Règle légère une semaine a l'avance

Résolu/Fermé
vanessa0621 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 28 févr. 2016 à 17:50
Bonjour, j'ai une petite question sa fais 4 jours que j'ai des petite perte de sang et je suis supposé avec mais règle dans une semaine, moi et mon copain sa fais 5 ans que nous somme ensemble nous avons une petite fille de 3 ans et on ne se protège pas mais il se retire avant l'éjaculation. J'aimerais bien avec un deuxième bb mais lui n'est pas près. Pensez-vous qu'il a des chances que je sois enceinte ??
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 912

bonjour
on ne se protège pas mais il se retire avant l'éjaculation.
ce n'est pas un mode de contraception mais une façon d'espacer les grossesses

donc oui tu as un risque de grossesse

si tu as un doute va faire une prise de sang qui te donnera la réponse
0
bibop

Je suis dans le même cas, perte de sang 1semaine en avance et mal a l'intérieur.. Et il se retire avec éjaculation.. Vraiment possible d'être enceinte ????
0
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 718 > bibop

Bonjour,

Afin de recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.

Discussion de 2013 qui va se fermer.
0