Sympthome ou pas ?
Résolu
LaGiiitane
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2016
-
Modifié par joraline le 25/02/2016 à 21:03
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 25 févr. 2016 à 21:59
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 25 févr. 2016 à 21:59
Bonsoir, j'aimerais savoir si se sont des symptôme de grossesse que je ressent..
Donc déjà pour commencer mais dernière **rrr était le 1 fevrier jusqu'au 5 février. J'ai eu un rapport avec mon mari le 8 février. Cela fait peu de temps je ressent comme des coup d'électricité dans le bas ventre surtout dans l'ovaire droit, sa monte des fois dans le ventre, j'ai aussi des point de coter sans faire le moindre efforts, j'ai les seins qui sont bcp grossis, des boutons au mamelon et les bout des tétons blanc, j'ai le mal en voiture alors que avant pas du tout, et après manger envie de vomir sans yarriver, mais surtout une grosse fatigue du matin au soir. J'ai fait un test qui c'est révéler négatif car je pense l'avoir fait beaucoup trop tôt (1 semaine après le rapport) donc la j'attend de voir si mes **rrr arrive ou pas. Merci de me dire si vous avais ressentit les même chose pour un début de grossesse. :*
** rrr = règles.
Merci d'écrire des mots avec un sens.
La modération
Donc déjà pour commencer mais dernière **rrr était le 1 fevrier jusqu'au 5 février. J'ai eu un rapport avec mon mari le 8 février. Cela fait peu de temps je ressent comme des coup d'électricité dans le bas ventre surtout dans l'ovaire droit, sa monte des fois dans le ventre, j'ai aussi des point de coter sans faire le moindre efforts, j'ai les seins qui sont bcp grossis, des boutons au mamelon et les bout des tétons blanc, j'ai le mal en voiture alors que avant pas du tout, et après manger envie de vomir sans yarriver, mais surtout une grosse fatigue du matin au soir. J'ai fait un test qui c'est révéler négatif car je pense l'avoir fait beaucoup trop tôt (1 semaine après le rapport) donc la j'attend de voir si mes **rrr arrive ou pas. Merci de me dire si vous avais ressentit les même chose pour un début de grossesse. :*
** rrr = règles.
Merci d'écrire des mots avec un sens.
La modération
A voir également:
- Sympthome ou pas ?
- Sympthome grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Sympthome covid - Accueil - Maladie Covid-19
- Sympthome grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Enceinte sans symptômes de grossesse : est-ce grave ? - Accueil - Questions de femme enceinte
- Quels sont les symptômes en fin de grossesse ? - Accueil - Maux de la grossesse
1 réponse
lafouine.
Messages postés
102298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 491
25 févr. 2016 à 21:17
25 févr. 2016 à 21:17
Bonjour
Le seul symptôme médical de grossesse est l'absence de règles.
Alors tu fais une prise de sang de contrôle après 8-10 j de retard de règles.
Le seul symptôme médical de grossesse est l'absence de règles.
Alors tu fais une prise de sang de contrôle après 8-10 j de retard de règles.
25 févr. 2016 à 21:25
25 févr. 2016 à 21:30
25 févr. 2016 à 21:31
Tu as des rapports sans contraception ?
25 févr. 2016 à 21:33
25 févr. 2016 à 21:43