Pillule continue

Résolu
Cmoi - 4 déc. 2021 à 21:59
 Cmoi - 10 déc. 2021 à 10:33
Bonjour, désolé du dérangement mais j'aurais besoin d'avis .
Je prend une pilule continue qui s'appelle "Dimetrum Gé 2 mg qui doit m'arrêter mes règle . Vendredi 19 novembre je n'est pas pu prendre ma pillule car ma pharmacie ne l'avais plus j'ai continué à la prendre des le lendemain au heure habituelle lundi 22 novembre au soir j'ai commencé à avoir mes règles ça fais aujourd'hui 13 jour que j'ai mes règles avec des douleurs insupportable je continue tt de même à prendre ma pillule depuis le 20 novembre mais mes règle ne disparaisse pas .

Est-ce normal qu'elle celle ci dur si longtemps ?

Est savais vous au bout de combien de temp d'un oublie de pilule les règle doivent disparaître ?
Merci pour vos réponses
Bonne soirée
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 519
5 déc. 2021 à 09:36
Bonjour,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles
.
Ces saignements actuels ne sont pas des règles mais sont dus à la privation d'hormones du à ton oubli + risque de grossesse.
Faire donc un test de grossesse trois semaines après le dernier rapport non protégé

Et bien sur consulter si ces saignements persistaient car risque d'anémie
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
1
Bonjour merci de votre réponse
J'ai une autre question si mes saignements vienne à s'arrêter au bout de combien de temps je peux avoir un rapport sexuel nn protégé par mon partenaire mais moi qui prend la pillule? Sans risque de tomber enceinte et au bout de combien de temp elle ré fais effet ?
Merci
Bonne journée
0
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 519
6 déc. 2021 à 10:45
Mais de rien et tu seras de nouveau protégée au bout du huitième comprimé suivant l'oubli
0
Bonsoir désolé pour le dérangement
Mais j'ai une autre question après combien de comprimés de pilule les saignements doivent s'arrête ? prsq ça fais aujourd'hui 20 jour que j'ai des saignements et que malgré le fais que je continue à prendre ma pillule les saignements ne s'arrête pas et les douleur nn plus malgré les anti inflammatoire et les Doliprane et je suis fatiguée
Merci encore à vous
Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 8 déc. 2021 à 21:53
Les saignements sont courants et normaux après un oubli. La durée dépend de ton corps uniquement, mais généralement au plus tard à la prochaine pause.

Consulte ton médecin généraliste.
0
Cmoi > Utilisateur anonyme
8 déc. 2021 à 22:52
Moi j'ai pas de pause c'est une pilule continue mais sa devient vraiment vraiment infernal mon médecin fais rien d'autres que de me donner des cachets mais la douleur ne cesse pas je suis obligé d'attendre le mois de janvier pour voir une spécialité et pour avoir des examens pour suspicion d'endométriose et du syndrome des ovaires polyquistique
merci quand même pour votre réponse
Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme > Cmoi
9 déc. 2021 à 05:59
Désolée j’ai mal lu. Oui avec cerazette et ses génériques certaines femmes saignent non stop…

Franchement si c’est invivable et que tu as pas eu de rapport sans préservatif dans les 7 derniers jours, perso je la stopperais…
0
Cmoi > Utilisateur anonyme
9 déc. 2021 à 11:30
Oui mais je vois mon copain jeudi prochain donc je peut pas l'arrêter je c pas quoi faire c épuisant
0
Utilisateur anonyme > Cmoi
9 déc. 2021 à 21:09
Tu sais que tu es pas obligée d’avoir des rapports avec ton copain ? Ou que la pénétration est pas obligatoire pour prendre son pied ?
0