Saignements après préliminaires

Résolu
Lola_6380 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 3 déc. 2021 à 10:51
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 déc. 2021 à 08:58
Bonjour, 

C'est la première fois que j'écris un forum sur ce sujet, j'espère ne pas être trop maladroite en en parlant.

Je suis une jeune fille de 19ans et depuis quelques temps j'ai un petit problème. J'ai des petits saignements après les préliminaires avec mon copain (pénétration des doigts) . Je tiens à préciser que ce n'est absolument pas la première fois que j'en fais avec lui et que au début je n'avais aucun problème. Sa a commencer il y a deux semaine (sa ne c'est produit que trois fois) les deux première fois ou sa c'est produit c'était un jour après les avoir fais et il y avait des toute peties taches rose (a ce stade je ne m'inquietais pas plus que sa) mais récemment sa c'est reproduit de nouveau et la tache de sang est un peu plus grosse et de couleur marron (elle reste quand même une tache de petite taille). 


Je ne sais pas si c'est dut a la manière de faire de mon copain (au début comme je l'ai dis je n'avais pas ce problème car les rapports étaient assez doux alors que la c'était un peu plus fort (j'ai remarqué qu'il frottait plus ses doigs sur les parois) je ne sais pas si c'est lié a sa mais je commence a m'inquiéter.

Je suis une fille très peureuse et j'angoisse à prendre rdv chez un gynécologue ou un médecin ou même d'en parler a ma mère (rien que l'idée de le faire m'engoisse). Ducoup voila je ne sais pas trop quoi faire, si je dois m'inquiéter ou si c'est normal que sa arrive.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
3 déc. 2021 à 16:35
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

La paroi vaginale étant très fragile et très vascularisée, des blessures sont possibles surtout en cas de gestes un peu trop vigoureux, demander à ton copain d'être plus doux et attention aux ongles !

On peut aussi lui suggérer plutôt une stimulation clitoridienne
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
1
Lola_6380 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022
3 déc. 2021 à 20:43
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de répondre, je suis rassuré.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
4 déc. 2021 à 08:58
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0