Grossesse ou pas ?

Résolu
lanabananaa Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 24 févr. 2016 à 15:55
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2016 à 17:02
Bonjour,
J'ai souvent des oublis de pilule en ce moment ,et j'ai oublier après la pause de 7jours de recommencer une plaquette,j'ai donc commencer une plaquette une deux semaines après ma dernière pilule (la dernière fois que j'ai fais ça j'ai eu mes règles avec une semaine d'avance) et demain cela fera une semaine que j'ai pris ma dernière pilule et toujours pas mes règles, j'ai des pertes blanches... Y a t il un risque degrossesse ????

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 févr. 2016 à 15:55
Bonjour

Quelle pilule ?
Que disait la notice sur les oublis ?

As-tu pour chaque oubli respecté les consignes ?

:)
1
lanabananaa Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016
24 févr. 2016 à 16:05
Ma pilule est leeloo, la notice ne parle que des oublie d'un seul comprimé
0
Utilisateur anonyme > lanabananaa Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016
24 févr. 2016 à 16:08
date du dernier oubli ?
tu es en quelle semaine là ?

et le dernier rapport il date de quand ?

as-tu déjà pensé à prendre une contraception qui ne peut pas s'oublier ?
0
lanabananaa Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 > Utilisateur anonyme
24 févr. 2016 à 16:13
J'ai oublier pendant une semaine à la fin du mois dernier le rapport devait être dans cette semaine la ou aux environs, dans 2 jours je doit recommencer une plaquette
0
lanabananaa Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 > lanabananaa Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016
24 févr. 2016 à 16:14
Oui j'ai déjà essayé l'implant mais j'ai du le retiré au bout de 6 ou 7 mois cela ne convenait pas
0
Utilisateur anonyme > lanabananaa Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016
24 févr. 2016 à 16:26
J'ai oublier pendant une semaine à la fin du mois dernier

il faut que tu apprennes à lire la notice, c'est du gâchis... je suis sûr que la moitié de tes oublis aurait pu être rattrapé

un oubli en 3e semaine, on enchaîne sur une autre plaquette sans pause = on reste protégée...

là tu as fait une pause classique = risques de grossesse depuis 5 jours AVANT l'oubli, toute la pause + toute la 1re semaine semaine de la prochaine plaquette...

y a pas que l'implant. a lire: https://www.choisirsacontraception.fr//

à faire:

- tu recommences en urgence une nouvelle plaquette
- préservatif obligatoire jusqu'au 8e comprimé car tu es plus protégée du tout

- tu attends encore 15 jours et ensuite tu fais une prise de sang pour voir ce qu'il en est.
à faire qu'il y ait saignements ou non car sous pilule tu peux en avoir et être enceinte quand même.

:)
0