Est ce que j'ai perdu mon hymen

Résolu/Fermé
amelimane Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 1 mars 2016 à 21:15
joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 1 mars 2016 à 21:16
aidez moi svp mon ex fiancé a essayé de me violé depuis ce jour je vis un cauchemar l'enfer je frôle la mort chaque jour je n'ai pas le courage d'en parlé a personne ni aller voir un gynco j''ai trop peur ce maudit jour la il m'a fait monté dans ca voiture malgré moi en me disant qu'il voulais juste parler avec moi mais le salop lui avait preparer pour me violer il m'a emmené dans un endroit isolé et la dans la voiture il m'a enlevé mon pull mon soutient gorge mon pantalon et avant ca il m'a scotché les mains et lorque il voulait m'enlevé le slip j'ai essayé de résister il me la tiré fort jusqu'a ce qu'il le dechire sachant que ce n'etait pas un slip qui me serré trop vu que moi j'etais assise dans le siégé a coté j'ai eu mal mais je ne sais pas si j'ai perdu mon hymen ou pas je n'ai pas vu de sang j'ai essayé de voir sur le moment mais j n'ai rien trouvé apres jel'ai supplié de ne pas me pénétré et a la fin il ne l'a pas fait mais j'ai peur que le slip m'a fait perdre ma virginité et apres quand je suis arrivée a la maison je pouvais rien voir vu que j'etais en pantalon noir et le slip il l'avait prit aidez moi svp je souffre

1 réponse

joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
1 mars 2016 à 21:16
0