Douleur côté droit bas ventre

Résolu
Kali.1 - 25 déc. 2021 à 14:14
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 25 déc. 2021 à 14:43
Bonjour,
Je vous écrit car je me fais énormément de film. Le 15 novembre j’ai eu un rapport sexuel non protégé, ce qui a été très bête de ma part j’en suis consciente. 12h après j ai pris la pillule du lendemain. 2 semaines plus tard j’ai eu mes règles et 3 semaines après le rapport j ai fait un teste de grossesse qui s est avéré negatif. Le problème est que depuis, j ai toujours mal dans le bas ventre et j ai surtout une douleur du côté droit et le bassin droit. Je me pose la question si ça peut être une grossesse extra utérine même si le teste est négatif ou si ce si c est un kyste ou une endométriose. En ce moment je viens d’avoir mes règles. J’ai des règles ultra douloureuse et surtout côté droit mais rien d autre comme symptôme. Pas de nausée ou seins gonflés. La personne en question a fait tout les testes de dépistage pour me rassurer et tout était négatif. Je ne sais pas aller chez le médecin car je ne veux pas que mes parents le sache et avec le boulot de mon père, pour être remboursé par la mutuelle, c est lui qui doit rendre tout les papiers.
J’aimerais donc aller chez la gynécologue avec ma mère mais je veux d abord enlever la possibilité d une grossesse extra utérine ou maladie.
Qu en pensez vous?
Merci d avance
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
25 déc. 2021 à 14:43
Comment veux tu qu’on te réponde de cette manière
Sans t’examiner ? Ni sérieux ni prudent
Seul conseil sérieux : Il faut que tu consultes rapidement un médecin avec maman
0