Coeur brisé, pensé suicidaire

Résolu
Romdm Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 - Modifié par Romdm le 29/02/2016 à 22:01
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 29 févr. 2016 à 23:04
Bonsoir tout le monde,

Ce post est résolu j'ai décider d'oublier cette fille mais ca va etre tres difficile
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
29 févr. 2016 à 21:45
Bonjour.

C'est quand-même triste de t'isoler de telle façon à cause d'une fille que tu ne connais pas du tout, ni de ses attentes personnelles dans la vie ni de sa vie tout court.

Tu cites : " dites moi comment parler de mes problèmes a quelqu'un. "
Tu vis en Belgique, tu n'as pas la possibilité de t'inscrire dans une Association ou un Centre de Loisirs ? Tu pourras y participer non seulement aux activités intéressantes et très variées tout en partageant des préoccupations de la vie des ados, en général. C'est très aidant pour apprendre à gérer les difficultés dans la vie.

Cette déprime et cette tristesse est en lien direct avec la frustration de ne pas obtenir ce dont tu es convaincu d''avoir droit. Mais c'est sans compter de l'avis de l'autre.
A la limite exprime toi en direct avec cette fille. Il y a deux possibilité : soit elle dit oui, soit elle dit non......... mais en tenant compte de ce que tu as décrit, il se peut bien que ce soit non....

Pour t'éviter donc cette déprime, évite de t'isoler et engage toi dans un groupe de jeunes.
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
29 févr. 2016 à 23:04
Hello

Tu as mis ton post comme résolu.... cela ne veut pas dire fermé.
Si besoin, vient donner de tes nouvelles.

0