La pilule pour "sauter" ses règles ?
Résolu
A voir également:
- Desopop avis forum
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Strumpfette le 29/02/2016 à 10:00
Modifié par Strumpfette le 29/02/2016 à 10:00
Bonjour
Rassure-moi tu es bien au courant que Desopop Gé a 28 comprimés et que tu dois la prendre non stop, jamais de pause...
??
Générique de cérazette.
Tous les comprimés sont actifs...
Soit plus du tout de règles
Soit règles 1x par mois car ovulation
Soit saignements quasi continu si tu la supporte pas.
Le temps d'adaptation est de 3 mois.
:)
La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent ; c'est d'apprendre comment danser sous la pluie...
Rassure-moi tu es bien au courant que Desopop Gé a 28 comprimés et que tu dois la prendre non stop, jamais de pause...
??
Générique de cérazette.
Tous les comprimés sont actifs...
Soit plus du tout de règles
Soit règles 1x par mois car ovulation
Soit saignements quasi continu si tu la supporte pas.
Le temps d'adaptation est de 3 mois.
:)
La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent ; c'est d'apprendre comment danser sous la pluie...
1 mars 2016 à 00:33
Oui je sais que c'est une pilule en continue, je prefere ce fonctionnement.
Cela fait 11 jours que je la prends maintenant, et je n'ai remarqué aucun saignement pour le moment.
Si j'ai bien compris il se peut que j'ai mes règles à n'importe quel moment quand j'oublierai, ou il se peut aussi que je n'ai jamais mes règles ?
Oui je fais un essaie de 3 mois avec cette pilule et ensuite je vois avec mon médecin si celle ci me convient.
encore merci
1 mars 2016 à 09:59
;)
1 mars 2016 à 13:53
Dans tous les cas imposible de "sauter" les règles avec cette pilule comme je pouvais le faire avec mon ancienne puisque qu'elle est en continue.
Espérons que je n'ai pas mes règles pendant ces vacances chez mon copain.. C'est mon corps qui choisissira
Encore merci pour votre aide,
Vous m'avez mieux renseigné que mon propre médecin.
Bonne journée !
1 mars 2016 à 13:55
(avec les pilules combinées tu peux sauter, parce que c'est justement pas des règles, c'est des effets secondaires provoqués par la pause... donc pas de pause, pas de saignements).
;)
1 mars 2016 à 22:15