Enceinte ou non ?
Résolu
Clairettte78
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Clairettte78 Messages postés 6 Statut Membre -
Clairettte78 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Alors voilà, j'avais un cycle menstruel de 31 jours, mes dernières étant du 1 au 8 février 2016 je m'attendais donc à les avoirs pour début février. Mais je viens juste de les avoirs le 22 février 2016... Donc plus de deux semaines de retard... J'avais fais y test j-12 de retard et négatif... Jai les seins gonfles et très douloureux (comme à chaque période de regles) j'ai également mal à l'utérus comme quand j'ai mes règles mais une autre douleur de tiraillement se passe dans mon estomac (ça c'est jamais pendant mes règles) mise à par ça rien d'autre...
Possibilité d'un + ?
Sinon quelqu'un peut m'expliquer ce gros retard ?
Merci
Bonjour,
Alors voilà, j'avais un cycle menstruel de 31 jours, mes dernières étant du 1 au 8 février 2016 je m'attendais donc à les avoirs pour début février. Mais je viens juste de les avoirs le 22 février 2016... Donc plus de deux semaines de retard... J'avais fais y test j-12 de retard et négatif... Jai les seins gonfles et très douloureux (comme à chaque période de regles) j'ai également mal à l'utérus comme quand j'ai mes règles mais une autre douleur de tiraillement se passe dans mon estomac (ça c'est jamais pendant mes règles) mise à par ça rien d'autre...
Possibilité d'un + ?
Sinon quelqu'un peut m'expliquer ce gros retard ?
Merci
A voir également:
- Enceinte ou non ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Foie gras enceinte non immunisée toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
Oui mais selon les informations ce paraît être ça ou non ?