Pillule ou non ?
Résolu
unx_oriane
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
unx_oriane Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
unx_oriane Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai fait ma première fois hier (22/02/16) et je l'ai refait ajd, nous nous sommes protéger mais je fais une fixette sur le fait que le préservatif craque ou non, il s'enlevais a chaque fois qu'il allait ejaculer et il n'ejaculait que 5/10 minutes apres s'être retirer, y'a-t-il un risque que je sois enceinte ?
Merci c'st urgent!!
Voila j'ai fait ma première fois hier (22/02/16) et je l'ai refait ajd, nous nous sommes protéger mais je fais une fixette sur le fait que le préservatif craque ou non, il s'enlevais a chaque fois qu'il allait ejaculer et il n'ejaculait que 5/10 minutes apres s'être retirer, y'a-t-il un risque que je sois enceinte ?
Merci c'st urgent!!
1 réponse
-
Bonsoir,
Si le préservatif à été correctement mis et si ton copain s'est retiré avant la fin de l'érection, ce qui semble être le cas , aucun risque mais il serait temps de se questionner sur la pilule + tests IST, vous pouvez aller dans un centre de planning familial , c'est gratuit.