Pillule du lendemain

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 déc. 2021 à 18:53
Andy31200 Messages postés 147152 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 déc. 2021 à 19:30
Bonjour,
Je me permet de poser la question, je penser avoir oublier ma pillule hier, en pensant que aujourd’hui nous étions dimanche, alors j’ai pris ma pillule soie disant oublier et j’ai aussi pris la pillule du sur lendemain que j’avais car j’ai eu un rapport hier
Du coup tout sa pour rien … car hier j’ai pris ma
Pillule et aujourd’hui nous somme samedi et pas dimanche

Est ce que c’est grave ?
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147152 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 490
25 déc. 2021 à 19:03
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Tu as effectivement pris la pilule du sur lendemain pour rien mais attention, si tu as pris EllaOne, elle peut réduire l'effet contraceptif des autres contraceptions hormonales (pilules estroprogestatives ou progestatives seules). Il faut donc utiliser une contraception non hormonale complémentaire jusqu'aux règles suivantes.
Pas de souci en principe pour ton rapport d'hier
0
Merci de votre réponse !
Bonne soirée !
0
Andy31200 Messages postés 147152 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 490
25 déc. 2021 à 19:07
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et la belle soirée également
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2021 à 19:15
Avec plaisir je le ferais !
Sa m’inquiéter car je me suis dit sa me fait une forte dose d’hormone d’un coup vue que j’ai pris la pillule plus celle du sur lendemain que j’avais et je me suis dit sa peut être etre grave ????
0
Andy31200 Messages postés 147152 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 490
25 déc. 2021 à 19:18
Grave non mais de part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL va fortement perturber ton corps, tu risques d'avoir des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui ne seront pas forcément tes règles
Ces effets indésirables ne sont pas tous systématiques


0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2021 à 19:22
Oui je me dissait aussi ???? j’espère que sa ira ! Je reviens te donner des nouvelles
0
Andy31200 Messages postés 147152 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 490
25 déc. 2021 à 19:30
;-)
0