Les discussions

Couleur de ma peau

Résolu

Bonjour à toute , Voilà je suis de nature bronzer et j'aimerai vraiment etre pale , j'aimerai savoir vos astuces naturelles pour arriver à mes fins ....

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
DCI

Règle légère une semaine a l'avance

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une petite question sa fais 4 jours que j'ai des petite perte de sang et je suis supposé avec mais règle dans une semaine, moi et mon co...

Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
joraline

J'ai peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai eu il y a 1 mois un rapport non protégé. La personne avec qui j'ai eu le rapport à fait le retrait, j'ai eu le rapport à ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Rorosasa15

Vagues comme de l'eau dans les yeux

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vois comme des vague, comme si j'avais de l'eau dans les yeux. Cette situation dure environ 1/4 h. J'ai ce phénomène depuis quelques ann...

Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
00lina00

Cancer pancréas opéré puis métastases foie et pancréas

Résolu

Bonjour, ma sœur est hospitalisée actuellement : intervention au niveau du foie fissuré (pose de drain pour éliminer bile qui se répandait...), in...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Respiration difficile

Résolu

Bonjour, Je suis grand père d'une fillette de 3 ans. Celle ci a des problèmes de respiration, surtout la nuit, elle ronfle beaucoup. Elle ne respi...

Docteur Pierrick Hordé

Règles

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce normal d'avoir ses règles pendant 1 semaine et d'avoir mal au ventre non stop?!

Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
joraline

Règles en retard

Résolu

Il y a un mois Jai prit la pilule du lendemain qui à enclencher mes règles. Puis ce mois j'ai eu un rapport ou le préservatif à cassé mais mon copain ...

medusamars

Enceinte ?

Résolu

Bonjour, J'ai mes règles, mais je sais pas si je suis enceinte. Je mange comme 4 (tomates ce que je ne mange pas d'habitude, moutarde, je bois du sp...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Alexiaah

Vomissement

Résolu

Bonjour, ma femme âgée de 23 ans est enceinte de 8 semaines. Elle a des nausées et des maux au niveau du bas ventre, ce qui est normal d'après le méde...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Andy31200

Operation méniscale après le rdv chez le chirurgien!!

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir au bout de combien de temps (environ) après le rdv chez le chirurgien, a lieu l'opération d'une fissure horizontale ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilule

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule Leelo GE depuis presque 3 mois et demi. J'ai eu récemment une relation avec mon copain et il n'y a pas eu de protection...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
LolSwag

Poids qui stagne

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, Je fais 1m72 et 62 kg , j'ai fais un régime et j'ai perdu 32 kilos. Le problème c'est que maintenant mon poids ne bouge plus...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Pillule oublier

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain mercredi 24 février (fin de mes règles qui ont commencer le 20 février, cycle de 29j) et le soir même j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
lafouine.

Algodystrophie

Résolu

bonsoir, je souffre d'algodystrophie du pied suite à une double fracture. Ma CRP ultrasensible est de 7.39 mg/l y a t'il un rapport entre les 2 ? m...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
DCI

Ganglions - cartilage

Résolu

Suis-je au bon endroit ?? Bonjour, Ma question est d'ordre médicale. Voici le problème : après consultation médicale en juin 2015, le médecin t...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
DCI

Boutons ou ganglions à l'intérieur de la bouche?

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un avis sur ce phénomène qui m'inquiète un petit peu, car cela me gêne qu'en j'avale, comme si il y avait un obstacle qui emp...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
XavierSerra

Savoir si ma copine est prete

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et ma copine en aura 16 egalement d'ici peu. Cela fait 6 mois que nous sommes ensemble et nous sommes vierge tout les deux. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
lafouine.

Sympthome ou pas ?

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si se sont des symptôme de grossesse que je ressent.. Donc déjà pour commencer mais dernière **rrr était le 1 fevrier jusq...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
lafouine.

Maigrir ou pas

Résolu

Bonjour, je suis pas une sportif j ai 12 ans j ai lue les message mais je pensse que on peut maigrir en faisant des exercices cz qui n est je pensse p...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Resultat du laboratoire

Résolu

bonjour, j,ai actuellement 5,86 ng/ml est ce important merci de votre reponse

cracovie77

Merci de merci au plus vite.

Résolu

Bonjour, Sa fait 24h que je fait caca avec du sang je sais pas quoi faire pour que sa s'arrête. Que doit-je faire pour que je fasse caca sans qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
lafouine.

Grossesse ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai souvent des oublis de pilule en ce moment ,et j'ai oublier après la pause de 7jours de recommencer une plaquette,j'ai donc commencer u...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pour le bien des enfants.

Résolu

Bonsoir, Mon ex compagne m'a demande de partir cela fait bientot 2 mois maintenant.Nous nous parlions bien,il n'y a pas eu de conflit entre nous,mai...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
thebiglebowsky

Boutons,brûlures lèvres vaginales

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours le côté intérieur de mes lèvres me brûle au contact de l'eau puis quand j'hurine. Lorsque je m'assois c'est pareil, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
lekabilien

Pillule ou non ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait ma première fois hier (22/02/16) et je l'ai refait ajd, nous nous sommes protéger mais je fais une fixette sur le fait que l...

unx_oriane

Risque de tomber enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je veux poser une question la dernière fois mon copin a eu le premier liquide (transparent) et on la essuyé avec un papier et lui il a touc...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
lafouine.

Comment éviter l'ostéoporose ?

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'en apprendre plus ? Je ne trouve aucune fiche pratique à ce sujet sur les symptômes et ce qu'il faut faire pour éviter l'o...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
begonie

Contraceptive

Résolu

Bonsoir je voudrais savoir si on fais des relation sexuel son se protéger avant le dernier jour précédent l'arrêt des pillules et que on commence ...

miss rose

Enceinte ou non ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Alors voilà, j'avais un cycle menstruel de 31 jours, mes dernières étant du 1 au 8 février 2016 je m'attendais donc à les avoirs...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Clairettte78

Retard dans mes regles

Résolu

Bonjour, je vien pour savoir j ai oublier pour pillulle plusieur fois et j ai fini la plaquette je n est pas et de raport sexuelle avec mon mari du ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
lafouine.

Vierge et enceinte ?

Résolu

Bonjour, alors j'ai vraiment besoin de votre aide je suis vierge mais avec mon copain on na fais des froti frotta et aprés je me suis laver sachent ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
joraline

Pilule du lendemain deux jours après le rapport ?

Résolu

Bonjour , Cette question a probablement été posé mais ne sachant pas encore comment fonctionne ce site ... J'aimerais donc poser ma propre ques...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je me trouve grosse

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans je mesure 1m52 et je pèse 37 kg !!!... Je me trouve grosse ... Aider moi

Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
DCI

Retard des regle

Résolu

Bonjour,j'ai 15ans et je couché avec mon mec mais par derriere et je devais avoir mes regle la semaine derniere ,jusqu'a maintenant g pas mes regle ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignements après rapport sexuel non protégé sous pilule

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule depuis environ 1 an, et depuis peu j'ai des rapports sexuels non protégés avec mon copain. Il n'a jamais eu d'autre part...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
loulouboo

Pas de règles depuis 2mois ....

Résolu

Bonjour j'ai 39 ans ...pas de contraception ....je n'ai plus de règles depuis 2 mois ... Test et pds négative faite y'a 15 jours ....très légères pert...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
lafouine.

Pouvez-vous m'expliquer ça plus simplement

Résolu

Bonjour, Que signifie: "Aspect échographique en faveur de multiples lithiases vésiculaires avec cône d'ombre postérieur" ?

Docteur Pierrick Hordé

Perte apres rapport

Résolu

Bonjour, J ai eu un rapport il y a six jour et maintenant je perd une sorte de perte blanche jaune sa veut dire quoi

lafouine.

Le collège me déprime

Résolu

Je vais me suicider. Cela fait longtemps que j'ai en ai marre de l'école. Mes parents ne comprennent pas que c'est ça mon suicide et vous même qui ête...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
lekabilien

Après 5 ans sous pilule trinordiole, arrêt définitif.

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site donc j'espère que vous pourrez me renseigner. Voilà ma situation : J'ai terminé ma dernière plaquette ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Envie d'un bébé

Résolu/Fermé

Âgé de 18ans bientôt 19ans en juillet Pourquoi cette envie d'un bébé et en même temp l'envie d'attendre?

Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Strumpfette

Couperose

Résolu

Bonjour, lundi matin j'ai eu une séance de laser pour la couperose et je suis encore marqué est ce normal? merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
beatrice

Rapport+contraception+regle

Résolu

Salut les filles , je suis nouvelles sur se site.. Mais grâce à se site j'ai eu beaucoup de réponse à se que je rechercher auparavant sauf que la plus...

27 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avoir une réponse a ma question

Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème avec mon mari a commencé dès la naissance de notre fils , mon mari dort au salon en disant que notre bébé lui perturbe son som...

Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
begonie

Solution pour le glaucome primitif a angle ouvert bilatéral

Résolu

Bonjour, je suis age de 43 ans et mon ophtalmo a détecté par le truchement du tomographe par cohérence optique, un glaucome primitif a angle ouvert bi...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis enceinte

Résolu

J'ai appris il y a quelque jours que je suis enceinte de 6 semaine. Je n'ai que 20ans et malgrer l'antousiasme de mes parents à qui je ne l'ai pas cac...

Tinna

Les pellicules

Résolu

Bojours ! je souffre d'une p'tite maladie de cuire chevelu j'ai bcp de pellicule ds mes cheveux et j'ai chercher ds le net j'ai trouvé que sont des ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
jano_carino

Première ecographie, peur des mauvaises nouvelles

Résolu

Bonjour, Je vais passer ma première ecographie à 8 semaines de grossesse mercredi prochain. J'ai peur que le coeur du bébé ne batte pas! Merci de m...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Tinna

Puberté

Résolu

Bonjour, j ai 13 ans tout juste et j au des poils sur les testicules et du duvet sous les bras.J ai deja vu sortir du liquide seminale de mon penis ma...

lafouine.
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 41 840