur l'orteil. Pensez vous que ça mérite une consultation ? Merci
Positif aussi pour vous ?
RésoluBonjour, Je suis censée avoir mes règles dans 4 jours. J’ai décidé de faire un test aujourd’hui. Pour vous aussi il semble positif ? merci d’...
Arthrose cervicale et épaule je souffre de la gorge
Résoluoutre la maladie de parkinson traitée je souffre d arthrose cervicale et épaule droite avec d aprés ma kiné une tendinite j ai tout le temps la gorge ...
Règles longue sous implant
RésoluBonjour, Cela fait bientôt 3 semaines que j'ai mes règles, des douleurs bas ventre absolument insupportable, et malgré tout les médicaments ingéré, r...
Tache de vieillesse?
Résolu/FerméBonjour, J'ai une sorte de tache marron claire sur le torse qui ressemble à une croûte un peu sèche. On m'a dit que c'était une tache de vieilless...
Poils clitoris
RésoluBonjour, petite question, car j'imagine que c'est très peu commun, est-ce que quelqu'un ici a déjà eu des poils qui poussent à l'intérieur de la cavi...
Scarification
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui une quinzaine d'années, et je me scarifie les hanches, les cuisses, le ventre et le dos. Personne n'est au courant de ça, ...
Salle2contrôle électricité gaz..rester heures risque santé
RésoluBonjour, je reste des heures dans la salle de contrôle d’un grand établissement ( plein de boîtiers, de fils électriques… ) est ce qu’il y a un risqu...
Grossesses
RésoluBonjour, hier avec mon copain on a eu un rapport protéger cependant le préservatif a craqué . Alors 1 heure après j’ai pris la pilule du lendemain et ...
Symptômes de grossesse
RésoluJe suis vierge j'ai eu de petits contact avec le pénis de mon mec, pendant moins de 5 minutes. Le 29 et à partir du 2 j'ai commencé à avoir des nausée...
Habitudes de vie qui augmentent le risque de cancer du sein.
RésoluBonjour Quels sont les facteurs liés au mode de vie ou aux expositions environnementales qui peuvent augmenter le risque de développer un cancer du s...
Pilosité femme trop excessive ?
RésoluBonsoir, Je suis une femme de la vingtaine et cela fait un bon moment que je regarde de plus en plus mon corps et j’ai beaucoup de mal avec ma pilosi...