Les discussions

Elotmani.aymane Sexualité

Grandir mon pénis

Résolu

Bonjour, J ai 16 ans . Et mon penis n as que 13 ,4 cm je vx qu il soit plus grand 19 cm mais naturellement Comment faire svp !?

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
lafouine.
Sassouh Contraception

J'ai eu mes regles 2 fois en un mois

Résolu

Bonjour, Donc comme le titre l'indique j'ai eu mes regles deux fois en un mois . La premiere fois c'est passer en avril du 8 au 12 ( une semaine av...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
lafouine.
Cucurbitacé Tomber enceinte

Rapport protégé, peut elle être enceinte

Résolu

Bonjour, Cela fait 1 an et demi que je suis avec ma copine et nous avons franchi le pas il y a environ 5 mois.Depuis cela nous avons quelques autres...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
cynthia Contraception

Rapport non proteger et oubli de pillule

Résolu

Bonjour, voila ce weekend j'ai eu une relations sexuelles sans être protection et j'ai oublié 2foi ma pilule et la depuis mardi j'ai mais règle avec 1...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
cynthiadu17
Maely146 Contraception

Pilules

Résolu

Bonjour hier j'ai eux mais règle et fallait que je commence la pilule sauf a Que après l'heure ou j'ai pris la pilule je me suis rendu compte que j'av...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Maely146
Margot69800 Sexualité

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, Excuser moi mais est ce possible que je soit enceinte qu'avec des frottement en sous vetements car j'ai eu des frotement le 15 mai j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
lina Contraception

Risque de grossesse

Résolu

Bonjour, Voilà mon histoire: j'ai eu une relation avec mon copain le lundi 06/06 et pendant la pénétration on s'est rendu compte que le preservati...

28 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
louise Allergies

Gale de bois

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment es la gale de bois merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Clarinette93 Contraception

Je suis dans l'angoisse

Résolu

Bonjour,  J'ai eu mon rapport sexuel avec mon copain et je crois bien que je suis suis en période d'ovulation mon copain a utilisé un préservatif et ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Clarinette93
SONO2 Nutrition

Ma petite fille (3ans) a peur de manger

Résolu

Bonjour, Je suis grand-père d'une petite fillette de 3 ans. Cette dernière nous crée un énorme problème : elle ne mange presque rien. Dès...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
SONO2
Cinthya2605 Santé féminine et grossesse

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, J'ai 8 jours de retard sachant que mes derniers rapports ont été peu de temps après mes dernières règles que j'ai eues mais pas très forte...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Cinthya2605
didine Allergies

Fievre

Résolu

bonjour, celestene peut il faire baisser la fievre? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
didine
pilipilimitdipiss Nutrition

Je suis accro à la cracotte ! que faire ? :'(

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Voila maintenant presque 3 ans que je ne mange que des cracottes de Lu. J'en consomme entre 2 et 3 paquets par jour. Et lo...

Dernière réponse le 21 juin 2016 par
begonie
chouchana@ Contraception

Tomber enceinte avec pilule

Résolu

Bonjour, je prend la pilule depuis plus de 2 ans, le mois dernier au milieu de la plaquette j'ai eu mes règles, moins abondante et des pertes-marron...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
lolipop.vf Je veux maigrir

1m55 pour 65kg

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis énormément complexé par mon poids, je ne le supporte plus .... Le matin je fais 100 abdos vite fais et les soirs 150 mais ça suffi...

Dernière réponse le 21 juin 2016 par
begonie
massie Allergies

Demangeissons

Résolu

Bonjour, jai 63 ans je suis diabétique je fais de linsuline depuis trois ans.depuis un mois jai demangeissons entre mes cuisses je ne sais pas cest qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
bbourroux
Lechevaldici Sexualité

Des doutes ...

Résolu

Bonjour, Il y a 2 mois j'ai eu un rapport sexuel protégé, et depuis je n'ai pas eu mes règles et mon vagin me pique ... J'ai 17 ans et je ne pre...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
lafouine.
Tony Sexualité

Primo infection

Résolu

Bonjour, Je recherche des réponses quant aux primo infection symptomatiques du vih. C'est à dire que j'aimerais savoir si les symptomes surviennent ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Loulou Santé féminine et grossesse

Rapport non protéger

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a 3 jours avec mon copain on a fait l'amour.. Non protéger il s'est extirpé avant d'éjaculer mais a éjaculé quelque centimètre à côté ...

Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Pam Symptômes et maladies courantes

Densification osseuse

Résolu

Bonjour J ai passé une radio du rachis lombaire et du bassin suite à des crises aigu au niveau du dos.au niveau des lombaire il y a un pincement disca...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
DCI
Lou Santé féminine et grossesse

Grossesse ou stress?

Résolu

Bonjour, J'ai 16ans et je suis en couple depuis 2ans, j'ai des relations sexuelles avec préservatifs et mon copain ne m'ejacule pas dedans si je pui...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Lou
Cici34 Contraception

L'implant nexplanon

Résolu

Bonjour, alors voilà ca fait 3 mois que j'ai l'implant Nexplanon et je voulais savoir si les effets secondaires persister? Car ca fait 3 mois que je s...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
raphi Sexualité

Herpes genital

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans je suis un garçon et j'ai limpression davoir de l'herpes genital à cause de mon herpes labial que j'ai quelques fois par ans. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
raphi
foumidu93 Tomber enceinte

Calcule prochaine ovulation après arrêt pilule

Résolu

Voila j'ai un soucis j'ai interrompu ma pilule au bout d'un jour de prise je la prenais depuis 6 mois mais envie bb donc essai j'ai eu mes règles norm...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
samgunsjovirow
choOopinette Dentaire

Abcés dentaire

Résolu

Bonjour, Lundi j'ai commencé à avoir une rage de dent qui m'empêchait de faire quoi que ce soit. Avant-hier, qui signifie vendredi, un abcès a pouss...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Lapetitedu60180 Symptômes et maladies courantes

J'ai très mal a ma cheville

Résolu

Bonjour alors voilà il y a 3 semaines je me suis tordu la cheville gauche en marchant dans un trou ... Ma cheville a gonflé et l'appuie était difficil...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Lapetitedu60180
Lola570 Tomber enceinte

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, Jai 18 ans je n'est jamais pris de pullule de ma vie , j'ai eu mes règles le 28 mai j'ai eu un rapport le 2 juin non protégée , il m'a péné...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Mielpay Santé féminine et grossesse

Ligature

Résolu

Bonjour Après ma 5e grossesses à l'âge de 36 ans . Je me suis fait ligaturer les trompés par clip , pour des raisons personnelles. Aujourd'hui aprè...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Mielpay
Liloo57 Contraception

Implant après oubli de pillule

Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma pillule jeudi soir et l'ai prise vendredi matin. Il y a eu plus de 12h de retard, je ne suis donc plus protégée pendant 7 jou...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Jul Contraception

Oublie de pilule

Résolu

Bonjour, j'ai oublier une pilule de ma plaquette environ 7 jours avant la fin et j'ai eu un rapport le soir de l'oubli , je me suis rendu compte envir...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Jul
Kimjongsica Santé féminine et grossesse

J'ai peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, avec mon copain j'ai eu un rapport avec lui il y a une semaine et on l'a fait sans presavatif,il et je regrette mais il n'a pas éjacule a l'i...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Charliiie Contraception

Pilule et grossesse

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle ici, je viens juste de m'inscrire car je suis un peu inquiète ... Je suis actuellement sous pilule Optiliva depuis...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
02jp Rhumatologie

Genou

Résolu

bonjour - probleme de genou gauche decelé chondropathie stade III interne et anterieure bilaterale - je peux pas plier le genou - pas de sport - ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
DCI
glo_gdn Santé féminine et grossesse

Enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour, Voilà je suis une jeune fille de 19ans,je suis très irrégulière.le mois passé j'ai eu mes règle...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
glo_gdn
Morganev Psychologie et bien-être

Peur de la schizophrénie

Résolu

Bonjour, Ca fait maintenant 3 semaines que je vis avec une peur qui me pourrit la vie : la peur de la folie, plus particulièrement de la schizophr...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Andy31200
Naamoouur Contraception

Prendre la pilule pour la premiere fois

Résolu

Bonjour, Je commence a prendre la pilule et je ne sais pas s'il faut commencer par la pilule 1 ou prendre la pilule de la premiere ligne qui corresp...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
rehidat Contraception

Préservatif retourné

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je me suis trompé de sens pour mettre le préservatif et j'ai rapidemant changé changé mais il y a eu contact, dans le feu de l...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
nallie29 Tomber enceinte

Suis je enceinte?

Résolu

bonjour, j'ai eu mes règles le 10 mai, la on est le 16 juin et toujours pas de règles. bas du ventre gonflé avec douleurs. test de grossesse hier le ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
lafouine.
loladu49 Santé féminine et grossesse

Retard de règles de 9 jours

Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique. J'ai arrêté ma pilule le 20 avril, j'ai eu mes règles du 25 au 28 avril. J'aurais dû les avoir le 23 mai mais touj...

24 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 42 420