A l’aide est il possible de ranger cette situation

Résolu/Fermé
Ourf - 17 déc. 2021 à 01:18
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 17 déc. 2021 à 08:00
Bonjour,
Je veux que vous m’aidez s’il vous plaît alors je suis dans une relation de 4ans j’aime beaucoup mon copin et je fais tous pour lui pour la première fois pendant notre relation j’ai rencontré une personne a l’université c’était comme un coup de foudre un felling magique que j’ai jamais ressenti en vérité je veux pas perdre mon copin et celui la me plait beaucoup je ne sais pas quoi faire je suis perdu merci d’avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
17 déc. 2021 à 08:00
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la psy, ta question relève d'avantage d'un problème de rencontre/séduction
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/rencontres-et-seduction-113
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente

1