Grossesse ou non ?

Résolu
Krykry - Modifié le 5 déc. 2021 à 23:28
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2021 à 15:00
Bonsoir, j'ai eu un rapport le vendredi 3 décembre entre 4h et 6h du mat je ne me souviens plus de l'heure exactement et normalement je prend ma pilule le soir à 22h mais le problème c'est que vendredi soir j'ai complètement oublié de la prendre... je l'ai prise samedi vers 10h... normalement la semaine pro c'est la semaine de mes règles donc à partir de demain. Je voulais savoir si je pouvais être enceinte ? Comment savoir si je le suis ou non au plus vite ? Je n'ai pas pu prendre la pilule du lendemain et si je la prend demain dans tout les cas il sera trop tard... et est-ce que j'enchaîne direct avec ma plaquette suivante ou est-ce que je fais quand même ma semaine d'arrêt ?... merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
6 déc. 2021 à 08:31
Bonjour,
Quel est le nom de ta pilule? as tu consulté la notice ?
0
Bonjour, oui je l'ai lu et c'est écrit que je dois enchaîner avec la plaquette suivante et c'est ce que je ferais à partir d'aujourd'hui du coup ! Je suis aussi allée à la pharmacie aujourd'hui et j'avais demandé quand est-ce que je pouvais faire un test au plus tôt et elle ne m'a pas répondu j'avais l'impression d'être jugée et du coup mon problème c'est que je ne sais pas quand faire un test ( sanguin ou urinaire ) le plus vite possible car je ne veux pas attendre 3 semaines....
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
6 déc. 2021 à 13:33
D'accord , pas question de jugement sur ce forum et désolé mais un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100%mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas autant, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin et lu dans le délai indiqué par la notice et pas après

0
Pour le test urinaire je peux le faire quand au plus tôt ? J'en ai déjà c'est pour ça et je préfère quand même en faire un avant la prise de sang si besoin !
0
6 déc. 2021 à 18:28
Il existe bien des tests précoces mais qui ne sont pas du tout fiables, désolé mais mieux vaut attendre trois semaines après le rapport
0
D'accord, merci beaucoup pour vos réponses passez une bonne soirée :)
0
6 déc. 2021 à 18:43
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et la belle soirée également
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je viens de penser à une chose, le temps d'avoir le résultat, si je consomme des produits interdits ( foie gras et saumon ) est-ce que c'est grave ? Il y a un risque ou pas pour le fœtus si je suis enceinte ? Merci d'avance pour votre réponse
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2021 à 12:58
non mais si tu enchaînes sur la plaquette suivante sans pause, TU ES TOUJOURS PROTEGEE... il n'y a aucun risque de grossesse.
0
Krykry > Utilisateur anonyme
8 déc. 2021 à 13:54
Oui j'ai enchaîné du coup mais j'ai eu un oublie avant pour ça que je demande
0
Utilisateur anonyme > Krykry
8 déc. 2021 à 14:08
Un oubli en 3e semaine + enchaînement = n’est pas à risque. Tu restes parfaitement protégée
0
Krykry > Utilisateur anonyme
8 déc. 2021 à 14:16
Même s'il y a eu rapport quelques jours avant l'oublie ?
0
Utilisateur anonyme > Krykry
8 déc. 2021 à 15:00
Oui !
0