Les discussions
Esque c normal??
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans j'ai toujours pas ma puberté et mon pénis mesur 6 cm au repos et 9 en érection esque c normal ?? Merci de me repondre
J'ai 14 ans et mon penis ne mesure que 7cm
RésoluBonjour, j'ai 14 ans ,mon penis ne mesure que 7cm en érections et 3 cm au repos j'ai des poiles au niveau du penis et sous les bras je mesure 1 m 50 j...
Douleurs cou épaules bras
RésoluBonjour, Très grosse douleurs qui surviennent 1 fois par mois environ de 3 jours et qui s'estompe qui commence par le côté droit au niveau du cou tr...
Vaccin cancer col de l'utérus
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et j'ai déjà eu des rapports avec une seule personne, qui cette personne n'a eu des rapports qu'avec moi aussi, je n'est pas ét...
Fiabilité sérologie varicelle
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite avoir un enfant mais je n'ai pas eu la varicelle (en tt cas ma mère ne pense pas). et je travaille au conctat d enfants. J ai fa...
Resultat de test
RésoluBonjour, je vient de recevoir mon test du laboratoire mon taux et de 643ui/l suis je enceinte merci
Relation ambigue
Résolu/FerméBonjour à toutes ! Je vous explique. Je suis en couple depuis maintenant plus de 2 ans. Cette année en cours j'ai rencontré de nouvelles personnes. Da...
Cancer col de l'utérus, cis ou invasif
RésoluBonjour, pour faire court, en avril 2015 cin1, en septembre cin3,j'ai subi une conisation en janvier 2016, et maintenant je vais subir une hysterecto...
Polyurie physiologique ?
RésoluBonjour, la polyurie n'est pas toujours pathologique, elle peut être physiologique, elle peut être due à quoi dans ce cas? Tire " maladie" pas ass...
Je veux perdre quelques kilos
RésoluBonjour, J'ai 18 ans, je mesure 1m57 et je pèse 56kg. Je ne veux pas devenir hyper mince ou perdre beaucoup de poids mais simplement perdre quelqu...
14 ans pénis de 6 cm
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et j'ai un pénis 2/3 cm au repos et 6 cm en érections c'est très petit, ma puberté a commencer depuis 2 mois et mon pénis n'a tou...
Oubli de pilule
RésoluBonjour, Dimanche dernier j'ai oublié de prendre le dernier comprimé de ma plaquette (21eme). Sachant ne plus être protégé entièrement je sais qu...
Pas mes regles depuis 2 jours
RésoluBonjour, Je suis un peu inquiète car je devrais avoir mes regles depuis 2 jours sauf que je ne les ai pas, ça fait 3 mois seulement que je les ai m...
Zona
RésoluBonjour, Après des douleurs intenses de l'aisselle droite au haut du sein on m'a diagnostiqué un zona. Présentement en médication pour 7 jours. Mais...
Difference de taille de sein
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et je voudrais savoir si il est normal d'avoir un sein plus gros que l'autre, enfin que j'arrive quand même à le remarquer. Car ...
Boutons
Résolu/FerméBonjour à tous Je me tourne vers vous aujourd'hui car un problème de peau est apparu depuis peu... Voilà, j'ai commencé à avoir des problèmes de...
Infiltration foraminale
RésoluBonjour à tous, J'ai eu une infiltration foraminale sous radio ( pour sciatique dùe à une hernie discale) le 3 décembre dernier (clinique près de Mon...
Risque de grossesse/mst lors de frotti-frotta?
RésoluBonjour, Je poste sur ce forum pour être éclairée concernant une question qui trotte dans ma tête... J'ai fouillé sur quelques forums, mais j'ai plu...
Sos u
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai essayé de parlée de mes problèmes J ai été violée 2 fois et agresser a plusieurs reprises. En parlant a ma prof je lui ...
Enceinte a 50 ans
RésoluBonjour, J ai 50 ans quelques jour de retard de regles et j aimerais tant etre enceinte.. cela fait presque 10 ans que nous essayons mon compagnon e...
Problème assez embêtant
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, en fait bon c'est un peu bizarre mais voilà je dois le dire, en fait hier en prenant mon bain j'ai mît trop de savon ...
Bouton blanc sur la langue
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai un bouton blanc sur la langue (j'ai meme une preuve en photo : https://imgur.com/olCP9Qm ) j'aimerais savoir ce...
Desire sexuel
Résolutout d abord je tien a salué tous les menbres du forum.jai un probleme dans lequel je n est pas encor trouver de solution tous dabord moi c est romual...
Esprit absent...
RésoluBonjour, voilà depuis plus de quelques mois j'ai un oeil dans le vide comme quand quelqu'un pense et qu'il à l'esprit absent qu'il est pas present. S...
Gamma gt augmentées
RésoluBonjour, JE SUI SUIVIE dans un hôpital pour une maladie auto immune et de plus je viens de faire une héatite virale là mes gamma glutamyl YGT sont à...
Mon amie a-t-elle un problème?
RésoluBonjour tous le monde! Alors je suis ici pour vous parler d'un problème venant d'une amie et a vrai dire j'aurais jamais pensé qu'elle aurait autant ...
J 13 dpo
RésoluCoucou Voilà , je suis à jr 15 post ovitrelle mon premier cycle (clomid .progynova.ovitrelle.utrogeston) ..et 13 jour dpo hier j'ai fait un test de p...
Grossesse?
RésoluBonjour, Ya il un moment dans votre cycle ou il y a aucun risque quoi qu on fasse?
Perte marron sous pilule
RésoluBonsoir, Merci tout d'abord a tout ceux qui répondrons a ma question Voila la situation, je prend ma pilule tout les jours, j'ai eu mon deuxième r...
Perdu
RésoluBonsoir, J'aimerai savoir j'ai eu mes règles le 5 février 2016 et la j'ai stoper la pullule dimanche 27 février. Jai tjr pa eu mes règles mais aujrd ...
Vésicule biliaire aléthiasique a paroi fine
Résolu/FerméBonjour, je désire savoir si j'ai des calcules a la suite d'une échographie faite a l'hopital. car le rendez-vous avec mon medecin est assez long. e...
Fatigue
RésoluBonjour, Je souffre d' une fatigue permanente depuis quelque mois, je suis aller voir mon Médecin ya 2 jours pour une visite de controle elle ne ...
Retard regle
RésoluBonjour voila j'ai eu mes règles 3fois au mois de décembre (6,16,29) . Puis après je les ai eu le 29janvier. Mes la je suis en retard de une semaine...
Résultats frottis
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider à lire mes résultats svp !! Spot en couche mince, assez abondant, constitué par une population malpighienne représentée...
Règles courtes avec pertes marrons
RésoluBonjour, mes règles sont toujours régulières depuis que j'ai commencé à prendre la pilule, mais le mois dernier je les ai eu avec un jour de retard ...
Ejaculation
RésoluBonjour, Il y a deux jour j'étais avec ma copine, nous avions notre culotte coller mais j'ai ejaculer mais je voulais savoir si il y a un risque ...
Canal carpien
RésoluBonjour, Je me suis fait operee le 18 fevroier 2016 de la main droite et j ai deposer Un dossier pour etre acceptee en maladie professionnelle ja...
Oubli du dernier comprimé de pilule
RésoluBonjour, Je prend la pilule (optilova) depuis presque 1 ans et dimanche, le dernier comprimé de ma plaquette, j'ai oublié de la prendre. J'ai eu des r...
4 tests elisa negatifs malgré symptomes
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait des tests elisa 4eme generations j'ai très peur de cette maladie depuis longtemps je me disais que c'etait peu probable que je l'ai...
Commencement pillule optidril
RésoluBonjour, voilà je dois prendre la pillule optidril aujourd'hui car c'est le premier jour de mes règles, mais je ne sais pas si je dois prendre les pil...
Risques ?
RésoluBonjour* Voila g fait un frotti frotta avec mon copain lui etais en boxer et moi tte nue et j'étais en période d'ovulation et du coups j stress g p...
Pourquoi je n'arrive pas à éjaculé (j'ai 12ans)
Résolu/FerméBonjour , je veut savoir pourquoi je n'arrivent pas a éjaculé alors que je suis en puberter ? Je commence a mué, a avoir plus de poil et pas que sous...
Symptômes des règles une semaine après le saignement
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous DIane 35 (depuis juillet 2014)car j'ai un syndrome ovarien polykistite. Depuis septembre 2015 il arrive parfois...
Sterilet hormonal jaydess
RésoluBonjour, Vendredi je vais me faire poser sterilet hormonal Jaydess. A quoi dois-je m attendre une fois que c'est posé? Saignements je suppose ? Pen...
Se donner la mort sans souffrance.
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai avoir des conseils pour se donner la mort avec un minimum de souffrance. je sais que la mort n est pas sans souffrance mais...
Vision double avec engourdissements visage et gêne à l'oeil
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur les forums et je voulais vous faire part de mes soucis n'ayant rien trouvé d'identique en parcourant les forums. Mieu...
Arrêt de ma pilule
RésoluAlors cela fait bientôt un mois que j'ai arrêté la pilule (optimizette gè) mais depuis je ne pas eu les règles alors je me demande quand est ce que le...
Oubli des 4 dernières pilules
RésoluBonjour, Je n ai pas pris les 4 dernières pilules de ma plaquette, sachant que j ai eu des rapports les 5 jours précédents et durant les deux premi...
La pilule pour "sauter" ses règles ?
RésoluBonjour, Il y a 2 semaines sous l'avis de mon médecin, j'ai changé de pilule (car mauvaise surprise à la prise de sang). Mon problème étant celui ...