Vomissements après repas

Résolu
Jane -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, même plus d'un ans maintenant, je ressent des envies de vomissements après mes repas, surtout le soir, depuis a peut près deux moi je vomis de temps en temps, pour le moment ça m'est arrivée trois fois dont une fois ce soir, ça m'est arrivée en pleins repas et tout ce que je venais de manger est parti dans les toilettes... hier soir j'avais déjà beaucoup plus envie de vomir que d'habitude. J'ai aussi remarquée que mon appétit baisse et que je suis souvent fatiguée alors que je dors normalement.
Je vais surement aller voire un médecin mais je voulais déja savoir si ça était déjà arriver à quelqu'un parmi vous ou si vous aviez une idée de ce que ça pourrait être????
MERCI !
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701
 
Et tu n’as pas encore vu de médecins depuis 1 an?
Il est temps et surtout ne perd plus de temps car il va falloir faire un bilan
1
Jane
 
Je connais plusieurs personnes qui avaient aussi un peux envie de vomir après leurs repas le soir donc je pensais que ce n'était pas grave et j'en ai parler une fois à mon médecin mais il a dis que c'était rien...mais je compte bien retourner le voire et insister en lui disant que ça empire, merci pour votre réponse ????
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701 > Jane
 
Ne perd pas de temps et revient nous donner des nouvelles surtout
0
Jane > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  
 
D'accord j'y penserais, merci
0
Quanta
 
Hey,
Désolé de te déranger mais as-tu eu un diagnostic ?
J’ai la même chose depuis maintenant 3 semaines et au fond de moi je sais que ce n’est pas simplement une petite gastro car je suis tellement fatiguée que j’en ai la tête qui tourne et fais des malaises.
Passe une bonne journée.
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615
 
Depuis 3 semaines....
En as tu au moins parlé avec ton médecin ?
0