Pillule continue
Résolu
A voir également:
- Dimetrum fatigue
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule continue - Accueil - Pilules contraceptives
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Arret pillule optimizette - Guide
- Douleur bas-ventre sous pilule continue - Accueil - Pilules contraceptives
3 réponses
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 519
5 déc. 2021 à 09:36
5 déc. 2021 à 09:36
Bonjour,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles
.
Ces saignements actuels ne sont pas des règles mais sont dus à la privation d'hormones du à ton oubli + risque de grossesse.
Faire donc un test de grossesse trois semaines après le dernier rapport non protégé
Et bien sur consulter si ces saignements persistaient car risque d'anémie
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles
.
Ces saignements actuels ne sont pas des règles mais sont dus à la privation d'hormones du à ton oubli + risque de grossesse.
Faire donc un test de grossesse trois semaines après le dernier rapport non protégé
Et bien sur consulter si ces saignements persistaient car risque d'anémie
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 519
6 déc. 2021 à 10:45
6 déc. 2021 à 10:45
Mais de rien et tu seras de nouveau protégée au bout du huitième comprimé suivant l'oubli
Bonsoir désolé pour le dérangement
Mais j'ai une autre question après combien de comprimés de pilule les saignements doivent s'arrête ? prsq ça fais aujourd'hui 20 jour que j'ai des saignements et que malgré le fais que je continue à prendre ma pillule les saignements ne s'arrête pas et les douleur nn plus malgré les anti inflammatoire et les Doliprane et je suis fatiguée
Merci encore à vous
Bonne soirée
Mais j'ai une autre question après combien de comprimés de pilule les saignements doivent s'arrête ? prsq ça fais aujourd'hui 20 jour que j'ai des saignements et que malgré le fais que je continue à prendre ma pillule les saignements ne s'arrête pas et les douleur nn plus malgré les anti inflammatoire et les Doliprane et je suis fatiguée
Merci encore à vous
Bonne soirée
Moi j'ai pas de pause c'est une pilule continue mais sa devient vraiment vraiment infernal mon médecin fais rien d'autres que de me donner des cachets mais la douleur ne cesse pas je suis obligé d'attendre le mois de janvier pour voir une spécialité et pour avoir des examens pour suspicion d'endométriose et du syndrome des ovaires polyquistique
merci quand même pour votre réponse
Bonne soirée
merci quand même pour votre réponse
Bonne soirée
6 déc. 2021 à 10:43
J'ai une autre question si mes saignements vienne à s'arrêter au bout de combien de temps je peux avoir un rapport sexuel nn protégé par mon partenaire mais moi qui prend la pillule? Sans risque de tomber enceinte et au bout de combien de temp elle ré fais effet ?
Merci
Bonne journée