Retard

Résolu
Miss55 -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42258 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   - 15 déc. 2021 à 22:28
Bonjour,
J'ai arrêté la pilule au moi de janvier. J'ai 7 jours de retard je suis a 39 jours de cycle, j'ai fait une prise de sang en fin d'après-midi le résultat était "<0,2" ce qui signifie que c'est négatif ? Mais d'habitude je suis bien réglé j'ai un cycle d'environ 29 à 30, aucune symptômes que je vais avoir mes règles alors qu' habituellement 1 semaine avant j'ai mal au ventre au dos etc...
La juste un peu mal au dos, très fatiguée et des nausées et je me sens différentes. Est-ce que je me fais des films ? Que faire ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42258 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 554

Les causes des symptômes( mal de dos, nausées… que tu décris sont très nombreuses en dehors d’une grossesse( clique sur les liens pour info )
Refait quand même les tests sanguin dans 2 ou 3 jours
Et surtout consulte un médecin
0
Miss55

C'est la première fois que ça m'arrive. Quels pourraient être les causes.
Il n'y a aucune chance pour que je sois enceinte ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42258 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 554 > Miss55

Relis bien ma réponse car tout est dit déjà
0