Les discussions
Couleur de ma peau
RésoluBonjour à toute , Voilà je suis de nature bronzer et j'aimerai vraiment etre pale , j'aimerai savoir vos astuces naturelles pour arriver à mes fins ....
Règle légère une semaine a l'avance
Résolu/FerméBonjour, j'ai une petite question sa fais 4 jours que j'ai des petite perte de sang et je suis supposé avec mais règle dans une semaine, moi et mon co...
J'ai peur d'être enceinte
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et j'ai eu il y a 1 mois un rapport non protégé. La personne avec qui j'ai eu le rapport à fait le retrait, j'ai eu le rapport à ...
Vagues comme de l'eau dans les yeux
Résolu/FerméBonjour, Je vois comme des vague, comme si j'avais de l'eau dans les yeux. Cette situation dure environ 1/4 h. J'ai ce phénomène depuis quelques ann...
Cancer pancréas opéré puis métastases foie et pancréas
RésoluBonjour, ma sœur est hospitalisée actuellement : intervention au niveau du foie fissuré (pose de drain pour éliminer bile qui se répandait...), in...
Respiration difficile
RésoluBonjour, Je suis grand père d'une fillette de 3 ans. Celle ci a des problèmes de respiration, surtout la nuit, elle ronfle beaucoup. Elle ne respi...
Règles
Résolu/FerméBonjour, est ce normal d'avoir ses règles pendant 1 semaine et d'avoir mal au ventre non stop?!
Règles en retard
RésoluIl y a un mois Jai prit la pilule du lendemain qui à enclencher mes règles. Puis ce mois j'ai eu un rapport ou le préservatif à cassé mais mon copain ...
Enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai mes règles, mais je sais pas si je suis enceinte. Je mange comme 4 (tomates ce que je ne mange pas d'habitude, moutarde, je bois du sp...
Vomissement
RésoluBonjour, ma femme âgée de 23 ans est enceinte de 8 semaines. Elle a des nausées et des maux au niveau du bas ventre, ce qui est normal d'après le méde...
Operation méniscale après le rdv chez le chirurgien!!
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir au bout de combien de temps (environ) après le rdv chez le chirurgien, a lieu l'opération d'une fissure horizontale ...
Pilule
RésoluBonjour, Je prends la pilule Leelo GE depuis presque 3 mois et demi. J'ai eu récemment une relation avec mon copain et il n'y a pas eu de protection...
Poids qui stagne
RésoluBonjour, J'ai 15 ans, Je fais 1m72 et 62 kg , j'ai fais un régime et j'ai perdu 32 kilos. Le problème c'est que maintenant mon poids ne bouge plus...
Pillule oublier
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain mercredi 24 février (fin de mes règles qui ont commencer le 20 février, cycle de 29j) et le soir même j'ai...
Algodystrophie
Résolubonsoir, je souffre d'algodystrophie du pied suite à une double fracture. Ma CRP ultrasensible est de 7.39 mg/l y a t'il un rapport entre les 2 ? m...
Ganglions - cartilage
RésoluSuis-je au bon endroit ?? Bonjour, Ma question est d'ordre médicale. Voici le problème : après consultation médicale en juin 2015, le médecin t...
Boutons ou ganglions à l'intérieur de la bouche?
RésoluBonjour, j'aimerai avoir un avis sur ce phénomène qui m'inquiète un petit peu, car cela me gêne qu'en j'avale, comme si il y avait un obstacle qui emp...
Savoir si ma copine est prete
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et ma copine en aura 16 egalement d'ici peu. Cela fait 6 mois que nous sommes ensemble et nous sommes vierge tout les deux. ...
Sympthome ou pas ?
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir si se sont des symptôme de grossesse que je ressent.. Donc déjà pour commencer mais dernière **rrr était le 1 fevrier jusq...
Maigrir ou pas
RésoluBonjour, je suis pas une sportif j ai 12 ans j ai lue les message mais je pensse que on peut maigrir en faisant des exercices cz qui n est je pensse p...
Resultat du laboratoire
Résolubonjour, j,ai actuellement 5,86 ng/ml est ce important merci de votre reponse
Merci de merci au plus vite.
RésoluBonjour, Sa fait 24h que je fait caca avec du sang je sais pas quoi faire pour que sa s'arrête. Que doit-je faire pour que je fasse caca sans qu'il ...
Grossesse ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai souvent des oublis de pilule en ce moment ,et j'ai oublier après la pause de 7jours de recommencer une plaquette,j'ai donc commencer u...
Pour le bien des enfants.
RésoluBonsoir, Mon ex compagne m'a demande de partir cela fait bientot 2 mois maintenant.Nous nous parlions bien,il n'y a pas eu de conflit entre nous,mai...
Boutons,brûlures lèvres vaginales
RésoluBonjour, Depuis deux jours le côté intérieur de mes lèvres me brûle au contact de l'eau puis quand j'hurine. Lorsque je m'assois c'est pareil, j'ai ...
Pillule ou non ?
RésoluBonjour, Voila j'ai fait ma première fois hier (22/02/16) et je l'ai refait ajd, nous nous sommes protéger mais je fais une fixette sur le fait que l...
Risque de tomber enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, Je veux poser une question la dernière fois mon copin a eu le premier liquide (transparent) et on la essuyé avec un papier et lui il a touc...
Comment éviter l'ostéoporose ?
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'en apprendre plus ? Je ne trouve aucune fiche pratique à ce sujet sur les symptômes et ce qu'il faut faire pour éviter l'o...
Contraceptive
RésoluBonsoir je voudrais savoir si on fais des relation sexuel son se protéger avant le dernier jour précédent l'arrêt des pillules et que on commence ...
Enceinte ou non ?
RésoluBonjour, Bonjour, Alors voilà, j'avais un cycle menstruel de 31 jours, mes dernières étant du 1 au 8 février 2016 je m'attendais donc à les avoirs...
Retard dans mes regles
RésoluBonjour, je vien pour savoir j ai oublier pour pillulle plusieur fois et j ai fini la plaquette je n est pas et de raport sexuelle avec mon mari du ...
Vierge et enceinte ?
RésoluBonjour, alors j'ai vraiment besoin de votre aide je suis vierge mais avec mon copain on na fais des froti frotta et aprés je me suis laver sachent ...
Pilule du lendemain deux jours après le rapport ?
RésoluBonjour , Cette question a probablement été posé mais ne sachant pas encore comment fonctionne ce site ... J'aimerais donc poser ma propre ques...
Je me trouve grosse
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans je mesure 1m52 et je pèse 37 kg !!!... Je me trouve grosse ... Aider moi
Retard des regle
RésoluBonjour,j'ai 15ans et je couché avec mon mec mais par derriere et je devais avoir mes regle la semaine derniere ,jusqu'a maintenant g pas mes regle ...
Saignements après rapport sexuel non protégé sous pilule
RésoluBonjour, Je prends la pilule depuis environ 1 an, et depuis peu j'ai des rapports sexuels non protégés avec mon copain. Il n'a jamais eu d'autre part...
Pas de règles depuis 2mois ....
RésoluBonjour j'ai 39 ans ...pas de contraception ....je n'ai plus de règles depuis 2 mois ... Test et pds négative faite y'a 15 jours ....très légères pert...
Pouvez-vous m'expliquer ça plus simplement
RésoluBonjour, Que signifie: "Aspect échographique en faveur de multiples lithiases vésiculaires avec cône d'ombre postérieur" ?
Perte apres rapport
RésoluBonjour, J ai eu un rapport il y a six jour et maintenant je perd une sorte de perte blanche jaune sa veut dire quoi
Le collège me déprime
RésoluJe vais me suicider. Cela fait longtemps que j'ai en ai marre de l'école. Mes parents ne comprennent pas que c'est ça mon suicide et vous même qui ête...
Après 5 ans sous pilule trinordiole, arrêt définitif.
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le site donc j'espère que vous pourrez me renseigner. Voilà ma situation : J'ai terminé ma dernière plaquette ...
Envie d'un bébé
Résolu/FerméÂgé de 18ans bientôt 19ans en juillet Pourquoi cette envie d'un bébé et en même temp l'envie d'attendre?
Couperose
RésoluBonjour, lundi matin j'ai eu une séance de laser pour la couperose et je suis encore marqué est ce normal? merci de me répondre
Rapport+contraception+regle
RésoluSalut les filles , je suis nouvelles sur se site.. Mais grâce à se site j'ai eu beaucoup de réponse à se que je rechercher auparavant sauf que la plus...
Avoir une réponse a ma question
Résolu/FerméBonjour, mon problème avec mon mari a commencé dès la naissance de notre fils , mon mari dort au salon en disant que notre bébé lui perturbe son som...
Solution pour le glaucome primitif a angle ouvert bilatéral
RésoluBonjour, je suis age de 43 ans et mon ophtalmo a détecté par le truchement du tomographe par cohérence optique, un glaucome primitif a angle ouvert bi...
Je suis enceinte
RésoluJ'ai appris il y a quelque jours que je suis enceinte de 6 semaine. Je n'ai que 20ans et malgrer l'antousiasme de mes parents à qui je ne l'ai pas cac...
Les pellicules
RésoluBojours ! je souffre d'une p'tite maladie de cuire chevelu j'ai bcp de pellicule ds mes cheveux et j'ai chercher ds le net j'ai trouvé que sont des ...
Première ecographie, peur des mauvaises nouvelles
RésoluBonjour, Je vais passer ma première ecographie à 8 semaines de grossesse mercredi prochain. J'ai peur que le coeur du bébé ne batte pas! Merci de m...
Puberté
RésoluBonjour, j ai 13 ans tout juste et j au des poils sur les testicules et du duvet sous les bras.J ai deja vu sortir du liquide seminale de mon penis ma...