Grossesse ou non ?
Résolu
A voir également:
- Grossesse ou non ?
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Douleur ovaire grossesse ou règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Taux hcg grossesse tableau - Accueil - Système endocrinien & hormones
5 réponses
Bonjour,
Quel est le nom de ta pilule? as tu consulté la notice ?
Quel est le nom de ta pilule? as tu consulté la notice ?
Krykry
Bonjour, oui je l'ai lu et c'est écrit que je dois enchaîner avec la plaquette suivante et c'est ce que je ferais à partir d'aujourd'hui du coup ! Je suis aussi allée à la pharmacie aujourd'hui et j'avais demandé quand est-ce que je pouvais faire un test au plus tôt et elle ne m'a pas répondu j'avais l'impression d'être jugée et du coup mon problème c'est que je ne sais pas quand faire un test ( sanguin ou urinaire ) le plus vite possible car je ne veux pas attendre 3 semaines....
D'accord , pas question de jugement sur ce forum et désolé mais un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100%mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas autant, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin et lu dans le délai indiqué par la notice et pas après
Les tests urinaires ne le sont pas autant, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin et lu dans le délai indiqué par la notice et pas après
Il existe bien des tests précoces mais qui ne sont pas du tout fiables, désolé mais mieux vaut attendre trois semaines après le rapport
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question