La pilule pour "sauter" ses règles ?

Résolu
Marieuh - 28 févr. 2016 à 01:50
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2016 à 08:12
Bonjour,

Il y a 2 semaines sous l'avis de mon médecin, j'ai changé de pilule (car mauvaise surprise à la prise de sang). Mon problème étant celui ci : dans 3 semaines je vais voir mon copain, cependant je sais que ça tombe pile dans ma période de règle. Ne connaissant pas tres bien ma nouvelle pilule et n'ayant plus le repérage des couleurs pour les placebos, je ne sais pas si je peux "sauter" mes règles pour ce mois ci sans risque ?
Avec mon ancienne pilule je l'avais déjà fais, mais cela etait plus simple car il y avait 4 comprimés blancs Placebo, j'avais donc juste à enchaîner sur la plaquette suivante en ne prenant pas ces 4 placebos. Est-ce possible avec ma nouvelle pilule ? Je prends la Desopop Gé.

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Rassure-moi tu es bien au courant que Desopop Gé a 28 comprimés et que tu dois la prendre non stop, jamais de pause...

??

Générique de cérazette.

Tous les comprimés sont actifs...

Soit plus du tout de règles
Soit règles 1x par mois car ovulation
Soit saignements quasi continu si tu la supporte pas.

Le temps d'adaptation est de 3 mois.

:)

La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent ; c'est d'apprendre comment danser sous la pluie...
0
Marieuh Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017
1 mars 2016 à 00:33
Merci pour votre reponse,

Oui je sais que c'est une pilule en continue, je prefere ce fonctionnement.
Cela fait 11 jours que je la prends maintenant, et je n'ai remarqué aucun saignement pour le moment.
Si j'ai bien compris il se peut que j'ai mes règles à n'importe quel moment quand j'oublierai, ou il se peut aussi que je n'ai jamais mes règles ?

Oui je fais un essaie de 3 mois avec cette pilule et ensuite je vois avec mon médecin si celle ci me convient.

encore merci
0
Utilisateur anonyme > Marieuh Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017
1 mars 2016 à 09:59
oui tout est possible... ça dépend de ton corps... et c'est impossible à prévoir à l'avance comment il va réagir...

;)
0
Marieuh Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017
1 mars 2016 à 13:53
D'accord,
Dans tous les cas imposible de "sauter" les règles avec cette pilule comme je pouvais le faire avec mon ancienne puisque qu'elle est en continue.
Espérons que je n'ai pas mes règles pendant ces vacances chez mon copain.. C'est mon corps qui choisissira

Encore merci pour votre aide,
Vous m'avez mieux renseigné que mon propre médecin.

Bonne journée !
0
Utilisateur anonyme > Marieuh Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017
1 mars 2016 à 13:55
non puisque si tu as des règles ce sera des vraies règles...

(avec les pilules combinées tu peux sauter, parce que c'est justement pas des règles, c'est des effets secondaires provoqués par la pause... donc pas de pause, pas de saignements).

;)
0
Marieuh Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017
1 mars 2016 à 22:15
Oui voila, merci encore pour votre aide !
0