Je tousse depuis trois mois deja!!!

Résolu/Fermé
jenny85000 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 - 2 févr. 2012 à 12:09
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 27 déc. 2021 à 05:11
Bonjour a tous et toutes


Je viens ici vous demandez des conseils,vos avis savoir si vous souffrez ou avez souffert de la meme chose que moi et éventuellement les examens complémentaire dont je peux faire part a mon medecin.

Asthmatique depuis mes quatre ans ,j'en ai bientôt 30.Asthme très allergique petite, traité en centre d'athmologie, suivis de très prés,mon asthme a fnis par ce stabilise il ya une dizaine d'années.Plus de grosse crise.Je prend du seretide disqus 500 une fois par jour.

Jai aménagée en Vendee il ya deux ans,premier hiver,un mois de toux jours et nuits,des quintes ressemblant a celle de la coqueluche,premier médecin il savait pas ce qui m'arrivait jai finit aux urgence, aérosols et puis tout est rentré dans l'ordre.

Deux ans plus tard,je déménage en octobre 2011 ds la meme region , et la rebelotte.Quintes de toux mais en pire, des quintes de longue minutes,je dormais plus,et le moindre effort comme rire ou courir et cetait repartis.

Jai vue un autre médecin qui a d'abord pensé que cetait mon asthme,puis une coqueluche (j'ai eu la varicelle en juin,ca me parraissait un peu ""gros""),aérosol durant un mois, légère accalmie,mais bon toujours des quintes même si elles avait un poil diminué ca me reveillais tj la nuit.

Ensuite jai eu du Ketek que jai pas suporte,beaucoup d'effets secondaire,puis du sirop neo codion,puis de l'efferalgan codeiné,jai vue un pneumologue,radio plus test du souffle,ecourté par mes quintes.

Tout va bien le souffle est bon.deja la le mdecin est moi avons été surpris

.Jai donc passé un scanner pulmonaire sans produits de contraste.Rien non plus.Les quintes ont bien diminué jen ai quatres ou cinq par jour,mais elle m'epuisent dautant plus que je m'essoufle tres vite,monter un etage et jai le coeur qui tambourine(avant c'etait au bout de deux).Sans avoir jamais eu limpression detre génée par mon asthme.

Jai découvert que mon nouveau logement est humide(66% dhumidite ds le salon,72% ds la chambre pas de moisissure,appartement refait neuf cet été),j'ai pensé a une allergie a l'humidité j'ai donc mis des absorbeurs qui n'ont rien change a mon problème, le medecin m'as marqué du singulair que jai pas suporte a cause des effets secondaire.

jai demande un test deffort car je suis serveuse et je sens que quelque chose dans mon souffle va pas.Trop rapide,je parle et je m essouffle mais tj pas de crise d asthme.

Je vais donc faire un électrocardiogramme et après le médecin est moi verrons si elle m'envois chez un cardiologue pour des examens plus poussé .Que pensez vous de tous ca,ya til d autres examens dont je peux parlais avec mon médecin qui est aussi à cour d'idées sur l'origine de ma maladie qui m'epuise depuis trois mois!?

je suis desespere d'autant plus que je ne peux pas travaillais (je suis serveuse et toussé avec l'hygiene et par respect des clients c impossible) je suis donc au rsa et je suis en grande difficulté financiere a cause de cela et les assisstante sociale peuvent rien pour moi.Help!!merci de mavoir lu et de vos reponses
A voir également:

15 réponses

begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
Modifié le 27 déc. 2021 à 05:21
Bonjour à Dodo

Tu te trouves ici sur une question qui date déjà de 2013 et qui va se fermer.

Merci d'ouvrir ta propre question en cliquant simplement sur " Posez votre question " en bas de la page.

La Modération

1