Les discussions

laulau Tomber enceinte

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu rapport un rapport non protégé avec mon copain , du 1 a hier la fenêtre de fertilité est ouverte , le 6 c'était l'ovulation et...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
S0L3iL Contraception

Test premiere reponse delai avant prochain

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon probleme tout dabord quelque informations pertinentes 4 cycle complet depuis larret de ma pillule premier 50jr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
samgunsjovirow
Claire30 Sexualité

Douleur et saignements lors des rapports

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans, et je suis avec mon copain depuis bientôt 3 mois mais cela fait déjà plus de 3ans que l'on se connaît bien. On a ressenti comme ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Cristaline Contraception

Oubli deux pilules, question

Résolu

Bonjour, Je prends les pilules Optilova et ce mois-ci j'ai oublié deux pilules lors de la troisième semaine. Une le lundi, et une le mercredi. Dans ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Singl Tomber enceinte

Risque d'être enceinte

Résolu

Bonjour,je crois que je suis enceinte de 1 mois, j'ai pas fait de test de grossesse car j'ai trop peur j'ai eu un rapport sexuelle non protégé avec mo...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
lafouine.
Laulau-44000 Contraception

Implant défectueux ?

Résolu

Bonjour, Voila jài 22 ans je possède un implant depuis deux ans maintenant , tous c'est très bien déroulais jusqu'à aujourd'hui depuis 1moi j'ai déj...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Adidi0 Sexualité

Est-il possible d'avoir du sperme a 11ans?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais avoir du sperme a 12ans (bientôt) car de fois ( sous la douche) j'ai un truc blanc-transparent tout baveux q...

Dernière réponse le 16 juin 2016 par
lafouine.
Anonyme Contraception

Pause pillule / grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à prendre la pillule depuis 1mois et aujourd'hui je commence la pause de 7jours. Je sais que la pillule est efficace 365j/365...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
lafouine.
Floriannouxi Sexualité

Décalloter son pénis, peur...

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de jeunes, je m'inquiète vis a vis de mon sexe. J'ai suivie beaucoup de forum pour comprendre comment faire mais j'ai beso...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
lafouine.
lenalineh Santé féminine et grossesse

Test de grossesse

Résolu

salut les filles je suis nouvelle sur le forum j aurais due avoir mes regles, le 29 mai, j ai fais un test pipi a 7 jours de retard, negatif, j ai r...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
lenalineh
lola914 Rhumatologie

Tremblements de la main gauche

Résolu

Bonjour, Il y a, à peu près un an j'ai eu une sorte de torsion musculaire au niveau de la main gauche suite à un mauvais mouvement fait en nageant...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
hihijaime123 Sexualité

Liquide séminal pendant excitation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis en couple depuis plus d'un an et moi et ma copine commençons à entamer les préliminaires, elle frotte son sexe sur le ...

Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Angel
MadmoiselleJena Santé des adolescents

Pertes transparentes et gluantes

Résolu

Bonjour, je suis sans doute pas sur le bon forum pour parler de cela, mais je suis très inquiète. J'ai mes règle depuis 2jours seulement. Aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
lafouine.
MissL Santé des adolescents

Règles noires

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes premières règles l'année dernière, je suis toujours vierge et je ne prends ni traitement ni contraseptif et depuis hier j'ai mais...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
MaureenS Allergies alimentaires

Intolérance au lactose

Résolu

Bonjour, Je suis intolérante au lactose (au sucre du lait). Mais comme j'aime ça et que je n'ai pas eu de réaction depuis longtemps, j'ai bu 2 verre...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
VolkiLyia Contraception

Oubli de pilule emyfem

Résolu

Bonjour, alors voilà je vais vous expliquer en quelque ligne mon problème. Samedi 4 juin j'ai oublié de prendre ma pilule( vers la fin de la plaque...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Lucafe Sexualité

Boutons péniens

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 18 ans et je complexe sur des petits boutons apparus il y a quelques années sur toute la longueur de mon sexe et testic...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Lucafe
joyce24 Tomber enceinte

Risque de grosses?

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes regle le 9 Mai donc je l'ai attendait pour or 11 juin mais nn ... Le 1 juin Mon copain a essayer de me penetrer plusieurs ( san...

Utilisateur anonyme
Fati 2016 Allaitement

Pilule sans rapport

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je dois prendre la pilule même si il n'y a pas de rapports; sachant que j'allaite il y a 1 mois et demi.merci infinime...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Mayamelo Contraception

Symptome grossesse mais teste negatif

Résolu

Bonjour a tous :) J'espere que vous pourrais m'aider. Cela fais 1 semaines que j'ai des maux de tête, des vertiges, je suis plus fatiguée qu'aupa...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Titi Santé féminine et grossesse

Retard des règles

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans mon copain ma pris par derriere (proteger) sauf que sa a craquer je suis en retard de 3 jour de mes regle j aurais du les...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Titi
Deedee237 Sexualité

Demangeaisons et pertes granuleuses

Résolu

Bonjour, Ça fait quelque jours , j'ai eu des démangeaisons, des pertes granuleuses qui sont devenues marrons et maintenant je perds du sang , ma pha...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Rose25 Santé féminine et grossesse

Suis je enceinte à 48 ans?

Résolu

Bonjour, Un peu inquiète. .j ai 48 ans mon cycle est régulier de 27 jrs et 28 jrs pour le moment , j ai eu mes règles le 13 mai 2016 et depuis rien....

samgunsjovirow
jeje77240 Rhumatologie

Besoin d info post arthrodèse

Résolu

Bonjour Je vais pas rentrer dans le détail mais concrètement mon père suite à un prothèse de genou mal suivi pas le chirurgien a eu plusieurs bacté...

Utilisateur anonyme
Nena Ovulation

Ovulation

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Nena. J'ai décidé de remette un BB en route et je voudrais savoir combien de jours après des règles on ovules pour tombé enc...

lafouine.
Lili Ovulation

Fc et retard

Résolu

Bonjour, j'ai fait une fc le 18 mai et on es le 13 juin et toujours pas de règles elle devait revenir le 2 juin j'ai fait des test neg a votrevavis p...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
lafouine.
Feten Symptômes et maladies courantes

Douleur au niveau du nombril

Résolu

Bonjour, Bonsoir , je viens de faire une opération sur la vésicule biliaire tt va bien mais après 15 jours j'ai de petit picotement et une petite do...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Daddoutouna
Yanis Sexualité

Penis

Résolu

Bonjour, Mon penis est petit je trouve pas normal je fait comment pour agrandir ?

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
roudoudou22
solene67 Santé féminine et grossesse

Retard de règles ! enceinte ?

Résolu

bonjour ! Alors voilà je voulais savoir, j'ai un retard de mets règles de 6jours, d'habitude très réguliere (depuis environ 4-5mois) devrais-je m'inq...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
solene67
Clarinette 93 Contraception

J'ai très peur

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport protéger mon copain le dernier jour de mes règles il n'y avait presque plu rien et il n'a pas ejaculer je voudrai savoir...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
M_144 Contraception

Oubli pilule

Résolu

Bonjour à tous , alors voilà , j'ai eu un oubli de pilule au cours de ma dernière plaquette. Depuis la semaine d'arrêt est passée et j'ai recommencé u...

22 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Sexualité

Comment lui faire comprendre ?

Résolu

Bonjour, Voilà j'espère que j'arriverai à vous expliquer mon problème sans partir dans un roman haha... J'ai 22ans et mon copain 29ans, nous som...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
LxsDrew Sexualité

Pénis courbé et un peu panche

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai quelques questions a vous posez svp, j'ai 14ans et mon pénis est de 14-15 cm en érection, mon pénis devis un peu sur la gauche bien avan...

Dernière réponse le 14 juin 2016 par
DCI
Lola667 Infection urinaire

Sa me pique au vagin

Résolu

Bonjour, J ai 16ans et j ai comme dire " a coter de mes lèvres" sa me brûle et pique , j ai essayé de regarder dans a miroir si je voyais quelque ch...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Daddoutouna
Sarah Sexualité

Masturbation féminine

Résolu

Bonjour, Je me masturbe tous les jours mais juste au niveau du clito et j'aimerais savoir si ça pourrait avoir des effets néfastes sur ma santé ou m...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Hugo849
jean# Santé des adolescents

Taille pénis

Résolu

bonjour jais 13 ans et mon penis fais 13,8 cm je ne c'est pas si je suis dans les bonne taille et i mon penis vas continue de grandi ou s'arrête merci...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
jean#
Lauw2590 Contraception

Pilule + rapports non protégés

Résolu

Bonjour, bonsoir, alors je viens poster un message parce que je suis vraiment pas très rassurée .. Je prends une pilule contraceptive (Leeloo Gé) depu...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Lauw2590
Sha81 Contraception

Oublie...

Résolu

Bonjour, voilà je vous écrit car je suis à ma première semaine de pilule je l'ai commencer mercredi seulement j'ai oublier de la prendre samedi et dim...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Ya2n77 Contraception

Optidril 30 rapport

Résolu/Fermé

Bonjour, tout d'abord j'ai eu un rapport sans préservatif mais avec pillule (optidril 30) , que je prends depuis plus d'un mois et demi, je voulais sa...

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Anna Symptômes et maladies courantes

Ganglion au cou

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai depuis plusieurs mois (je ne sais plus exactement mais assez longtemps), un tout petit ganglion au cou que j'ai trouvé je ne sa...

Andy31200
lucyle89 Symptômes et maladies courantes

Kyste pilonidale

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjours j'ai 18 ans et il y a quelque jours on ma diagnostiqué un kyste pilonidale après quelque jours de douleurs. J'ai préféré en ...

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Wanderlust
sofackgladysclaire Sexualité

Inconvenients mastubation

Résolu

Bonjour, jaime savoir si est possible que la mastubation entraine a la sterilite

Utilisateur anonyme
Chichite Tomber enceinte

Implant et règle

Résolu

Bonjour, J ai enlever mon implant il y a 1 moi et je n est tjrs pas mes règle puis je être enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
lafouine.
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 42 420