Comportement curieux du Psychothérapeute
Résolu
Arnouba
-
Modifié le 3 déc. 2021 à 23:33
begonie Messages postés 87142 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 4 déc. 2021 à 03:52
begonie Messages postés 87142 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 4 déc. 2021 à 03:52
A voir également:
- Comportement curieux du Psychothérapeute
- Psychothérapeute definition - Accueil - Professionnels de santé
- Arrêt tabac effets secondaires curieux - Accueil - Tabac
- Bébé 18 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 13 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42077
Statut
Webmaster
Dernière intervention
7 novembre 2024
27 916
3 déc. 2021 à 23:35
3 déc. 2021 à 23:35
Un peu curieux effectivement
Mais nous n’avons peut être pas toutes les infos
Il est vrai Certains thérapeutes effectivement des séances très courtes
Mais il aurait pu vous l’expliquer gentiment sans annuler la poursuite de la thérapie
Mais nous n’avons peut être pas toutes les infos
Il est vrai Certains thérapeutes effectivement des séances très courtes
Mais il aurait pu vous l’expliquer gentiment sans annuler la poursuite de la thérapie
begonie
Messages postés
87142
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
9 090
Modifié le 4 déc. 2021 à 11:42
Modifié le 4 déc. 2021 à 11:42
Bonjour Amouba
Santé-Médecine n'ouvre pas des espaces de discussions autour du fond de tes préoccupations qui, au cas où tu vis une souffrance psycho-émotionnelle en lien avec ce qui se passe entre le psychothérapeute et le psychologue, ton fils et toi-même, devrait se discuter directement avec les professionnels concernés.
Le plus simple reste de t'adresser directement au psychothérapeute pour demander une explication au sujet de son mail.
Santé-Médecine répond volontiers aux questions de Santé/Médecine simple.
La situation est particulièrement complexe et ne trouvera pas des réponses simples ni ici ni ailleurs sur le NET.
C'est au psychothérapeute de poser le cadre de la thérapie et d'y mettre une fin.
Je te conseille donc de lui contacter simplement afin de comprendre sa décision et même lui demander une orientation vers où et à qui t'adresser pour une suite d'aide répondant à tes besoins personnels.
Santé-Médecine n'ouvre pas des espaces de discussions autour du fond de tes préoccupations qui, au cas où tu vis une souffrance psycho-émotionnelle en lien avec ce qui se passe entre le psychothérapeute et le psychologue, ton fils et toi-même, devrait se discuter directement avec les professionnels concernés.
Le plus simple reste de t'adresser directement au psychothérapeute pour demander une explication au sujet de son mail.
Santé-Médecine répond volontiers aux questions de Santé/Médecine simple.
La situation est particulièrement complexe et ne trouvera pas des réponses simples ni ici ni ailleurs sur le NET.
C'est au psychothérapeute de poser le cadre de la thérapie et d'y mettre une fin.
Je te conseille donc de lui contacter simplement afin de comprendre sa décision et même lui demander une orientation vers où et à qui t'adresser pour une suite d'aide répondant à tes besoins personnels.
4 déc. 2021 à 00:28