Pilule

Résolu
LolSwag -  
 LolSwag -
Bonjour,
Je prends la pilule Leelo GE depuis presque 3 mois et demi. J'ai eu récemment une relation avec mon copain et il n'y a pas eu de protection mécanique (préservatif). Je n'ai pas oublié ma pilule, juste des fois j'ai 1 à 1h30 de retard. Est-ce que j'vais avoir des risques de grossesse ? Désolée je stresse un peu....

3 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

As tu regardé ta notice ?
    0
    1. LolSwag

Regardé quoi ? Les délais de retard max?
      0
      1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758 > LolSwag

Toute ta notice.
        Tout est noté dessus :)
        0
    2. LolSwag

Merci mais je ne suis quand même pas rassurée :(
      J'ai des ballonements mais j'ai vu que ça faisait parti des effets indésirables "peu fréquents".

:)
      0
      1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758 > LolSwag

Arrête de stresser .
        0
    3. LolSwag

D'accord je verrai par la suite
      Merci en tout cas :)
      0
  2. LolSwag

J'vois pas trop ce que je dois regarder sur ma notice pour m'aider à répondre au sujet :(
    0
  3. Utilisateur anonyme

Bonjour

La réponse est dans la notice: http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html

Je te laisse lire...

Quel est le délai autorisé par ta pilule ?

:)

La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent ; c'est d'apprendre comment danser sous la pluie...
    0