Point noir fixe dans la vision
Résolu
fabulous-srt
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2010
-
18 mai 2008 à 21:26
bon - 22 déc. 2021 à 23:07
bon - 22 déc. 2021 à 23:07
A voir également:
- Je vois des points noirs qui se déplacent forum
- Je vois des points noirs qui se déplacent - Accueil - Ophtalmologie
- Je vois des points lumineux qui se déplacent - Accueil - Ophtalmologie
- Corps flottants dans les yeux (mouches) : causes, comment les enlever ? - Accueil - Ophtalmologie
- Masque points noirs - Guide
- Comment enlever les points noirs - Accueil - Nettoyer sa peau
6 réponses
tél d'urgence à un ophtalmo demain , c'est ce qu'on appelle une mouche dans l'oeil mais on peut perdre la vue très rapidement , cela se traite bien mais consulte c'est impératif.
CONSULTE !! URGENT !! J'ai une amie qui est devenue aveugle d'un oeil, et cela irréversiblement. Elle a 16 ans.
Ps: As-tu de grands yeux ?
Ps: As-tu de grands yeux ?
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 403
28 mars 2009 à 21:38
28 mars 2009 à 21:38
mdr !
Depuis le 20 mai 2008, je pense que son problème est résolu.....
Depuis le 20 mai 2008, je pense que son problème est résolu.....
anna
>
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
29 juil. 2009 à 23:16
29 juil. 2009 à 23:16
ca peut tout de même aider les gens qui ont le même problème...
fabulous-srt
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2010
20 mai 2008 à 14:28
20 mai 2008 à 14:28
j'ai deja pris rendez-vous mais c'est dans 3 semaines que je suis pris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
The placeinside ton amie si elle a perdu la vue c'est probablement un glocaume qu'elle a c'est tres dangereux le glaucome et aucun moyen de se rendre compte que l'on ezt atteint a part chez lophtalmo c' est une maladie surnoise et sans douleur on peux perdre la vue tres rapidement ou lentement si il n'y a pas de traitement de de suivi.
D'autre part le cad de faboulouss-srt est vrai semblabement des mouches volants ou encore corps flottant. Tres chiant. rien de de mechant mais tres engoissant. En general les corps flottant sont du au vieillissemnt du gel optique on ne peux pas etre aveugle pour cela
Mais si tu en observe plusieurs d' un coup vaut mieux consulter cela peux aussi etre du a un decollement de la retine qui est parcontre a ne pas negliger
Je ne suis pas docteur mais j' ai des corps flottants moi aussi bien venu au club
D'autre part le cad de faboulouss-srt est vrai semblabement des mouches volants ou encore corps flottant. Tres chiant. rien de de mechant mais tres engoissant. En general les corps flottant sont du au vieillissemnt du gel optique on ne peux pas etre aveugle pour cela
Mais si tu en observe plusieurs d' un coup vaut mieux consulter cela peux aussi etre du a un decollement de la retine qui est parcontre a ne pas negliger
Je ne suis pas docteur mais j' ai des corps flottants moi aussi bien venu au club
18 mars 2012 à 16:57
30 mai 2012 à 11:21